Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kilécon
Encore de la place ?
Pseudo : EinBerliner
Pokémon choisi : Miaouss
Nom d'équipe : Equipe
Nom des trois joueurs de l'équipe : ceux qui veulent bien
Non merci, je veux absolument des gens stables, donc présents depuis longtemps.
Rom, me suis fait bloqué, je peux resté ? tu me connais .
Rom' dira oui ... parce que sinon il devra refaire une fiche equipe
BVB, trop des monstres, ♥ Lecce à chier !
BVB, trop de tirages de maillot
Rien a voir BVB, il tue tout ! Retourne supporter ton club mauve là .
C'est violet
Non, nuance ... Violet c'est violet et mauve c'est mauvais
kc
Viens déjà de gagner 4-1, puis entrainement intense !
T'as la win de motinho en toi là !
Encore bravo a motinho pour sa victoire en finale de FL Cup
Le gars qui ma fait bloqué croit que je suis Modo et il ma MP en me disant qui était le 2e administrateur je l'ais envoyé vers Jom .
Y'a un gars qui fou la merde partie Ligue 1, et hier il c'est fait supprimé ses comptes et il m'a MP en me demandant si je connaissais un modo pour lui rendre ses comptes et je lui et dit que j'en étais 1, et que contre 200 bonus, je lui rendais, il ma donc envoyé les 200 bonus et je lui ai dit que j'y arrivais pas, du coup il ma insulté avec des insultes de gamins M'voyez, et donc je l'ai envoyé chier et il m'a dit j'ai MP Manu, et ce matin je me connecte et je vois, compte bloqué pour propos irrespectueux ( alors qu'il ma insulté a mort la veille ). Et la je lui lâche des couilles en disant que si il ce calme pas je prévient la police du Web et qu'il devra expliquer à ses parents pourquoi ils sont la, du coup il est en stress et me s*ce en MP et me dit je me'excuse pardon je lui dit, ok mais je porterais plaintes quand même il me dit, et après il me demande si je connais le 2e admins, je lui dit oui c'est Jom02 donc maintenant il doit le MP . M'enfin tant mieux je vais remonté mon ration de victoires et la Rattaplasmorph Team va tout Gg' .
Je vais tenter de lui pompé un peu de bonus .
T'inquiète, déjà la : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux … ;voir=tout et c'est qu'un début .