Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
J'ai signalé des personnes faisant du flood etc
Aucun ban encore.
On va bien rigoler je crois.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Aucun ban encore.On va bien rigoler je crois.
Déjà on dit bonjour. Et pourquoi ?
DAMIEN31200T a écrit:
Merci Jom02.
Bonjour,
Flood, je signale.
Cordialement,
Bonjour Dav, viens sur FB. ^^
Bonjour jom02,
J'arrive de ce pas.
Je viens de regarder quelques carrières, et le flood est toujours bien présent. Moi qui pensais que Loicm n'avait qu'une parole.
Amicalement,
Dav-.
jom02 a écrit:
Aucun ban encore.
Alors, Manu a dit clairement qu'il fallait d'abord avertir avant de bannir.
J'ai averti et demandé à ce que ça se produise plus.
Il n'est pas la peine de signaler le flood qui date d'hier.
Puis temps qu'il n'est pas excessif je bannirais personne.
Dav- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Merci Jom02.
Bonjour,
Flood, je signale.
Cordialement,
Au non vilian garçon.
jom02 a écrit:
Aucun ban encore.Alors, Manu a dit clairement qu'il fallait d'abord avertir avant de bannir.
Donc la PFl est donc maintenant avertie.
On a été banni, PUIS averti par MP nous.
Erreur de Loic.
Pas ma faute. L'erreur est humaine.
Manu est intervenu après votre bann.
Bonjour DAMIEN,
Quelle joie de voir qu'il y a désormais un 2eme modérateur actif.
Néanmoins, nous n'avais pas été prévenu lors de notre ban. Loicm s'est expliqué après que nous l’ayons sollicité...
Cordialement,
Edit : D'accord, j'ai compris.
Dernière modification par Dav- (26-01-2012 12:42:59)
DAMIEN31200T a écrit:
Erreur de Loic.
Pas ma faute. L'erreur est humaine.
Manu est intervenu après votre bann.
Ce n'est pas pour autant que nous avons été debanni pourtant.
Les autres eux, sont toujours débanni. Si les consignes sont arriver, pourquoi pas debannir les autres qui n'ont pas été averti ?
J'te corrige jom... Les autres sont toujours banni* ^^
DAMIEN a écrit:
Il n'est pas la peine de signaler le flood qui date d'hier.
Hier j'étais banni, et je n'ai pas le pouvoir de signaler/poster/citer en étant banni.
Parce que peut-être 3 jours ne sont pas grand-chose. Et après l'intervention de Manu il ne vous restait que 22h avant votre liberté ...
J'ai moi-même fait une erreur sur un bann, pas pour autant que la sanction a été lever.
DAMIEN31200T a écrit:
Parce que peut-être 3 jours ne sont pas grand-chose. Et après l'intervention de Manu il ne vous restait que 22h avant votre liberté ...
J'ai moi-même fait une erreur sur un bann, pas pour autant que la sanction a été lever.
On parle de rom-du-chiffre, Cod_Pierre et tout. Ils sont bannis jusqu'au 1 si je ne m'abuse. ^^'
Dav- a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai moi-même fait une erreur sur un bann, pas pour autant que la sanction a été lever.On parle de rom-du-chiffre, Cod_Pierre et tout. Ils sont bannis jusqu'au 1 si je ne m'abuse. ^^'
Oui, je parle d'eux.
Nous on est déjà débanni. Mais eux ont été banni sans être averti, alors qu'on fasse le bon travail, les debannir ..
Banni pour " Menace " et non pour langage sms ou flood.
Il y a menace et menace.
CB lui il a fait des menaces, ok, mais pierre, rom ont juste répondu.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car j'étais absent. La seule chose que je sais c'est que je n'ai pas le droit de débannir des membres que je n'est pas bannis moi même.
édit : Je viens de lire le topic, ils ne sont pas bannis a tort.
DAMIEN31200T a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car j'étais absent. La seule chose que je sais c'est que je n'ai pas le droit de débannir des membres que je n'est pas bannis moi même.
édit : Je viens de lire le topic, ils ne sont pas bannis a tort.
Le seul qui débanni un banni est moi....si tu fais ça tu sautes, donc les mecs arrêter de réclamer qu'on retire les ban vous pouvez rêver
Sinon le loicm va bientôt sauter, il commence à prendre la grosse tête sur la modération, et Manu n'aime pas ça....
Tu avais débanni qui, Eko ?
Je ne vois pas en quoi Loic prend la grosse tête ...
Ekotto a écrit:
Sinon le loicm va bientôt sauter, il commence à prendre la grosse tête sur la modération, et Manu n'aime pas ça....
Il prend les décisions dans son coin en faite.
Il n'aime pas la PFL, alors il fait en sorte de le montrer, or, Sophie', Damien', et même Manu le montre pas forcement, lui, lolo il le montre de trop.
Notamment en venant bannir chez nous, et après provoquer en disant qu'on est mieux comme ça, etc ..
Ah Lulu !
Le roi est de retour, t'entends ?
Bonjour.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il prend les décisions dans son coin en faite.
Il n'aime pas la PFL, alors il fait en sorte de le montrer, or, Sophie', Damien', et même Manu le montre pas forcement, lui, lolo il le montre de trop.
Notamment en venant bannir chez nous, et après provoquer en disant qu'on est mieux comme ça, etc ..
Pour répondre à Damien
Dav : Bonne question, un mec qui ne vient plus sur le forum ^^ Je ne me souviens plus du pseudo ^^