Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 73
T'as raison B_J, ils ont remis le Royaume-Uni en premier et le reste de l'Europe aujourd'hui, enfin j'espère (source : twitter de playstation).
Aleluia
Regardez le compte Twitter, pas difficile de s'apercevoir que c'est un " fake " (j'aime pas ce mot).
Seulement 73 abonnés et regardez le message du 28 avril.
SEZ64 a écrit:
Regardez le compte Twitter, pas difficile de s'apercevoir que c'est un " fake " (j'aime pas ce mot).
Seulement 73 abonnés et regardez le message du 28 avril.
Espérons...
B_J-Gunners a écrit:
PSN en ligne ce soir !!!!
"PlaystationGlobalEU
PlayStation3EU PlaystationGlobalEU
@PlayStationEU PSN will be online Tonight in Europe! official source www.Sony.com/ps3
Il y a 9 heures"
http://twitter.com/#!/PlayStation3EU
Ça, c'est que qui était prévu pour la nuit qui viens de passer. ^^
Toujours sur leurs Twitter, ils prévoient maintenant pour 18h00.
Une heure qui me va, tout pile quand je rentre
C'est génial si c'est vrai.
Je suis sur que ca sera pas encore aujourd'hui qu on pourra jouer!!
torres957 a écrit:
Je suis sur que ca sera pas encore aujourd'hui qu on pourra jouer!!
pareil.. mais ésperon...
Oui on verra bien mais tellement de chose sont sorties qu on ne sait plus même Sony ne sait plus je suis sur lol
A 6 heures, on verra bien si c'est un fake ou pas.
Mmmhhh dites , vous n'avez pas un moyen pour que le réseau fonctionne bien et que je capte mieux qu'à 60% .. Ma PS3 est en wi-fi , et ma livebox est en bas , donc un étage qui sépare , et je ne m'y connais pas spécialement . C'est un plancher qui sépare les 2 étages .
Si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa
Aucun moyen, désolé...
Putain ils font chier ces bâtards de hacker là
bp_842 a écrit:
Sans être spécialement "Geek" j'dois avouer que ça commence a m'foutre les nerfs tout ça. J'espère que ça va très vite revenir.
Bah disons que ça fait toujours chier pas de play pendant tes vacances. C'est toujours sympathique des soirées PS3.
Valounet a écrit:
Putain ils font chier ces bâtards de hacker là
Entièrement d'accord.
Mais c'est surtout Sony qui fait chier, ils ne sont pas capables de remettre un service en ordre avec des centaines d'ingénieurs hyper qualifiés.
C'est sûr qu'un moment ça nous fait chié tous même ceux qui ne joue pas spécialement tous les jours ce qui est mon cas.. Espérant que sa revienne aujourd'hui.
Sinon :
Ping > 17 ms.
Download Speed > 22.44 Mbps.
Upload Speed > 2.11 Mbps.
Pour moi ça va être rapide pour la mise à jour.
Il ne le remette pas en ordre ils ont tout reconstruit c est pour ça que ça prend du temps
et ou on voit ça ?
Je sais, mais deux semaines tout de même. Une semaine aurait été largement suffisante.
Rafii. > espérons que ce soit rapide et pour ce soir.
Jerems- a écrit:
Mmmhhh dites , vous n'avez pas un moyen pour que le réseau fonctionne bien et que je capte mieux qu'à 60% .. Ma PS3 est en wi-fi , et ma livebox est en bas , donc un étage qui sépare , et je ne m'y connais pas spécialement . C'est un plancher qui sépare les 2 étages .
Si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa
Tu as l'option ou tu vas acheter des prises Ethernet. Tu mets une prise reliée à ta box et une prise reliée à ta PS3 et la connexion sera parfaite sinon il n'y a pas d'autres moyens je pense ^^.
Yankee-OM a écrit:
Si il revient ce soir j'aurais eu que 3 jours de PSN pendant les vacances !
La même pour moi. Les boules quoi.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 73