Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ouai mais t'as les trois starters donc c'est bon.
Pas dans le jaune, si mes souvenirs sont bons ^^
Mais si, on les trouve petit à petit dans l'histoire, un à Argenta, l'autre à Azuria et le dernier à Carmin s/ mer.
Tu les trouve APRÉS la ville de Pierre et vu que Pikachu fait aucun dégat vs ce dernier, il te faut monter un autre pokemon. J'ai directement monté un férosinge/collosinge pour ça moi.
D'ailleurs c'est grâce à ça aussi que je me suis mis à l'idée de monter un chenipan 70+
Dernière modification par Homer81 (26-08-2012 23:58:11)
ferosinge attaque charge sur alakazam
Homer81 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
Pas dans le jaune, si mes souvenirs sont bons ^^Mais si, on les trouve petit à petit dans l'histoire, un à Argenta, l'autre à Azuria et le dernier à Carmin s/ mer.
Tu les trouve APRÉS la ville de Pierre et vu que Pikachu fait aucun dégat vs ce dernier, il te faut monter un autre pokemon. J'ai directement monté un férosinge/collosinge pour ça moi.
D'ailleurs c'est grâce à ça aussi que je me suis mis à l'idée de monter un chenipan 70+
Voilà, tu confirmes ce que je voulais dire ^^
Bref, j'avais monter un Rattata niveau 25 environ (donc un Rattatac), juste pour défoncer les Onix et Racaillou.
et ou est donc togepi dans l'histoire ?????
aaah ça vous embouche un coin hein
Dernière modification par Nitroz- (27-08-2012 00:04:30)
Est-ce que je peux faire une équipe à moi tout seul ?
seulement si tu prend Magicarpe ..
Claudio.Brouard a écrit:
Homer81 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mais si, on les trouve petit à petit dans l'histoire, un à Argenta, l'autre à Azuria et le dernier à Carmin s/ mer.Tu les trouve APRÉS la ville de Pierre et vu que Pikachu fait aucun dégat vs ce dernier, il te faut monter un autre pokemon. J'ai directement monté un férosinge/collosinge pour ça moi.
D'ailleurs c'est grâce à ça aussi que je me suis mis à l'idée de monter un chenipan 70+Voilà, tu confirmes ce que je voulais dire ^^
Bref, j'avais monter un Rattata niveau 25 environ (donc un Rattatac), juste pour défoncer les Onix et Racaillou.
MOi j'ai monté un Nidorino.
Pseudo : Coach-Benji
Pokémon choisi : Mackogneur
Nom d'équipe : Team Anal
Nom des trois joueurs de l'équipe : oui
Coach-Benji a écrit:
Pseudo : Coach-Benji
Pokémon choisi : Mackogneur
Nom d'équipe : Team Anal
Nom des trois joueurs de l'équipe : oui
Tu fais équipe avec Chopper33 et Clem.. . On prend Team Anal parce que ça a beaucoup plus de gueule, et ça fera plaisir à l'autre merengue qui aime en avoir plein le cul.
Je vous ponds le calendrier de toute la compétition et la compétition commence dés demain.
@Pédale : dis moi ton pokémon choisi, qui fera équipe avec Mackogneur et Noadkoko donc.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-08-2012 00:37:23)
Ils avaient proposé quoi comme nom ?
Sinon, ils peuvent prendre Machoc et Machopeur, ça pourrait faire la team fist au moins.
Non.
jaimerai éviter la team swaggance des la 1ere journée si possible, sous peine de prendre la fuite
putain flemme faut que je fasse les moyennes de chacune de vos teams pour équilibrer les débats
http://goo.gl/Lm9np
Le calendrier des matchs est déjà préparé, vous pouvez donc savoir quelle team va affronter quelle team dans l'ordre. Par contre, les matchs entre les différents joueurs ne sont pas encore fixés, tout dépendra du niveau de votre équipe, le meilleur de la Team Swaggance affrontera le meilleur de la Team Anal et ainsi de suite. Donc tant que je n'ai pas encore fait les moyennes, ça ce n'est pas encore fixé. Je fais ça cette nuit.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-08-2012 00:51:53)
moi tu fais
120*9 + 128*2
divisé par 11 voilà
soit 120 + ((8*2)/11) = 120 + (16/11) = 120 + 1,45 = 121,45
gg calcul de tête rom
Dernière modification par rom-du-59770 (27-08-2012 00:53:28)
ok bon mardi je me mets un entrainement
et mercredi aussi
Alakazam peut controler n'importe qui à distance mais faut que je tombe contre ronflex qui pèse plus de 200 kilos
la team pokeflute on est 7ème faut se reprendre!
on est quand même devant la team swaggance gg les gars
Nitroz- a écrit:
ok bon mardi je me mets un entrainement
et mercredi aussi
Non mais à partir du moment où j'aurai calculé les moyennes (càd dans quelques heures), l'ordre sera défini et le restera, peu importe les entraînements que vous ferez. Les super bonbons que vous utiliserez ne me regardent pas, vous pouvez même utiliser l'action replay alias allopass bonus pour être meilleurs, je m'en badigeonne les pendantes avec le pinceau de l'indifférence.
PS : tous 70 points au lieu de 0, c'est normal. Le fichier vous compte une défaite à chaque journée tant qu'aucun score n'est rentré, c'est-à-dire 10 points à chaque journée.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-08-2012 00:58:54)
ah ok donc si je suis le dernier de mon équipe et une une semaine après j'ai 150 de moyenne j'suis toujours dernier ?
au top