Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 73
Demon9 = diablox9
demon9 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Comment on les télécharge ?
ta créer ton compte avant le 20 avril ?
Je voudrais savoir aussi, et moi oui, j'ai créé mon compte avant le 20 avril.
Va voir dans le PSS, a droite y'a une cae Welcome Back, tu vas dessus et tu as ton mois de PS+, les 5 jeux (tu dois en prendre que 1) et les "bonus" du PS+.
D'ailleurs, j'aimerai savoir si le PS+ peut être utilisé plus tard ?
Je peux choisir qu'un seul jeu moi !
Heuresement que j'ai plusieurs comptes.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Je peux choisir qu'un seul jeu moi !
Heuresement que j'ai plusieurs comptes.
Sur mon compte Ptitpoupou, j'ai encore rien téléchargé que ça me met : • restant : 0.
Moi quand je clique sur "Welcome Back" à gauche il se passe rien
M'enfin j'men fous x)
Bah non j'ai acheté la PS3 pendant la maintenance.
Vous avez télécharger 1 jeux puis quitter le PS store ?
Si oui il y a une manip' a faire pour avoir le 2éme jeux je croit, moi c'est pareil j'ai télécharger LBP et j'arrive pas a faire lancer le téléchargement du deuxième.
Sur le Playstation Store, je ne dispose plus de l'option me permettant de choisir les jeux gratuits Welcome Back. Que faire ?
R : Si vous quittez la section Welcome Back du Playstation Store avant d'avoir choisi vos jeux gratuits, ou si vous quittez le Store complètement, voici la marche à suivre pour choisir et télécharger vos jeux gratuits.
- Sur votre PS3 ou votre PSP, cliquez sur l'icône "Playstation Network" du XMB
- Connectez vous à votre compte Playstation Network, et choisissez "Gestion du compte" -> "Gestion des transactions" -> "Liste de services"
- Choisissez "Promotions du Playstation Network" dans la liste des services qui s'est affichée (pour que ce choix apparaisse, il faut être allé dans la section appropriée du Playstation Store au moins une fois auparavant)
- Sélectionnez soit "Jeux gratuits PS3" ou "Jeux gratuits PSP", et choisissez "Sélectionner le contenu".
Vous serez alors rebasculé vers la section appropriée du Playstation Store pour sélectionner vos jeux offerts.
Dernière modification par theboss29 (06-06-2011 20:14:08)
J'arrive pas à télécharger de jeux, ça me marque que faut que j'achète un truc....
Merci Theboss je testerai !
theboss29 a écrit:
Vous avez télécharger 1 jeux puis quitter le PS store ?
Si oui il y a une manip' a faire pour avoir le 2éme jeux je croit, moi c'est pareil j'ai télécharger LBP et j'arrive pas a faire lancer le téléchargement du deuxième.Sur le Playstation Store, je ne dispose plus de l'option me permettant de choisir les jeux gratuits Welcome Back. Que faire ?
R : Si vous quittez la section Welcome Back du Playstation Store avant d'avoir choisi vos jeux gratuits, ou si vous quittez le Store complètement, voici la marche à suivre pour choisir et télécharger vos jeux gratuits.
- Sur votre PS3 ou votre PSP, cliquez sur l'icône "Playstation Network" du XMB
- Connectez vous à votre compte Playstation Network, et choisissez "Gestion du compte" -> "Gestion des transactions" -> "Liste de services"
- Choisissez "Promotions du Playstation Network" dans la liste des services qui s'est affichée (pour que ce choix apparaisse, il faut être allé dans la section appropriée du Playstation Store au moins une fois auparavant)
- Sélectionnez soit "Jeux gratuits PS3" ou "Jeux gratuits PSP", et choisissez "Sélectionner le contenu".
Vous serez alors rebasculé vers la section appropriée du Playstation Store pour sélectionner vos jeux offerts.
Je vien de le faire et me marque reste 2 mais jai toujour pas accés
Avant de pouvoir télécharger les jeux faut cliquer sur Welcome back dans le PS store et acheter (gratuit) le pack. Et ensuite tu peut télécharger les jeux
c'est bon moi sa marche merci theboss
Dernière modification par serge-agostini13 (06-06-2011 21:54:30)
parcontre je n'arrive pas a faire le 2iem telechargement de burnout
theboss29 a écrit:
La je télécharge Burnout paradise sur le PS+
Il faut faire quoi de beau pour DL Burnout ?
Edit. J'ai trouvé preneur.
Dernière modification par Marshall_ (07-06-2011 02:15:30)
kernok a écrit:
theboss29 a écrit:
La je télécharge Burnout paradise sur le PS+
Il faut faire quoi de beau pour DL Burnout ?
Mettre Playstation plus (qui est gratuit).
Ensuite tu vas dans Playstation Store => Onglet PlayStationPlus et t'aura un icone avec Burnout que tu peux télécharger gratuitement.
Pour avoir Playstation plus moi je suis aller dans "Welcome Back" comme pour les 5 jeux.
Good, merci de vos infos.
Moi ça me met qu'il m'en reste 0 jeu, alors que j'ai seulement DL WipEout.
En trois jours j'ai déjà bien cramé Burnout. Plus que quatre trophées pour le platine. x)
J'ai un pote qui a été banni du PSN (il peut se connecter, mais c'est tout).
A savoir qu'il possède des comptes US pour un français, c'est peut être ça la cause de son bannissemment ?
Quand il veut jouer en ligne, il lui ai écrit : ERROR et plein de chiffres.
Bug ? Vrai bannissement ? je recherche de l'aide pour lui peucheur ^^
Si tu veux vraiment savoir, connecte toi sur son compte avec ta play.
Homer81 a écrit:
Si tu veux vraiment savoir, connecte toi sur son compte avec ta play.
Je risquerais d'être banni non ? ^^
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 73