Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zheisteiv. a écrit:
motinho a écrit:
non moi je trouve qu'elle est cool cette histoire
J'ai pas eu mes 500 mais j'ai réussis à lui prendre 1 codes de 150 c'est déjà çà .
Toi qui voulais faire Foot-land Light, tu ne peux plus.
Vous allez changez les règles non ? et puis vous avez 27 Matchs d'avance sur moi .
Oui mais les règles de bases seront les mêmes : pas de bonus.
D'autres personne se sont inscris dernièrement et participeront. Ce sera plus difficile, mais pas impossible.
Dernière modification par Waccy (26-08-2012 18:49:10)
Nitroz- a écrit:
Aliguatueur / Tyranocif / Dracolosse / Leviator Rouge / Arcanin / Elektek.
Ma team sûr sur Cristal, qui peut test????
Mouais mouais mouais.
Arcanin / Dracolosse / Tyrannocif / Suicune / Ptera / Lugia
Dernière modification par Wizzie (26-08-2012 18:49:42)
J'me souviens de Raiku et de deux autres qui arrêtaient pas de bouger j'étais trop fier d'en avoir capturé un.
Wizzie a écrit:
Nitroz- a écrit:
Aliguatueur / Tyranocif / Dracolosse / Leviator Rouge / Arcanin / Elektek.
Ma team sûr sur Cristal, qui peut test????Mouais mouais mouais.
Arcanin / Dracolosse / Tyrannocif / Suicune / Ptera / Lugia
Ah ouai j'avais zappé ! javais entei raikou et suicune mais ils étaient pas assez forts pour la dream team pokemon quoi (lvl40 au capturage)
On reconnaît le dresseur expérimenté.
j'ai battu le gars qui avait des pokemon lvl 80 dans la grotte et j'avais même un nosferalto lvl 129 (bug)
J'parlais pas de toi, dsl dsl.
je ne vois aucun autre dresseur expérimenté
Ce qu'il te faudrait, c'est du challlenge, mais malheureusement, tu as déjà fini la Ligue 63 fois. Dur la vie de le meilleur dresseur.
motinho a écrit:
entei et suicune
Wéé, mais Raikou il était plus swag.
C'était de la merde, une fois mon frère avait tué Entei et il revient plus après. Donc t'es baisé si tu fais la sauvegarde. Obligé de recommencer.
d'où l'intérêt de sauvegarder très régulièrement ta partie
lounaldo c'est vrai, encore avant y'avait toujours les combats contre les potes qui motivaient mais maintenant y'en a plus un seul qui touche sa cartouche alors bon ...
moi mon cousin avait utilisé la masterball pour capturer tentacruel et il a sauvegardé.. après j'ai recommencé le jeu
nan jai jamais réussi
il devait avoir 6 ans le gars^^
tfaçon les légendaires j'arrive souvent à les capturer avec des hyper ball.. dans rubis j'ai pris groudon avec une ball spéciale même pas une hyperball et ensuite rayqueza avec la masterball (h)
Nitroz- a écrit:
j'ai battu le gars qui avait des pokemon lvl 80 dans la grotte et j'avais même un nosferalto lvl 129 (bug)
Monsieur se dit expérimenté alors que "ce gars" en question n'est autre que Sacha !! (bon il s'appelle Red mais c'est Sacha)
Ensuite, sur Cristal, si tu avais été malin et un peu curieux, tu aurais pu attraper Suicune avant de combattre Sandra à Ebenelle, et à ce niveau tes pokémons ont rarement un level + élevé que 40.
En plus Suicune il est hyper fort, et la version Cristal sans avoir Suicune dans sa team, c'est presque honteux.
Vous n'avez vraiment pas l'étoffe de véritables dresseurs pokémons...
c'est vrai en fait je regardais pas sur internet donc je savais pas que suicune était là #noob
t'as pas joué à cristal, or ou argent ?
quel genre d'homme êtes vou
j'ai jamais joué à la bleue, jai commencé cristal des que je savais lire vers 7 ans..
genre quelquun me lavait offert quand jsavais pas lire du coup je comprenais rien au jeu.. c'était une énigme de savoir à quoi servait cette disquette :rire:
du coup je jouais à power rangers
Dernière modification par Nitroz- (26-08-2012 19:30:13)