Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zerto et clem : je suis particulièrement gêné lorsque quelqu'un a une érection sur ma personne, stoppez de suite
rom-du-59770 a écrit:
zerto et clem : je suis particulièrement gêné lorsque quelqu'un a une érection sur ma personne, stoppez de suite
ok justin
cc
Team Noobie dans la place !!
Rom dans la présentation c'est marqué 30 pts une victoire alors que t'as compté 20 dans les classements.
Wizzie a écrit:
cc
Team Noobie dans la place !!
Rom dans la présentation c'est marqué 30 pts une victoire alors que t'as compté 20 dans les classements.
Hein ?
Une victoire rapporte bien trente points dans le classement, il n'y a pas d'erreur.
Le tableau comptabilise un match non joué comme perdu, donc une défaite, donc 10 points. C'est pour ça que tout le monde a les 7 journées comptabilisées comme des défaites (donc 7x 10 points = 70 points). Si tu gagnes, ce n'est pas 10 points mais 30 points.
Ah ouais d'accord c'est un tableau intelligent en fait !
T'as juste à rentrer les scores et le classemnt se fait tout seul donc ? c'est gg ça
c'était easy cette année aussi
surtout le bac de français des S
Wizzie a écrit:
T'as juste à rentrer les scores et le classemnt se fait tout seul donc ? c'est gg ça
Oui, parce que j'suis une grosse feignasse et que j'ai la flemme de perdre une demi-heure par semaine. Là j'perds une heure pour le faire mais j'suis tranquille.
Nitroz- a écrit:
il a pas eu 20 au bac maths pour rien
je les ai surtout eu parce que j'savais qu'il y a avait des bourses à la clé
Dernière modification par rom-du-59770 (29-08-2012 19:26:42)
oui t'as géré toi d'ailleurs gg
C'est compliqué à faire un tableau comme ça ? Nan parce que j'ai paumé mes points de Maths au brevet à cause des tableaux Excel.
Lounaldo a écrit:
C'est compliqué à faire un tableau comme ça ? Nan parce que j'ai paumé mes points de Maths au brevet à cause des tableaux Excel.
Si tu t'y connais un peu dans Excel et ses formules, non. Mais t'auras jamais des trucs comme ça à faire, même au lycée.
Mais vous avez des classeurs Excel au brevet ?!
Dernière modification par rom-du-59770 (29-08-2012 19:33:07)
rom-du-59770 a écrit:
Wizzie a écrit:
T'as juste à rentrer les scores et le classemnt se fait tout seul donc ? c'est gg çaOui, parce que j'suis une grosse feignasse et que j'ai la flemme de perdre une demi-heure par semaine. Là j'perds une heure pour le faire mais j'suis tranquille.
Nitroz- a écrit:
il a pas eu 20 au bac maths pour rien
je les ai surtout eu parce que j'savais qu'il y a avait des bourses à la clé
y'avait aussi des bourses au brevet et j'ai eu que 15,68
même pas foutu d'avoir 16 wtf
Mais t'as dû passer 40 ans dessus, doit falloir rentrer pleins de trucks avec des = et des lettres, je comprends rien à comment ça marche avec les colonnes, lignes etc. Par contre, je sais mettre la case en couleur. :oui:
Lounaldo a écrit:
J'ai paumé mes points de Maths au brevet à cause des tableaux Excel.
Ya des trucs comme ça au brevet maintenant ?!
Ca craint.
Dis toi que j'ai eu un point de moins à la moyenne du brevet qu'au Bac, ça veut rien dire. J'ai pas ouvert un cahier pour le Brevet, cépourlépédé.
Wizzie a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'ai paumé mes points de Maths au brevet à cause des tableaux Excel.
Ya des trucs comme ça au brevet maintenant ?!
Ca craint.
Ouais, ça avait pas l'air monstrueux, mais j'ai mis au truck le plus cohérent quoi, parce qu'on a rien parlé dessus en classe. C'est vrai que c'est assez chelou quand même. Mais ça va, j'lai géré izi le brevet de Maths. Rien de surhumain, oui ok.
Lounaldo a écrit:
Mais t'as dû passer 40 ans dessus, doit falloir rentrer pleins de trucks avec des = et des lettres, je comprends rien à comment ça marche avec les colonnes, lignes etc. Par contre, je sais mettre la case en couleur. :oui:
Une petite heure, le plus long étant de tout copier/coller pour refaire le calendrier de chaque journée. Les formules en soi c'est pas compliqué, j'en ai pas mis beaucoup.
La formule "=SI" pour voir si un match est gagné ou perdu et distribuer les points en conséquence.
Les formules "=RECHERCHEV" et "+GRANDEVALEUR" pour faire le classement.
C'est tout, une fois que tu connais ça y'a rien d'autre de particulier à faire. ^_^
Nitroz- a écrit:
et t'as eu combien
16 et des brouettes au brevet.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-08-2012 19:37:23)
ouah le mito il a révisé toute sa vie
t'as eu 17 au bac S vlà le mutan
Dernière modification par Nitroz- (29-08-2012 19:38:11)
Comme 30% des S de mon lycée, pourtant on est une classe lambda hein. C'était bidon cette année.
Moi j'ai eu 18 au brevet de Maths, c'est presque pareil.