Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ton record ?
En taule les jeunes en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaule !!!
jom02 a écrit:
ton record ?
oui
cva sinn jom02 ?
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
ton record ?
oui
cva sinn jom02 ?
Le seul record que je connais c'est celui de Kirbaara, dsl dsl.
Cc lucenzo !!!!
motinho a écrit:
6 mois de suspension de permis pour conduite alcoolisée ...
Quelqu'un a plus d'infos parce qu'à la gendarmerie ils ont pas su m'en dire beaucoup plus sur ce qu'il va m'arriver !
Rien, tu vas avoir un délais après ces 6 mois pour faire un genre de stage pour récupérer des points. C'tout normalement..
Homer81 a écrit:
motinho a écrit:
Quelqu'un a plus d'infos parce qu'à la gendarmerie ils ont pas su m'en dire beaucoup plus sur ce qu'il va m'arriver !Rien, tu vas avoir un délais après ces 6 mois pour faire un genre de stage pour récupérer des points. C'tout normalement..
Dac dac, je sais déjà que j'aurais rien a repasser pour récup mon permis, mais là apparemment je dois attendre la décision du juge (?) qui doit mettre la hauteur de l'amende et diminuer/augmenter le temps de retrait. C'est bien ca ?
tu vas en prison jsp !!
motinho a écrit:
Homer81 a écrit:
motinho a écrit:
Quelqu'un a plus d'infos parce qu'à la gendarmerie ils ont pas su m'en dire beaucoup plus sur ce qu'il va m'arriver !Rien, tu vas avoir un délais après ces 6 mois pour faire un genre de stage pour récupérer des points. C'tout normalement..
Dac dac, je sais déjà que j'aurais rien a repasser pour récup mon permis, mais là apparemment je dois attendre la décision du juge (?) qui doit mettre la hauteur de l'amende et diminuer/augmenter le temps de retrait. C'est bien ca ?
Ta était en cellule de dégrisement ?
Après tu vas passer devant le tribunal normalement, payer une amende, faire des controles régulièrement pour voir si tu ne bois plus ^^
Il me semble que mon pote à eu ça ^^
normal ils sont chtis
bonjour à tous
ça faisait longtemps
quoi de neuf dans le ghetto ?
une fois que j'aurai tué qqun, je viendrais sur le forum d'un jeu de foot fun et convivial pour demander conseil en matière de droit
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Homer81 a écrit:
Rien, tu vas avoir un délais après ces 6 mois pour faire un genre de stage pour récupérer des points. C'tout normalement..Dac dac, je sais déjà que j'aurais rien a repasser pour récup mon permis, mais là apparemment je dois attendre la décision du juge (?) qui doit mettre la hauteur de l'amende et diminuer/augmenter le temps de retrait. C'est bien ca ?
Ta était en cellule de dégrisement ?
Après tu vas passer devant le tribunal normalement, payer une amende, faire des controles régulièrement pour voir si tu ne bois plus ^^
Il me semble que mon pote à eu ça ^^
Okok non pas de cellule de dégrisement, j'étais trop cohérent ...
Dac dac, je verrais alors.
rom-du-59770 a écrit:
une fois que j'aurai tué qqun, je viendrais sur le forum d'un jeu de foot fun et convivial pour demander conseil en matière de droit
cc je repique mon année de droit, tu veux des conseils ?
oui
on découpe un bout de cul avant ou après l'utilisation du pic à glace ? ils précisent pas sur la recette
ps : si tu voulais pas que ça pique tu prenais du DOP, ne pique pas les yeux
motinho a écrit:
Quelqu'un a plus d'infos parce qu'à la gendarmerie ils ont pas su m'en dire beaucoup plus sur ce qu'il va m'arriver !
On en parlait l'autre jour en plus. T'es un boulet toi aussi.
Kobe. a écrit:
Mon meilleur Shrab est mort, Je suis blasé de la life..
Désolé pour toi man...