Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive toujours à me co pendant les maintenances. ^^
Fait chier.
Je prépare le coca, chips etc ... J'ouvre FIFA, j'essaye de me connecté ça me mets impossible.
Je ne sais pas si c'est moi, mais impossible de me co, ça me fait comme avec la maintenance du hackage, direct ça me met serveur déconnecté.
Bah là maintenant, déco-reco toi pour voir
Pareil faut se renseigner sur jvc.com
Ca doit être une maintenance.
Nous vous avions parlé, il y a deux semaine, d'une nouvelle politique d'utilisation concernant le contenu du PlayStation Network. Ces nouvelles conditions ne vous permettent de partager vos contenus qu'avec 2 consoles dorénavant, contre 5 auparavant. La maintenance d'hier (jeudi 17 novembre) servait à modifier cela.
Je vais pleurer !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Nous vous avions parlé, il y a deux semaine, d'une nouvelle politique d'utilisation concernant le contenu du PlayStation Network. Ces nouvelles conditions ne vous permettent de partager vos contenus qu'avec 2 consoles dorénavant, contre 5 auparavant. La maintenance d'hier (jeudi 17 novembre) servait à modifier cela.
Je vais pleurer !
Je te propose de payer chacun une fois les DLC de CoD
Je vais pleurer !
Rien compris.
Moi je paye pas, je les ai pas jmef mais bon c'est triste quand même !
Maintenance qui pourrait durer jusque 14h comme une précédente maintenance qui avait fait les même horaires. Mais rien de sûr, tsé ça annonce toujours des heures sans être sûr sur jv.com
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (20-11-2011 11:48:24)
Moi je paye pas, je les ai pas jmef mais bon c'est triste quand même !
Maintenance qui pourrait durer jusque 14h comme une précédente maintenance qui avait fait les même horaires. Mais rien de sûr, tsé ça annonce toujours des heures sans être sûr sur jv.com
Je rigolais, si je l'ai acheté à 54e, ce n'est pas pour acheter les DLC ! Peut-être un s'il est vraimment bien.
Putaaaain j'voulais acheter BF3 et le vendre 5x30€, j'suis veeert.
cc nitroz
Pour ma part sa me dit : " Une erreur est survenue lors de votre connexion " ou un truc dans le genre..
Ou des fois quand je re essaye sa me dit : " Playstation Network est en cours de maintenance "
Gameiro MP
Faut faire maj système dans paramètres, ça me dl la 3,73.
Plus que deux comptes ? Ben, Wario et Mario pour moi, niquel.
Je suis connecté , mais j'ai pas fait de MAJ
De mon côté, je mets MW3, il m'indique qu'il faut dl la maj 1.04, je tente de la dl, ça me déconnecte et m'indique une erreur avec le serveur DNS, je vais dans paramètres -> mise à jour système (maj 3.73 dispo), je l'ai dl, je relance MW3 et là il veut bien me dl la maj 1.04.
On sait d'ailleurs ce que la maj contient, celle de COD ?
Fail.
Dernière modification par Nitroz- (24-11-2011 18:16:00)
oui