Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai eu bleu, jaune et or. Après j'me suis arreté
Moi à 4 ans je savais pas encore lire, mais dans mon album pokémon, quand ma maman me demandait "comment il s'appelle lui ? Et lui ? Et lui ?" Je les connaissais tous.. Et c'est comme ça que j'ai appris à lire.
motinho a écrit:
la jaune je crois c'était la plus perrave avec le pika qui te suivais, j'y ai joué 2/3 fois je trouvais ca moche ...
en plus, il fallait monter un autre pokémon que pikachu, car ce dernier ne pouvait pas faire de dégâts contre les pokémon de Pierre
Wizzie a écrit:
Moi à 4 ans je savais pas encore lire, mais dans mon album pokémon, quand ma maman me demandait "comment il s'appelle lui ? Et lui ? Et lui ?" Je les connaissais tous.. Et c'est comme ça que j'ai appris à lire.
regarder une image ca s'appelle pas de la lecture
Jaune, or, argent et cristal.
motinho a écrit:
Wizzie a écrit:
Bah oui mais il y a leur nom à côté.
J'ai assimilé la prononciation de leur nom au mot écrit.
J'ai eu Jaune / Bleu / Or / Argent / Cristal
Dernière modification par Wizzie (26-08-2012 19:49:17)
Claudio.Brouard a écrit:
motinho a écrit:
la jaune je crois c'était la plus perrave avec le pika qui te suivais, j'y ai joué 2/3 fois je trouvais ca moche ...
en plus, il fallait monter un autre pokémon que pikachu, car ce dernier ne pouvait pas faire de dégâts contre les pokémon de Pierre
Ouai mais t'as les trois starters donc c'est bon.
rom-du-59770 a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
motinho a écrit:
Ouai mais t'as les trois starters donc c'est bon.
Pas dans le jaune, si mes souvenirs sont bons ^^
Wizzie a écrit:
motinho a écrit:
Wizzie a écrit:
Bah oui mais il y a leur nom à côté.
je me doute, je te charrie mon cher
rom je crois tu les as pas au début mais tu les récup au fil du jeu
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4496915#
Je joue contre Seth Gueko #Michto
on est pas là pour mettre le lien de ses matchs hein
Claudio.Brouard a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
en plus, il fallait monter un autre pokémon que pikachu, car ce dernier ne pouvait pas faire de dégâts contre les pokémon de PierreOuai mais t'as les trois starters donc c'est bon.
Pas dans le jaune, si mes souvenirs sont bons ^^
Mais si, on les trouve petit à petit dans l'histoire, un à Argenta, l'autre à Azuria et le dernier à Carmin s/ mer.
rom-du-59770 a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ouai mais t'as les trois starters donc c'est bon.Pas dans le jaune, si mes souvenirs sont bons ^^
Mais si, on les trouve petit à petit dans l'histoire, un à Argenta, l'autre à Azuria et le dernier à Carmin s/ mer.
Oui j'suis en train d'y jouer.
Donc tu trouve Bulbizarre dans le maison dans la ville d'Ondine. (me rappelle plus le nom)
Salameche est juste au nord de la vielle d'Ondine.
Et Carapuce a Carmin sur mer.
Je retrouve plus ma GameBoy Color !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'en ai deux, mais je les ai laissé dans mon chalet.
Moi j'ai toutes les cartouches jusque la 3G sauf cristal, et deux GBA pour pouvoir faire des échanges.
On est pas tous riche
Vous avez QUE ça ?