Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, pardon loicm ne me bannis pas !
Dernière modification par jom02 (26-01-2012 17:26:04)
DAMIEN31200T a écrit:
Daninho a écrit:
et oui les cjb ils rendent fou
et damien ouvre tes yeux mon enfant on parle pas en sms. on parle en abrégéFait de même.
C'est celui qui dit qui l'est ?!
Bonjour Jom02,
Fait-il beau dans la région St-Quentinoise ? je retourne au pays ce WE.
Labordemicalement.
Ngog.
Ah tu habites dans le même coin que jojijom ?
La loose Ngog, je compatis. ^^
Ekotto a écrit:
Sinon le loicm va bientôt sauter, il commence à prendre la grosse tête sur la modération, et Manu n'aime pas ça....
Tu sais de quoi tu parles. Puis honnêtement si je n'étais plus modérateur, je serai tellement perdu dans ma vie .. Elle n'aurait plus aucun sens.
Sinon, j'ai banni puis VOUS m'avez MP ne mélangez pas tous ! Je ne vous ai pas Mp moi ! Faites pas ceux qui ne connaissent pas les règles du forum vous êtes dessus depuis le début ou presque, toutes vos provocations sont volontaires et vous avez toujours le même argument "notre humour "
Je suis tellement frustré et jaloux de la PFL en effet que je banni injustement .. Non mais franchement vous vous êtes entendu ? J'ai d'autres choses à foutre que de passer mon temps à soulager ma haine sur un forum, je ne passe que rarement sur le forum dernièrement (oui, désolé Jom02 c'est pour ça que je n'ai pas répondu à tous tes mp, désolé d'avoir une vie ..)
Mais une chose est sur n'avez pas à vous inquiétez pour moi, FL ou pas, frustration ou pas, injustice ou pas, PFL ou pas, ça ne changera rien à ma vie et pour certains d'entre vous ce n'est pas le cas, c'est votre seule occupation. Pour preuve vous venez vous détendre entre copain d'après Jom02 ! Tu as l'air de débordé d'amis pour ...
loicm a écrit:
Sinon, j'ai banni puis VOUS m'avez MP ne mélangez pas tous ! Je ne vous ai pas Mp moi !
Y'a jamais eu d’ambiguïté sur ça.
jom02 a écrit:
On a été banni, PUIS averti par MP nous.
Ah bon, je croyais ..
Tu crois mal !
Ah oui, bah ne vouvoie pas jom quand même.
Il le mérite pas.
J'avais envoyé par mp à lolo ce topic : http://forum.foot-land.com/mister-nouve … 4-p20.html
En montrant que les CJB aussi font des chaînes floodeuses.
Sa réponse:
Donc, nous pouvons dès maintenant upper les topics en toute tranquillité.
Lolo'→ oui, chaque soir on se réuni et on se raconte nos journées, c'est notre moment FL de la journée, on ne peut vivre sans, tu comprends ?
Trêve de plaisanterie, même quand un autre modo' dit que t'as banni sur une erreur, tu continues de t’entêter dans ta connerie, alors ça vaut le coup de dire "je banni pour une mentalité de merde" et agir comme tu le fais derrière.
N'gog, je suis sur Amiens la pour la fac. ^^
Mais s'il fait comme sur Amiens, c'est temps de merde ..
Dernière modification par jom02 (26-01-2012 19:16:15)
J'ai prévenu Jom02, ensuite je bannirai ! Vous avez déjà été suffisamment prévenu vous, surtout toi.
Heu blague ou humour que je ne comprend pas Jom02 ? Damien pense que j'ai fait une erreur et ça n'engage que je lui, pour moi j'ai banni en toute logique. Manu ne m'a d’ailleurs rien dit à ce sujet, il s'est juste assuré que mes ban n'avaient pas eu lieu parce que je ne vous "aimais" pas (c'est grave dans venir là quand meme, comme si j'aimais quelqu'un sur ce forum ) il a eu sa réponse et basta.
loicm a écrit:
(comme si j'aimais quelqu'un sur ce forum )
C'est plus un secret que tu es amoureux de moi, si ?
(Je précise que c'est de l'ironie, au cas ou ^^)
Je terminerais ce post par un "Homer81 président".
jom02 a écrit:
J'avais envoyé par mp à lolo ce topic : http://forum.foot-land.com/mister-nouve … 4-p20.html
Sa réponse: http://img705.imageshack.us/img705/8679 … tre2vk.png
Donc, nous pouvons dès maintenant upper les topics en toute tranquillité.
Voilà pourquoi on va rigoler comme tu me le demandais tout à l'heure. Si tu n'as rien d'autre à faire et que tu veux jouer à signaler (alors qu'entre-nous vous n'êtes pas loin d'être les plus lourds du forum ), on pourra jouer. ^^
j'ai jamais été prévenu moi ..
Mr.Red, comme les modérateurs le disent, c'est chacun sa carrière. Ta provocation nuit au forum, et nuit beaucoup aux PFL, veuillez ainsi prendre la porte et retourner dans le quartier du marais.
Dernière modification par jom02 (26-01-2012 19:31:17)
Moi, perso j'ai déjà été prévenu et pas plus tard qu'aujourd'hui pour le up du topic Mister FL (pourtant c'était pas intentionnel, j'ai vu que le message précédant ne datait pas d'aujourd'hui et j'ai pas fait gaffe qu'il l'avait été la veille). On m'a prévenu par MP, et j'ai compris. Demain, j'le referai plus, je le jure.
