Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Fais gaffe, le correcteur va finir par instaurer mon nom dans la bibliothèque de mots tellement tu parles de moi.
rom-du-59770 a écrit:
zerto et clem : je suis particulièrement gêné lorsque quelqu'un a une érection sur ma personne, stoppez de suite
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4499684
milyann après ce soir, tu vas avoir la bouche de boustiflor
motinho : bonne idée
rom : prévisible ta réplique connard ; par contre gg blague sur bouche de milyann = boustiflor i like
motinho a écrit:
on le garde pour l'éliminer au tout dernier moment, la déception en sera d'autant plus grande
ferosinge va te mettre ko et j'vais revenir pour abandon médical tu vas voir.
rom-du-59770 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4499684
milyann après ce soir, tu vas avoir la bouche de boustiflor
J'avais vu le score, j'ai pas voulu le posté
c'est bon aliguatueur sera là ce soir pour soutenir son ami Tortank #WaterTeam
Rom torche Mil' et on a GG, moi vs Nitroz, c'est déjà une histoire réglé.
Même si Nitroz achète des joueurs tellement il a peur.
Mahamé par ci, Mahamé par là, mais diantre, que veux-tu dire par mahamé ?
C'est pour marquer une certaine exclamation, une pointe d'étonnement, vois tu ?
Si tu remontes à des racines plus lointaines et plus solides, mahamé viendrait de maramé qui signifierait ma mère, enfin plus la tête de ma mère, mais dans mon pays, nous n'utilisons pas cette expression à cette fin.
jom02 a écrit:
Rom torche Mil' et on a GG, moi vs Nitroz, c'est déjà une histoire réglé.
Même si Nitroz achète des joueurs tellement il a peur.
hein ?
J'ai acheté personne..
j'ai donné un rappel max a Mil'
Merci pour ces informations Motinho.
Nitroz, oui j'avais mal vu, t'as du faire 2 entrainements pour tes mileux à 1pts/domaine (8pts) + quelques entraînements 2pts par ligne (défense, milieu attaque), ce qui explique les 2 mecs a 130.
Jom, ouai c'est ça, et je me débarasse de Samba Sow dés que j'achète un bon milieu.
motinho regarde celle de jom
motinho a écrit:
zerto, pourquoi quand j'vais sur ta fiche équipe tous tes joueurs sont foutus en bordel et pas sur les 4 lignes normales ?
C'est une technique. Va voir la mienne, mon attaquant est au goal.
En faite, tu fais des entraînements 2pts par ligne (Défense, Milieu ou Attaque), et tu choisis 5 joueurs sur la ligne.
Ex: Toute tes milieux, 4milieux+1goal, bref, tu m'as compris, et toute la ligne aura les 2pts, même le goal.
Au final, tu augmentes la note de plein de monde en même temps.
Tu comptes garder un goal a 120pts ? En faisant ça il augmente ses points petits à petit.
Tu mélanges pour le coup, mais tu remets tout à sa place en temps voulu. ^^
Je prefere mettre mon goal que un milieu qui va virer dans pas longtemps.. mon goal je vais le garder un moment encore
Moi non plus. ^^
Je viens de me rendre compte que ça sert à rien les entrainements en fait.. je gagne plus à jouer dans mon stade.
Je gagne 45.000 FL/jour donc autant faire ça et après j'achète des joueurs ça met moins de temps que d'entrainer.
Exemple ton neymar jom : Tu mets 14 jours pour l'entrainer à 200pts mais en 10jours je peux l'acheter à un gars en jouant dans mon stade
tant pis pour vous moi j'vais acheter là hahahahahaha