Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu as fait quoi comme bac après ? si t'as fait un bac pro normal que le passage 3eme/seconde soit le plus dûr..
Le français ça devient n'importe quoi au lycée c'est pas possible..
les maths en seconde facile (15/16) mais en 1ere j'ai craqué mais c'est surtout parce que la prof est folle (la moyenne de la classe est de 7 en maths) vous pouvez pas imaginer
Lounaldo a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "les méthodes changent totalement" ? Y a quoi comme méthodes qui changent ?
Bah déja c'est plus de la prise de note par rapport au collège.
Les matières sont pas étudié pareil notamment le français qui devient hardcore et bien chiant ..
Nitroz- a écrit:
si t'as fait un bac pro normal que le passage 3eme/seconde soit le plus dûr..
Jvois pas le rapport, tu insinues que les bacs pros sont nuls ?
@Lounaldo, jvais pas te donner d'infos parce que t'es pas dans mon équipe, et puis sinon tu auras un avantage sur tes futurs camarades.
Non le français devient très interessant. J'ai kiffé perso.
Bah les commentaires composés moi sa ma bien soûlé ces deux dernières années ! ^^
Le match prévu le 2012-08-31 ne pourra avoir lieu car une des �quipes a un match de coupe.
...
Milyann. a écrit:
Non le français devient très interessant. J'ai kiffé perso.
t'es bizarre..
Wizzie : oui .. en tout cas c'est bcp plus facile
Nitroz- a écrit:
Wizzie : oui .. en tout cas c'est bcp plus facile
C'est vrai, j'aimais bien me foutre de leur gueule dans mon lycée.
lensoisdu01 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "les méthodes changent totalement" ? Y a quoi comme méthodes qui changent ?
Bah déja c'est plus de la prise de note par rapport au collège.
Les matières sont pas étudié pareil notamment le français qui devient hardcore et bien chiant ..
Ah ouais, la prise de notes. C'est cool, tu notes ce que tu veux.
Le français, c'est déjà chiant.
@Wizzie : J'comprends, y a un mec de la team Rocket fan de Tim Cahill dans ma classe.
Leviator 3-1 Mackogneur
La team Noobie prend la tête ! ^^
Nitroz- a écrit:
J'ai perdu 3 pts en arrivant en seconde (13) et encore 3 pts en première (10) parce que j'suis trop devenu une grosse merde branleur.
Rom a écrit:
Pour moi oui, largement. Parce que en seconde tu foutais rien et qu'en première t'es obligé de te mettre à bosser, alors ça continue pour la terminale.
J'ai quand même pas bosser là donc en gros ma terminale sera plus dûre car là j'ai décidé de me mettre au premier rang et de faire des fiches
Faire des fiches.
J'ai jamais compris l'utilité de ce truc. J'en ai fait une seule fois, une dizaine pour le BAC, elles sont tombées dans mon bain le jour où je les ai fait, tentant de les réviser. Signe du destin, je n'en ai jamais refait.
Moi aussi j'en est jamais fait !
T'as eu 17 à l'oral sans fiches? lol ton jury devait être sympa
Rom je pense que tu es née surdouée on peut rien y faire
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 22:07:26)
Ouais le mec était tellement sympa ! Mais moi j'suis très inteligent j'apprends jamais et je me demerde toujours.
ouai jai compris quand j'ai vu ta tete j'ai les memes dans ma classe
mais ils revisent 24/24
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 22:17:43)
Nitroz- a écrit:
Rom je pense que tu es née surdouée on peut rien y faire
pas vraiment non
J'ai eu 16/20 à l'oral français aussi, sans fiche, c'est au talent ce truc aussi bien.
Par contre ça a servit à rien j'ai eu 4/20 à l'écrit. ^^
Par contre, les fiches c'est super utiles en FAC, je résume en 15 fiches 60 pages de cours. ^^
En histoire ou en droit oui c'est plus facile, mais quand t'as pratiquement que des sciences appliquées, c'est casse couilles le PC.
Ouai j'pense bien !
Mon cousin est en droit et il utilise le PC c'est plus rapide que le crayon ! ^^
Dans les cours littéraires le lycée autorisait aussi les PCs chez moi.
c'est fou comment je me sens écarté de la conversation et que je trouve aucun moyen de m'y intégrer
Pokemon c'pas dans le programme du bac, j'laurais déjà sinon
Demain a 20h moi contrer Rom du chiffre sur le S1 !
Et ensuite a 1h moi contre Romduchiffre sur le S2 pour le PLATTTEAAAAAAU INDIGOOOOO
Dernière modification par Milyann. (30-08-2012 03:11:11)