Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je prends Typhlosion vu que j'aime avoir le feu au cul..
Luc' tu joues contre moi cette nuit en match d'ouverture vu que tu as rien programmé?
Clem.. a écrit:
Moi je prends Typhlosion vu que j'aime avoir le feu au cul..
jom a le feu au bout de la queue, toi au cul... tu vois le rapprochement ou pas ?
Je vois , je vois en plus mon typhlosion à l'air un peu gay jkiff pas mal.
L'enculé
Homer81 a écrit:
Luc' tu joues contre moi cette nuit en match d'ouverture vu que tu as rien programmé?
Vous savez lire ?
*
putain flemme faut que je fasse les moyennes de chacune de vos teams pour équilibrer les débats
http://goo.gl/Lm9np
Le calendrier des matchs est déjà préparé, vous pouvez donc savoir quelle team va affronter quelle team dans l'ordre. Par contre, les matchs entre les différents joueurs ne sont pas encore fixés, tout dépendra du niveau de votre équipe, le meilleur de la Team Swaggance affrontera le meilleur de la Team Anal et ainsi de suite. Donc tant que je n'ai pas encore fait les moyennes, ça ce n'est pas encore fixé. Je fais ça cette nuit.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-08-2012 01:04:51)
myliann paies tes joueurs sal radin
homer81 tu es le meilleur de nôtre équipe on compte sur toi
jpeux jouer jom svp ?
rom-du-59770 a écrit:
motinho a écrit:
tiens d'ailleurs ma question va peut etre vous paraitre conne mais vous en faites quoi après de la partie circoncise ?
c'est comme la peau métal dans pokémon mais là c'est la peau arabe, elle fait évoluer certains types de pokémon
j'ai hurlay puissance 50
Homer81 a écrit:
L'enculé
Touchant merci.
Coach Benji doit être le plus fort anallement parlant. C'est une coutume en Corse nan
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
motinho a écrit:
tiens d'ailleurs ma question va peut etre vous paraitre conne mais vous en faites quoi après de la partie circoncise ?
c'est comme la peau métal dans pokémon mais là c'est la peau arabe, elle fait évoluer certains types de pokémon
j'ai hurlay puissance 50
fait voir
mon match de la night : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9803
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
Vous savez lire ?
Ah j'avais pas compris pour tu faisais les moyennes vu que je trouvais pas ça nécessaire.
Ok sinon, désolé. Mon intelligence m'a encore trompé. ^^
Nitro : Je compte sur vous pour que un de vous deux gagne à chaque journée
mon match de la night http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9794
J'vous ai mis couleur merde, pour concorder avec le nom.
Un qu'as 4 bras l'autre trois tête. Manquerait plus que j'ai deux trous du culs tiens.
Putain ça speed avec rom-le-gérant !!!
On commence quand ? Le jour de la rentrée m'arrangerait bien.
♦♦♦ Calendrier créé. La compétition peut donc commencer.
> Celle-ci fonctionnera à hauteur d'une journée par semaine. La journée imposera un match à chaque participant de la compétition. Ce match pourra être jouer du lundi au dimanche de la semaine, à n'importe quelle heure (au bon vouloir des deux joueurs) et dans n'importe quel stade (toujours à leur bon vouloir).
> Vous disposez du calendrier (voir post 3) et du classement actualisé chaque jour, prenant en compte le calendrier, le résultat des matchs et le classement actualisé.
> Un match non joué, c'est un forfait pour les deux joueurs. Un match par semaine, c'est facilement programmable.
> Vous êtes en charge de poster sur ce topic le lien du match ainsi que le résultat. Si ce n'est pas fait et que le match est comptabilisé comme forfait, c'est votre problème.
La journée 1 commence dés à présent et se terminera dimanche à 22h donc. A vous de jouer !
VS
VS
VS
VS
Dernière modification par rom-du-59770 (27-08-2012 01:58:58)
oui, j'ai voulu respecter le délai du fl mag, de rugby-land et de FLLight m'voyez
t'as ete encore plus lent qu'eux meme
lounaldo je vais te faire les fesses mon cher, lis le mess qui va avec ma propo parce que j'ai tout mis a la zob, c'est juste pour bloquer la date
Dernière modification par motinho (27-08-2012 01:58:41)
pr kan le flmag ?
Mil' envoie une demande de match, RAF de l'heure j'annulerai mes RDV pour venir à notre match. Chez moi, on GGra plus de FLS.
J'ai déjà envoyé depuis longtemps.
Bon bah ma proposition de match tien toujours pour aujourd'hui Luc'