Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 73
kernok a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Avec ma co de merde j'en chie pour dl les jeux, truc de ouf.. x)
La maj de Burnout comment elle est longue ! O_OÇa fait deux jours que j'essaye de faire la Maj, j'ai des sauts de connexion toutes les 1/2h en ce moment...
Finit !
Moi aussi, la première partie... --'
Noob-sama a écrit:
Pour ceux qui se sont précipités sur le Playstation plus, y a pas moyen d'avoir les deux jeux Welcome Back?
?
Noob-sama a écrit:
Noob-sama a écrit:
Pour ceux qui se sont précipités sur le Playstation plus, y a pas moyen d'avoir les deux jeux Welcome Back?
?
Sisi tu peut avoir tes 2 jeux WB
theboss29 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Noob-sama a écrit:
?
Sisi tu peut avoir tes 2 jeux WB
Oui mais comment? Parce que y'a plus rien dans le pack Welcome Back du PSS.
theboss29 a écrit:
Vous avez télécharger 1 jeux puis quitter le PS store ?
Si oui il y a une manip' a faire pour avoir le 2éme jeux je croit, moi c'est pareil j'ai télécharger LBP et j'arrive pas a faire lancer le téléchargement du deuxième.Sur le Playstation Store, je ne dispose plus de l'option me permettant de choisir les jeux gratuits Welcome Back. Que faire ?
R : Si vous quittez la section Welcome Back du Playstation Store avant d'avoir choisi vos jeux gratuits, ou si vous quittez le Store complètement, voici la marche à suivre pour choisir et télécharger vos jeux gratuits.
- Sur votre PS3 ou votre PSP, cliquez sur l'icône "Playstation Network" du XMB
- Connectez vous à votre compte Playstation Network, et choisissez "Gestion du compte" -> "Gestion des transactions" -> "Liste de services"
- Choisissez "Promotions du Playstation Network" dans la liste des services qui s'est affichée (pour que ce choix apparaisse, il faut être allé dans la section appropriée du Playstation Store au moins une fois auparavant)
- Sélectionnez soit "Jeux gratuits PS3" ou "Jeux gratuits PSP", et choisissez "Sélectionner le contenu".
Vous serez alors rebasculé vers la section appropriée du Playstation Store pour sélectionner vos jeux offerts.
Essaye sa
theboss29 a écrit:
theboss29 a écrit:
Vous avez télécharger 1 jeux puis quitter le PS store ?
Si oui il y a une manip' a faire pour avoir le 2éme jeux je croit, moi c'est pareil j'ai télécharger LBP et j'arrive pas a faire lancer le téléchargement du deuxième.Sur le Playstation Store, je ne dispose plus de l'option me permettant de choisir les jeux gratuits Welcome Back. Que faire ?
R : Si vous quittez la section Welcome Back du Playstation Store avant d'avoir choisi vos jeux gratuits, ou si vous quittez le Store complètement, voici la marche à suivre pour choisir et télécharger vos jeux gratuits.
- Sur votre PS3 ou votre PSP, cliquez sur l'icône "Playstation Network" du XMB
- Connectez vous à votre compte Playstation Network, et choisissez "Gestion du compte" -> "Gestion des transactions" -> "Liste de services"
- Choisissez "Promotions du Playstation Network" dans la liste des services qui s'est affichée (pour que ce choix apparaisse, il faut être allé dans la section appropriée du Playstation Store au moins une fois auparavant)
- Sélectionnez soit "Jeux gratuits PS3" ou "Jeux gratuits PSP", et choisissez "Sélectionner le contenu".
Vous serez alors rebasculé vers la section appropriée du Playstation Store pour sélectionner vos jeux offerts.Essaye sa
Ca a marché, merci
nope
Vous avez un site pour se refaire un compte Playstation Network ?
Sur le site de Playsation Network ou au truc comme sa tu peux.
Quand j'arrive site en maintenance.
Euh beh comme tout le monde normalement tu vas sur ta play Plastation Network cree un nouveau compte ect..
Du coup plus de compte..
Maintenance programmée à 17h, je ne peux déjà pas me connecter, mais profitez en de vous connectez avant 17h pour jouer ceux à qui ça marche. Fin prévue ce Vendredi à 05h00.
Oui.
Edit : réussi à me connecter après 5-6 essais.
Dernière modification par CyberBraguette (17-11-2011 15:58:46)
fais chi* sa
Me suis connecter sans problème il y a 20 minutes .
J'ai eu un crash de ma box il y a 10 minutes, je viens de réussir à me connecter après 2 reprises.
J'arrive à changer de compte sans le moindre problème. Beau fake cette sois-disant maintenance.
Je parlais pour Sony.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 73