Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ha d'accord alors le pangi c'est un pote de CPOL, et ensemble ils jouent a un jeu interessant le "Relou/Anti-Relou".
L'histoire raconte que evidemment CPOL et pangi sont dans les relou.
Je m'étais inscris pour faire le con dans ce jeu qui est complétement ridicule et en aucun cas pour jouer le jeu et de plus euh Cpol ça fait depuis un moment que je peux pas le blairer. Mais après si tu juges par l'ensemble des posts je pense pas que t'es très bien loti vu le nombres de conneries que tu sors. Après je dis pas que c'est mal, hein étant donné que dans l'ensemble tu fais exprès d'en sortir, mais après faut aussi penser que ça peut-être pareil de l'autre côté, hein.
Sinon désolé de l'incrust', mais on se faisait chier et on a décidé de venir faire un petit vers la grande PFL.
Bonne après-midi les copains.
/ a écrit:
jom02 a écrit:
Ha d'accord alors le pangi c'est un pote de CPOL, et ensemble ils jouent a un jeu interessant le "Relou/Anti-Relou".
L'histoire raconte que evidemment CPOL et pangi sont dans les relou.Je m'étais inscris pour faire le con dans ce jeu qui est complétement ridicule et en aucun cas pour jouer le jeu et de plus euh Cpol ça fait depuis un moment que je peux pas le blairer. Mais après si tu juges par l'ensemble des posts je pense pas que t'es très bien loti vu le nombres de conneries que tu sors. Après je dis pas que c'est mal, hein étant donné que dans l'ensemble tu fais exprès d'en sortir, mais après faut aussi penser que ça peut-être pareil de l'autre côté, hein.
Sinon désolé de l'incrust', mais on se faisait chier et on a décidé de venir faire un petit vers la grande PFL.
Bonne après-midi les copains.
Non c'est pareil breehhhh staive
"t'es très bien loti"
Putain
demain cest le bac
Allez vous rouler dans la merde.
cc /
Dernière modification par Homer81 (17-06-2012 18:52:24)
écrire des citations sur sa bite et aller faire pipi, c'est considéré comme de la triche ???
Got-funk a écrit:
demain cest le bac
C est quoi le bac ?
un truc chiant
rom-du-59770 a écrit:
écrire des citations sur sa bite et aller faire pipi, c'est considéré comme de la triche ???
J'ai installé des lentilles à la Iron-Man. Ils n'y verront que du feu, et j'ai tous mes cours dans mes yeux. Un simple double clignement et mon cours s'affiche. :dream:
faut arrêter les pillules qu'on te donne à la sortie de l'école psyquatra
Ahahah, toujours aussi con celui-là.
Bienvenue sur cette page entièrement dédiée aux conneries de Got-fucktheworld. Enjoy.
Dernière modification par Bastinhio (18-06-2012 00:05:02)
c'est le bled ici
2 pages en 2 jours, z'êtes des fous
et jom02 est un footix
tout comme :