Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 73
torres957 a écrit:
Darky. a écrit:
torres957 a écrit:
Sauf que ce n est pas anonymes qui a attaque le psn mais des hackeur qui trouve que c est trop cher et ils ont dis que ça allait être le tour du Xbox live après le psnSource sinon fake.
Suffit d' aller sur les forums l ami
Forums = fake^10
torres957 a écrit:
Darky. a écrit:
torres957 a écrit:
Sauf que ce n est pas anonymes qui a attaque le psn mais des hackeur qui trouve que c est trop cher et ils ont dis que ça allait être le tour du Xbox live après le psnSource sinon fake.
Ouai en gros tu nous balance de la bonne merde là. Sur les forums tout ce dit , j'ai même vu que certains disait que le PSN reviendrai le 5 juillet c'est pour dire.Des rumeurs , c'est tout.
Ensuite je te ferais dire que Anonymous c'est revendiqué quelque jours après avoir était les causes de l'attaque.
Ça dépend car l attaque contre le psn était sur un forum avant qu elle ne ce passe et tu vois c étais pas fake. Ensuite c est sur qu il y a des choses fausses mais bon d' après ce que j ai lu ici et la ça devrai ce produire
torres957 a écrit:
Darky. a écrit:
torres957 a écrit:
Sauf que ce n est pas anonymes qui a attaque le psn mais des hackeur qui trouve que c est trop cher et ils ont dis que ça allait être le tour du Xbox live après le psn
Source sinon fake.
Les forums.
Un puits à fake les forums, rien que sur FL on voit que ça.
Va falloir arrêter de vous consolez en disant "oui mais c'est au tour de la 360 maintenant".
torres957 a écrit:
Ça dépend car l attaque contre le psn était sur un forum avant qu elle ne ce passe et tu vois c étais pas fake. Ensuite c est sur qu il y a des choses fausses mais bon d' après ce que j ai lu ici et la ça devrai ce produire
0_0. C'est de pire en pire on comprends même plus ce que tu dis. Tu crois ensuite que quoi , les mecs arrivent "ouai prochainement on va hacker le Xbox live".
De plus tu dis suffit de voir les forums , ceux que je fréquente j'ai jamais entendu dire ça donc balance un lien qu'on rigole.
Dernière modification par Galakticlem (04-05-2011 15:03:04)
Pas de souci des que je suis chez moi je te met le lien car la je suis sur mon iPhone. Ensuite je ne me console pas j en ai rien a faire mon gars j ai les 2 consoles donc je m en fou...
J'ai hâte de voir ton lien.
Galakticlem a écrit:
J'ai hâte de voir ton lien.
Ben tu bras ensuite je peux pas te dire si c est vrai ou pas je ne suis pas devin
Youhou et je peux en profiter dès maintenant !!
Marche pas en BEL, bordel de merde.
Dernière modification par Galoviel (04-05-2011 15:30:15)
Je suis sûr que certains y ont cru. ^^
Il a quoi lui ?
Ca marche ou pas ?
C'est pour savoir si je rentre tôt du taf... ou pas
Non!
Fais chier , depuis que je me suis installé dans la pièce d'en haut avec mon écran plat et ma PS3 , plus possible de jouer en ligne par le wi-fi de ma PS3 ( livebox ) , signal trop faible :'(
Toute la communauté de joueurs PS3 est devant son écran, la manette en main, l'oeil larmoyant, n'ayant même plus goût à s'enfiler un énième verre de Banga.
Triste déchéance provoquée par des pulsions acheteuses sur le PlayStation Store non comblées et par l'absence d'adrénaline multijoueurs.
Sans date officielle, Sony a parlé d'un retour du PlayStation Network pour cette semaine. Et le monde entier retenait son souffle en parlant (et pariant) pour le mercredi 4 mai. Sauf que le mercredi 4 mai, c'est aujourd'hui ! Et qu'aujourd'hui, il y a toujours autant de PSN qui fonctionne que de Sardines qui jouent des claquettes à Broadway...
Selon nos informations, le PSN n'est toujours pas prêt à être remis sur pieds et la récente découverte que l'attaque a également touché Sony Online Entertainement pourrait bien repousser encore un peu les choses. On parle en effet désormais d'un possible (mais pas forcément probable) retour à la normale vendredi... voire le week-end prochain.
En espérant que les heures qui viennent donneront tort à nos informateurs, vous pouvez toujours vous rendre dans l'église la plus proche et vous y flageller nu avec des orties fraîches. En plus, il y a des chances que ça plaise au curé.
PUUUUUTTTTTTTTTAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !
Voila la nouvelle il y quelque minute ^^
http://countdown.apocalx.com/?st=o& … UIA%21%21#
J'ai vu ça sur un forum.
Je pense que c'est faux mais on peux toujours espérer.
18h ^^
oue fin , il y a une source de qu'il dise au moin ?
France41 a écrit:
18h ^^
oue fin , il y a une source de qu'il dise au moin ?
Non.
Oue donc ses un gros fake
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 73