Si vous voulez être tranquille, vous avez un forum externe. Tant que je ne transgresse pas une règle du forum, je peux rester autant de temps que je veux. C'est pas l'envie qui me manque... ou peut-être bien que si.
Dernière modification par Mr.Red (26-01-2012 19:35:37)
Mr.Red a écrit:
Moi, perso j'ai déjà été prévenu et pas plus tard qu'aujourd'hui pour le up du topic Mister FL (pourtant c'était pas intentionnel, j'ai vu que le message précédant ne datait pas d'aujourd'hui et j'ai pas fait gaffe qu'il l'avait été la veille). On m'a prévenu par MP, et j'ai compris. Demain, j'le referai plus, je le jure.
Si vous voulez être tranquille, vous avez un forum externe. Tant que je ne transgresse pas une règle du forum, je peux rester autant de temps que je veux. C'est pas l'envie qui me manque... ou pas.
Nous, on reçoit pas de MP pour avertir, et une fois banni, c'est nous qui devons envoyer un MP pour avoir une réponse.
Nous sommes les mal aimés de la modération.
Contrairement à beaucoup de carrière, on a pas de forum externe. Mais bon, nous sommes quand même ceux dont on dit qu'on est "accroc à FL".
Dernière modification par jom02 (26-01-2012 19:37:14)
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Donc, nous pouvons dès maintenant upper les topics en toute tranquillité.Voilà pourquoi on va rigoler comme tu me le demandais tout à l'heure. Si tu n'as rien d'autre à faire et que tu veux jouer à signaler (alors qu'entre-nous vous n'êtes pas loin d'être les plus lourds du forum ), on pourra jouer. ^^
Tu vas le blesser, il est persuadé que tous le monde idolâtre la PFL et d'avoir des AMIS sur le forum .. Ne lui jette pas la terrible vérité comme ça en pleine face sans prendre de précautions tu pourrai ruiner une vie et je ne voudrais pas qu'il commette l'irréparable ..
Je propose que nous sortions si tu le veux bien.
Mr.Red a écrit:
Tant que je ne transgresse pas une règle du forum, je peux rester autant de temps que je veux. C'est pas l'envie qui me manque... ou peut-être bien que si.
Tu es sur que ça marche si jom vient chez vous ? ^^
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Si vous voulez être tranquille, vous avez un forum externe. Tant que je ne transgresse pas une règle du forum, je peux rester autant de temps que je veux. C'est pas l'envie qui me manque... ou pas.Nous, on reçoit pas de MP pour avertir, et une fois banni, c'est nous qui devons envoyer un MP pour avoir une réponse.
Nous sommes les mal aimés de la modération.
Il faut faire une pétition et prévenir UFC que choisir.
loicm a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Donc, nous pouvons dès maintenant upper les topics en toute tranquillité.Voilà pourquoi on va rigoler comme tu me le demandais tout à l'heure. Si tu n'as rien d'autre à faire et que tu veux jouer à signaler (alors qu'entre-nous vous n'êtes pas loin d'être les plus lourds du forum ), on pourra jouer. ^^
Tu vas le blesser, il est persuadé que tous le monde idolâtre la PFL et d'avoir des AMIS sur le forum .. Ne lui jette pas la terrible vérité comme ça en pleine face sans prendre de précautions tu pourrai ruiner une vie et je ne voudrais pas qu'il commette l'irréparable ..
Je propose que nous sortions si tu le veux bien.
J'ai pas vraiment compris, mais ça devait être vraiment très drôle. ^^
J'tiens tellement à FL que j'en suis souvent banni, laisse tomber comme je suis en manque après, je perd tout mes amis etc ..
Dav- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tant que je ne transgresse pas une règle du forum, je peux rester autant de temps que je veux. C'est pas l'envie qui me manque... ou peut-être bien que si.
Tu es sur que ça marche si jom vient chez vous ? ^^
Tu peux y aller, ça ne me dérange pas du tout (je passe vite fait sur le topic). Mais si vous vous teniez bien, pourquoi on voudrait vous dégager ?
C'est peut-être ça aussi qui fait que le forum ait changé.
jom02 a écrit:
J'tiens tellement à FL que j'en suis souvent banni, laisse tomber comme je suis en manque après, je perd tout mes amis etc ..
Avoue quand même qu'à 23h50 la veille du débanissement, t'es en transe.
Allez je bouge, la bise.
Dernière modification par Mr.Red (26-01-2012 19:45:22)
Mr.Red a écrit:
C'est peut-être ça aussi qui fait que le forum ait changé.
C'est exactement ce que je disais sur le Mp que j'ai envoyé à Dav- pour explication, coincidence ? Je ne crois pas ... Tu n'es pas un de ces salop de modérateur quand même pour avoir un discours pareil !!
Bonjour a tous,
Les extérieurs PFL, vous polluez le topic alors sortez ou je vais appeler hitt en un click il vous vire !
Bienvenue à tous ceux qui se sont fait bannir sur l'autel de l'injustice !
Bisous aux vrais, les autres je ne vous dis pas au revoir vous ne méritez pas mon attention.
Bonsoir motinho,
Ok je m'en vais.
Sinon hitt va me faire un "salut c hitt je ban".