Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère que tout le monde a bien programmé ses matchs hein, vous avez jusque dimanche 22h.
Lounaldo, réserve ton dimanche prochain pour notre match.
Je fais tout mes matchs le week end, la semaine j'entraîne.
lensoisdu01 a écrit:
On peut déja commencer la J2 ?
Oui oui, vous avez le calendrier post3, vous pouvez déjà programmer vos matchs.
J'ai encore mieux, tout les samedis je joue à 20h, tout les dimanches 21h.
Mais j'ai décidé de changer, dès maintenant, c'est 21h le samedi, et 20h le dimanche.
Oui je comprend totalement ce changement d'horaire. C'est plus facile pour les supporters le week end pck la semaine il travaille.
Tu es super bien organisé jomzérodeux.
Merci, tu sais tout est question d'organisation dans la vie.
Tu veux des conseils pour l'organisation ?
Alors avant toute organisation on va organiser les choses dans l'ordre:
Règle n°1 → Pour avoir une organisation, tu dois savoir organiser.
Règle n°2 → Pour organiser, tu dois avoir de l'organisation, car c'est pas facile.
Règle n°3 → Organise ton organisation avant d'avoir ton organisation finale.
Règle n°4 → Une fois l'organisation faîtes, organise la afin d'obtenir une organisation parfaite.
Règle n°5 → Ton organisation est prête. Tu peux l'organiser encore, mais bon, c'est facultatif.
Gg conseils.
Salut Rom, tu trouves pas que la présentation de Secret Story est juste Awesome ?????
Merci pour ces merveilleux conseils. Sa va grandement m'aider à m'organiser pour réussir à m'organiser lors de mon organisation.
jom02 a écrit:
Salut Rom, tu trouves pas que la présentation de Secret Story est juste Awesome ?????
si, benjamin castaldi assure totalement la présentation de son émission jour après jour !!!!!!
attd , attd je crois j'ai pas capté le truck. Pour la première journée on affronte que notre équivalent de l'équipe adverse donc un match c'est tou ?
tu fera attention ton image est nul
Clem.. a écrit:
attd , attd je crois j'ai pas capté le truck. Pour la première journée on affronte que notre équivalent de l'équipe adverse donc un match c'est tou ?
Ben oui, un match par semaine. Tu t'attendais à quoi ? Ton calendrier va déjà être blindé par la carrière NFI.
Clem.. a écrit:
tu fera attention ton image est nul
Merci de me le dire mais le nombre de fois qu'on l'a dit tu méritais pas mieux ..
rom-du-59770 a écrit:
Clem.. a écrit:
Ben oui, un match par semaine. Tu t'attendais à quoi ? Ton calendrier va déjà être blindé par la carrière NFI.
Ah nan bah alors g tout compris. J'y suis content avec tous vos matchs jpensais fallait affronter tout le monde de l'équipe adverse jm'étais dit je suis a la bourre. Tranquille alors mici rom.
Alors lensois j'ai rien compris , et je pourrais te démontrer par a+b que t'as tord mais un tageul gros pd te suffit ?
Wizzie a écrit:
Chopper33 a écrit:
Tin va falloir que je sauve l'honneur
ca va être difficile face à ma team de batard.
Vous avez programmé votre match ? Vous avez jusque dimanche 22h sinon forfait. Comme prévu depuis le début.
Votre calendrier est libre dimanche pour vous deux.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-09-2012 00:59:39)
rom , est-ce que ta mère c'st ta tante ?!