Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cc je vais à la fac
faut faire quoi sur apb une fois qu'on est admis ? luchi je crois savoir que tu es expert de apb
Dernière modification par rom-du-59770 (14-06-2012 19:11:19)
si t'es admis t'enlève ton slip et tu cours les couilles claquant les unes contre les autres
Dernière modification par Got-funk (15-06-2012 00:09:31)
ok
Got-funk a écrit:
si t'es admis t'enlève ton slip et tu cours les couilles claquant les unes contre les autres
dsl j'ai que deux couilles roulesse
ah mince, bah je sais pas alors ...
puis genre j'ai pas été admis, ça fait classe d'avoir rom-du-59770 dans sa fac m'voyez
rom-du-59770 a écrit:
cc je vais à la fac
faut faire quoi sur apb une fois qu'on est admis ? luchi je crois savoir que tu es expert de apb
Histoire ?
traite moi de maiden tant que t'y es
fac de sciences, évidemment
C'est encore pire.
fac de sciences, c'est archi pd
t'es en quoi roulesse ?
une entreprise recherche-t-elle un futur ingénieur pour son centre de formation ?
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
une fois que j'aurai tué qqun, je viendrais sur le forum d'un jeu de foot fun et convivial pour demander conseil en matière de droit
cc je repique mon année de droit, tu veux des conseils ?
tu as la mémoire courte romdunombre
Coach', t'as pas une combine pour des hotels à Ajaccio ou Bastia, je souhaite y aller à la fin du mois et c'est horriblement cher !
J'serais pas seul j'te remercie.
Got-funk a écrit:
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
une fois que j'aurai tué qqun, je viendrais sur le forum d'un jeu de foot fun et convivial pour demander conseil en matière de droit
cc je repique mon année de droit, tu veux des conseils ?
tu as la mémoire courte romdunombre
excuse moi de m'en foutre de ta life roulesse
rom-du-59770 a écrit:
Got-funk a écrit:
Got-funk a écrit:
cc je repique mon année de droit, tu veux des conseils ?tu as la mémoire courte romdunombre
excuse moi de m'en foutre de ta life roulesse
tu t'en fous de ma life mais tu me demandes ce que je fais comme étude, révise tes punchlines
Bhrecords a écrit:
J'serais pas seul j'te remercie.
C'est pg c'est accueillant un corse
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Got-funk a écrit:
tu as la mémoire courte romdunombreexcuse moi de m'en foutre de ta life roulesse
tu t'en fous de ma life mais tu me demandes ce que je fais comme étude, révise tes punchlines
pck sur le coup je veux savoir, mais 5min après je m'en badigeonne les pendantes avec le pinceau de l'indifférence m'voyez
t'arrives pas à cacher que tu t'astiques la tige sur moi toute la journée, c'est pas grave, ça est arrivé à d'autres tu sais ...
oui, j'ai un poster de toi en surfer au dessus de mon lit