Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais fermer ma gueule maintenant puisque à chaque fois que je dis un truc c'est une connerie.
J'avais lu en diagonale, et j'avais compris que chaque victoire rapportait 30 pts et que chaque défaite 10 pts..
Désolé, je ne remettrai plus en cause votre suprématie et votre capacité à organiser parfaitement un tel événement Ô grand Dracolosse... Ces belles excuses valent au moins +2 à notre équipe dans le classement.
Lucenwzo a écrit:
-2 points pour serpentard
gg dit
Non mais si le tableur présente une erreur, ça ne peut être qu'au niveau de la distribution des points, par exemple les matchs de Cahill sont comptabilisés dans le classements comme des points pour Swaggance. Ça ne peut être que ça vu que les formules étaient longues à faire et que j'ai repris plusieurs copier/coller. Mais a priori, il ne devrait pas y en avoir.
kc
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=11161
Rattataccccccccc Vs Evoli
Lucenwzo a écrit:
Bon la team Dekko qui veut jouer Lundi ?
J'ai champ le lundi ... Et puis laisse moi savourer ma victoire face a tomf1 dabord
C'est les jours où tu exerces sur les trottoirs de Faro ?
Vas pour ce jour là alors
Rattatac vs Alakazam
Quand tu es libre pour la propo tomf1.
Lucci viens on se mêle à la fête et on joue le 4 a 20h aussi
Osef de ton bled aussi
Grec + Before + Soirée.
Je reviens en tram vers 7h je passerai peut être les pd
Nous ne sommes pas venu pour faire Dekkoration !!
J'assurerai sûrement plus des deux-tiers de nos victoires, alors voici la première obtenue sans forcer, avec même une once de pitié pour l'adversaire :
Evoli (Team Dekkoratif) 3-2 Rattatac (Team de merde)
T'es Dekkoncertant de facilité.
J'aurais bien voulu affronter Dekko mais bon on m'a refusé ce plaisir intense de la battre avec toute la facilité existante sur le merveilleux monde de Kanto !
Et toi t'es Suisse. haha gg blague.