Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai eu 13.93 au brevet et 13.92 au bac. ^^
Lounaldo a écrit:
Moi j'ai eu 18 au brevet de Maths, c'est presque pareil.
Sur 40 ?
Dis toi, j'ai du avoir 17/20 au brevet et 20/20 au bac. T'as l'impression que c'est compliqué mais pour le bac tu révises beaucoup plus donc naturellement, t'as plus de facilités pour l'épreuve.
Au brevet de maths j'avais eu 33 c'était facile ^^
dans mon lycée mdr on est les derniers du 93
Nitroz- a écrit:
Au brevet de maths j'avais eu 33 c'était facile ^^
dans mon lycée mdr on est les derniers du 93
Dernier, déjà gg, mais du 93 en plus. x)
20 au Bac de Maths ? Mais tu fais un Bac pro ou quoi ?
bac S enculé, m'insulte pas
Dernière modification par rom-du-59770 (29-08-2012 19:42:55)
20 ? Mais genre. Je propose qu'on compare avec la note de Nitroz.
noté 9,9 sur 20 sur letudiant, vlà le lycée d'handicapés
meme en ayant son bac tu sors de ça il te refuse partout
Lounaldo : je rentre en terminale S là, en première j'ai eu 8 au bac blanc de maths mais il était grv dûr la meilleure note c'était pas haut.. et j'avais rien révisé vraiment
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 19:47:23)
Où tu vois les notes ? J'vais mater pour le mien. \o/
C'est bon. 11,9 la note de mon lycée. 86% en 2011 au bac S, cette année on a 91%, et 98% si on enlève la classe d'abrutis où on met tous ceux qui galèrent.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-08-2012 19:47:22)
http://www.letudiant.fr/palmares/classement-lycees.html
les premiers c'est des lycées de joseph
77% au bac S dans le mien (67 en L et ES)
1 question rom, c'est vrai que la 1ere est plus dur que la Terminal?
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 19:49:02)
Pour moi oui, largement. Parce que en seconde tu foutais rien et qu'en première t'es obligé de te mettre à bosser, alors ça continue pour la terminale.
Ah c'est tranquille en fait la seconde. On nous en fait tout un flan, en nous disant que notre moyenne va baisser de x points.
Moi j'ai perdu genre un point entre la troisième et la seconde, mais j'en ai perdu trois entre 2nde et 1ère.
toi t'es un pd de S normal aussi
edit mon lycée a moi est évalué a 14,1 no raaaaaggge
Dernière modification par Clem.. (29-08-2012 19:57:17)
rage pck moi mon bac es vaudra plus que ton bac s
bsx
ah ah, le niveau entre les deux n'est plus à démontrer
leviator t'es une merde
Lounaldo a écrit:
Ah c'est tranquille en fait la seconde. On nous en fait tout un flan, en nous disant que notre moyenne va baisser de x points.
Moi j'ai trouvé le passage 3e ---> seconde le + difficile, ya un cap parce que les méthodes changent totalement. Il faut juste un temps d'adaptation et après le lycée coule tout seul.
capacité de mon lycée à faire progresser les élèves selon l'étudiant : 5,9 / 20
Dernière modification par Wizzie (29-08-2012 20:25:38)
Qu'est-ce que tu veux dire par "les méthodes changent totalement" ? Y a quoi comme méthodes qui changent ?
J'ai perdu 3 pts en arrivant en seconde (13) et encore 3 pts en première (10) parce que j'suis trop devenu une grosse merde branleur.
Rom a écrit:
Pour moi oui, largement. Parce que en seconde tu foutais rien et qu'en première t'es obligé de te mettre à bosser, alors ça continue pour la terminale.
J'ai quand même pas bosser là donc en gros ma terminale sera plus dûre car là j'ai décidé de me mettre au premier rang et de faire des fiches
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 20:45:04)
+1 motinho
Dernière modification par Milyann. (29-08-2012 20:48:49)
Lounaldo a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire par "les méthodes changent totalement" ? Y a quoi comme méthodes qui changent ?
La flemme d'expliquer, regarde sur internet au pire, mais tu verras pleins de nouveaux trucs en français et en maths surtout.
Wizzie a écrit:
Lounaldo a écrit:
La flemme d'expliquer, regarde sur internet au pire, mais tu verras pleins de nouveaux trucs en français et en maths surtout.
Merci.