Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 73
Toujours pas de nouvelle pour le réseau ?
Non toujours pas de nouvelle j aimerai bien que ça remarche mais je suis en plein doute la...
SEZ64 a écrit:
Ou ce ne sera pas aujourd'hui.
oue
de toute facon si ses pas aujourdui sa sera dmin
Voilà on est plus a un ou deux jours prêt
Franchement, à quoi bon annoncer une date si ce n'est pour pas le tenir ? Tout ce qu'ils vont y gagner, c'est encore plus de déception...
torres957 a écrit:
Voilà on est plus a un ou deux jours prêt
D'un autre coté, ça tombe bien pour le mercredi aprem', car justement, on a l'aprem de libre. Putain...
Ils n ont pas annoncé de date officielle ils ont juste dit cette semaine
Le jeudi les étudiants ont l'aprem de libre ^^
Moi le jeudi et le jour ou je finis le plus tôt donc ça me dirait bien qui revient demain
En même temps ça me dirai bien qu il revienne tout court
Ben ils se sont fait hacké ça n enlevé en rien la qualité de la console. Ensuite le live de la Xbox va aussi ce faire attaquer
torres957 a écrit:
Ben ils se sont fait hacké ça n enlevé en rien la qualité de la console. Ensuite le live de la Xbox va aussi ce faire attaquer
Et je te pris de me dire pourquoi la Xbox subirait une attaque ?! Si c'est réellement anonymous qui s'en ai pris au PSN , il ne s'attaqueront pas à la Xbox. Ils ont déclaré en vouloir à Sony et non à Microsoft.
Dernière modification par Galakticlem (04-05-2011 14:16:47)
B_J-Gunners a écrit:
Franchement, à quoi bon annoncer une date si ce n'est pour pas le tenir ? Tout ce qu'ils vont y gagner, c'est encore plus de déception...
La seule date qu'ils ont annoncés c'est : " dans la semaine ".
toujours pas remis je voulais jouer et sa ne remarche toujours pas j'espere ce sera dans la semaine
Galakticlem a écrit:
torres957 a écrit:
Et je te pris de me dire pourquoi la Xbox subirait une attaque ?! Si c'est réellement anonymous qui s'en ai pris au PSN , il ne s'attaqueront pas à la Xbox. Ils ont déclaré en vouloir à Sony et non à Microsoft.
Sauf que ce n est pas anonymes qui a attaque le psn mais des hackeur qui trouve que c est trop cher et ils ont dis que ça allait être le tour du Xbox live après le psn
torres957 a écrit:
Galakticlem a écrit:
torres957 a écrit:
Sauf que ce n est pas anonymes qui a attaque le psn mais des hackeur qui trouve que c est trop cher et ils ont dis que ça allait être le tour du Xbox live après le psn
Source sinon fake.
torres957 a écrit:
Galakticlem a écrit:
torres957 a écrit:
Lets see
Darky. a écrit:
torres957 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Et je te pris de me dire pourquoi la Xbox subirait une attaque ?! Si c'est réellement anonymous qui s'en ai pris au PSN , il ne s'attaqueront pas à la Xbox. Ils ont déclaré en vouloir à Sony et non à Microsoft.Sauf que ce n est pas anonymes qui a attaque le psn mais des hackeur qui trouve que c est trop cher et ils ont dis que ça allait être le tour du Xbox live après le psn
Source sinon fake.
Suffit d' aller sur les forums l ami
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 73