Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 73
Max-313 a écrit:
Noob-sama a écrit:
En même temps, c'est plutôt okpsgok, qui a besoin d'une défense, là... (sans mauvais jeu de mot )
Et d'un nouveau ailier droit, le vétéran on en veut plus.
Sinon, France41 a raison, arrêtez les embrouilles inutiles, et déchainez plutôt sur ces merdes de Sony qui mettent 2 semaines et plus pour remettre un service en ordre avec des centaines d'ingénieurs hyper qualifiés.
+5000
Parce que "s'embrouiller" (c'est qu'il faut être 'clean' à la base, pour s'embrouiller) pour un "Cool ta vie", ça devient grave, vous ne trouvez pas?
Je me suis connecté !
Fake...
A croire que certains sont vraiment des faces de Q !
Salut, je viens vous voir car entre geek on sait se remonter le moral.
Ca fait exactement 14 jours que je n'ai pas jouer à la playstation, c'est dur la pression monte. Tous les jours je recherche mes informations pour savoir où en est cette catastrophe qui est celle que nous vivons actuellement, nous les geek. Aujourd'hui je craque, j'ai bien essayé de noyer mon désespoir dans la Xbox360 mais rien y fait. J'ai tenté l'alcool ça marche pas non plus. (Il faut savoir que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.) Je ne sais pas comment faire, j'attends vos réponses, vos aides. La vie est trop dur. Et comme dirait un ami à moi. C'est pô juste.
Help me, je pourrai faire une ânerie.
Kempes- a écrit:
Salut, je viens vous voir car entre geek on sait se remonter le moral.
Ca fait exactement 14 jours que je n'ai pas jouer à la playstation, c'est dur la pression monte. Tous les jours je recherche mes informations pour savoir où en est cette catastrophe qui est celle que nous vivons actuellement, nous les geek. Aujourd'hui je craque, j'ai bien essayé de noyer mon désespoir dans la Xbox360 mais rien y fait. J'ai tenté l'alcool ça marche pas non plus. (Il faut savoir que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.) Je ne sais pas comment faire, j'attends vos réponses, vos aides. La vie est trop dur. Et comme dirait un ami à moi. C'est pô juste.
Help me, je pourrai faire une ânerie.
ressort ta PS1 ?
Désolé, mais j'ai plus ma PS1 elle a était cassé par un avion. Triste vie n'est-ce pas ?
Regarde des vidéos de jeux qui t'intéressent, comme ça quand le PSN reviendra, tu prendras d'autant plus de plaisir à y jouer qu'avant.
Dernière modification par Max-313 (04-05-2011 19:41:06)
Kempes- a écrit:
Désolé, mais j'ai plus ma PS1 elle a était cassé par un avion. Triste vie n'est-ce pas ?
Toutes mes condolénances ...
Tu sera condamné a lire des livres et sortir de chez toi
J'ai peur du soleil les gars.
Met un capio'
Max-313 a écrit:
Regarde des vidéos de jeux qui t'intéressent, comme ça quand le PSN reviendra, tu prendras d'autant plus de plaisir à y jouer qu'avant.
Prends ton mal en patience, c'est la même chose pour tout le monde.
J'aime pas avoir mal, et là Sony m'a brisé le cœur.
Il te reste plus qu'a ...
Plus qu'à me suicider j'y penser, mais ma Maman veut pas.
Kempes- a écrit:
J'aime pas avoir mal, et là Sony m'a brisé le cœur.
Au pire, tu portes plainte contre eux pour diffamation et mise en danger des informations personnelles et tu gagnes quelques billets, morale : tu gagnes du fric facilement et ressors vainqueur de cette maintenance à la con.
T'inscrire sur VDM, et en faire part à tout le monde.
Dire que je n'ai pas pu jouer une seule minute sur le réseau pendant mes vacances...
Merci de votre soutient, ça aurait était plus marrant encore si ce que je disais n'étais pas FAKE, j'suis partis trop loin là. J'espère vous ne m'avez en aucun cru !
Je dirais que t'as fais un jolie 2/3 gg à toi.
Moi j'aurai dis 3/3 même mais bon
CoD_Pierredu5930 a écrit:
T'inscrire sur VDM, et en faire part à tout le monde.
mp
Que les japonais mangent des shushis, et ne fassent pas des consoles !
On ne me berne pas comme ça moi dsl !
Désolé, mais moi j'ai réussi à le faire.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 73