Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à tous pour cette belle compétition !
Encore une fois beau et bon boulot Yeezy .
Ca va être long jusqu'à Aout ^^
Sheva il a pas tenu le coup, une petite victoire contre Wigan, et j'étais maintenu ...
On peut compter sur personne ici
J'aimerais contester ! .. Le match Sunderland-Tottenham a été trafiqué ! Je devais finir sur le podium sans aucun soucis mais Sunderland n'a pa joué le dernier match ... Je refuse d'accepter cette situation !
La direction de la compétition a décidé de suspendre le manager des Queens Park Rangers, de toute compétitions et ce jusqu'au 01 janvier 2034 suite à ces insinuations diffamatoires.
Ne t'enfonces pas Niko, occupes toi plutôt de ton équipe pour la saison prochaine.
Kevyn_ a écrit:
Si vous chercher du monde pour la reprise, je suis là. Envie de botter les fesses de Ku'
Tu pourras déjà tenter ta chance lors de la coupe qui arrivera bientôt. N'oublies pas qu'on a aussi une belle à disputer.
Tu vises l'Europa League alors.
Yeezy a écrit:
Ne t'enfonces pas Niko, occupes toi plutôt de ton équipe pour la saison prochaine.
Kevyn_ a écrit:
Si vous chercher du monde pour la reprise, je suis là. Envie de botter les fesses de Ku'
Tu pourras déjà tenter ta chance lors de la coupe qui arrivera bientôt. N'oublies pas qu'on a aussi une belle à disputer.
Comptes sur moi pour la coupe. Mp moi pour être sûr que je ne l'a loupe pas.
Je n'oublierai pas la belle. J'ai gagné la dernière de 2012 & toi la première de 2013, ça va pas se terminer comme ça ! ^^
Et la Coupe ?
Héhé !
Bon en ce moment y'a le champ' AFO, l'inter-carrière, je voulais pas en rajouter avec la coupe mais ça viendra, peut-être pour la fin du mois.
Yep, on attend (j'dois pas être qualifié pour la coupe, si ?)
Si les 20 clubs de PL devraient être présents.