Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 73
Pas de chance !
LBP en téléchargement chez moi, 36%
Sa marche store back si oui on va ou pour prendre les 2 jeux offert
Le PSN beug chez moi.
Possible de DL sur l'ordi et remettre sur la PS3 via clé USB ?
Roazh_x a écrit:
Le PSN beug chez moi.
Possible de DL sur l'ordi et remettre sur la PS3 via clé USB ?
Pareil ca me met un code erreur
Chez moi sa marche tres bien
Et c'est pas trop long le téléchargement ?
Les jeux gratuit on va dans quoi pour les avoir
Tu vas sur le PlaystationStore normalement à droite t'as une grosse pub welcome back, et tu télécharges les contenus.
LBP : 86% après deux heures de DL..
J-y suis aller et il y avait rien
Ok merci je vais essayer sa apres
Rom1.53 a écrit:
LBP : 86% après deux heures de DL..
Je suis a 15% pour la démo de Virtua Tennis 4 en + d'1h...
Le serveur est surchargé, faut attendre que tout les geekous ont finissent de téléchargé leurs jeux.
Téléchargement finit ! Installation en cours !
J'ai vu aussi qu'avec le playstation plus qui nous est offert pendant 30jours, on peut télécharger Burnout Paradise gratuit ! Mais des sources disent que celui-ci ne sera exploitable que durant la période du playstation plus gratuit, c'est à dire 1mois. C'est vrai ?
Bizarre ? On peut pas mettre le jeu sur une clé en externe, et le remettre après sur la console ? ^^
Cool sérieux ... Je vais dans le PS Store, je télécharge le premier jeu, en téléchargement ça me met une erreur. Donc j'essaye avec un autre, en plein téléchargement ça me met erreur encore une fois ... Et là, j'ai plus accès à aucun jeu, c'est super la PS3 sérieux, merci beaucoup. Je fais quoi maintenant ?
EDIT : C'est bon jvc m'a apporté la solution ! Si vous êtes dans la même merde que moi, que vous trouvez plus comment télécharger vos jeux, vous allez dans gestion du compte, transactions, liste des services, offre PSN, jeux gratuits et voilà !
Dernière modification par Mister_Parisien (04-06-2011 05:27:14)
J'ai fait ça moi aussi , la meme merde que toi mais j'ai trouvé tout seul ^^
Pour ma part je me suis téléchargé : Burnout paradise , dead nation , infamous , un avatar et un thème . et je suis membre playstation plus pendant 30 jours
En fait tout le monde peut l'etre ...
Ruan a écrit:
Y'a moins de monde ?
700 minutes pour infamous ^^
Le matin ya souvent moins de monde
Mister_Parisien a écrit:
Cool sérieux ... Je vais dans le PS Store, je télécharge le premier jeu, en téléchargement ça me met une erreur. Donc j'essaye avec un autre, en plein téléchargement ça me met erreur encore une fois ... Et là, j'ai plus accès à aucun jeu, c'est super la PS3 sérieux, merci beaucoup. Je fais quoi maintenant ?
EDIT : C'est bon jvc m'a apporté la solution ! Si vous êtes dans la même merde que moi, que vous trouvez plus comment télécharger vos jeux, vous allez dans gestion du compte, transactions, liste des services, offre PSN, jeux gratuits et voilà !
J'ai fait ton truc et j'ai rien :rolleyes:La page est vide.
Ya des films gratuits dans les vidéos aussi ! Dont Délire express qui est pas mal ^^
Quels jeux avez vous choisi parmi les cinq ? Perso j'ai prit LittleBigPlanet, mais le deuxième je sais pas du tout...
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 73