Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut mes chers con-citoyens, il reste de la place ?
Bonne soirée à toufes.
Pour motiver ma candidature : Red Kaos GRENOBLE E BASTA Kop Ouest !!!!!
Dernière modification par Kyalami (23-01-2012 22:03:32)
Journée de deuil nationale, la France va mal aujourd'hui !
motinho a écrit:
Bonjour,
C'est quand même fou que pour un petit mot en sms après de jolis discours bien formés on puisse être banni tandis que certains tiennent des propos racistes, écrivent comme des poules, sont aussi intellectuellement développés que ces mêmes poules, ...
Vive la France libre.
Le mec je l'ai signalé sur trois posts différent il n'a jamais été bannis.....franchement à croire qu'il est moins grâve d'avoir des propos raciste que écrire en sms !
Bah, c'est l'idéologie dominante, quoi.
3 de plus
gg motinho recruteur de la pfl
on est mal aimé
Dernière modification par Homer81 (23-01-2012 23:50:41)
poq ils sont tous morts ?
We dont care. PFL We are Legion.
Il à eu sont quota en 2012
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Bonjour,
C'est quand même fou que pour un petit mot en sms après de jolis discours bien formés on puisse être banni tandis que certains tiennent des propos racistes, écrivent comme des poules, sont aussi intellectuellement développés que ces mêmes poules, ...
Vive la France libre.Le mec je l'ai signalé sur trois posts différent il n'a jamais été bannis.....franchement à croire qu'il est moins grâve d'avoir des propos raciste que écrire en sms !
De qui parles tu ?
Dani je sais pas, c'est un gros favoritisme !
Je ne connais pas le pseudo du mec par cœur désolé !
motinho a écrit:
Bonjour Salami,
Ou t'as trouvé mes anciennes infos du fofo ?
Grenoblement.
Je sais tout sur tout. Grenoblement.
Dernière modification par Kyalami (24-01-2012 16:59:00)
Language sms pour certain et pareil pour d'autre je crois.
JSJTP a écrit:
De rien, maintenant retourne avec tes Amis Mongoliens de la PFL merci.
Comment vous allez mes potos mongoliens ?
Je peux voir, d'après sa réaction excessive : Qu'on est toujours aussi connu et lu, ça fait plaisir. Mais que vous avez du encore faire pas mal de conneries ces derniers temps... (et je viens de voir, mais comment ce mec sait que je suis PFL bordel ? je ne l'ai marqué nulle part, et je suis plus du tout actif ici. On a des fans cachés, lourd. )
Dernière modification par Psyquatra (24-01-2012 19:53:04)
Des conneries, non. Juste un petit topic à la con et un faible langage sms..
Psyquatra a écrit:
JSJTP a écrit:
De rien, maintenant retourne avec tes Amis Mongoliens de la PFL merci.
Comment vous allez mes potos mongoliens ?
Je peux voir, d'après sa réaction excessive : Qu'on est toujours aussi connu et lu, ça fait plaisir. Mais que vous avez du encore faire pas mal de conneries ces derniers temps... (et je viens de voir, mais comment ce mec sait que je suis PFL bordel ? je ne l'ai marqué nulle part, et je suis plus du tout actif ici. On a des fans cachés, lourd. )
La PFL est la carrière que tout le monde regarde, la seule ou ta quelqu'un chose de bien à lire.
Sinon les autres tu peux lire la même chose "une bonne journée, j'ai terminé à 17 heure aujourd'hui ça gère"
Romleconsanguin a écrit:
Oyé Oyé jeunes fous. Ceci est une déclaration officielle s'adressant aux effrontés ayant survécu à la vague de bans et aux tentatives de suicides dûes à nos départs.
Kirbaara approuve ce message.
Commençons par clarifier les choses. Nous ne sommes pas bannis pour langage SMS mais pour ne pas avoir contredit CB qui demandait de façon risible le déban des trois mongoliens, comme les définirait un brillant orateur. Pour ma part, j'ai légitimement prévenu que les Anonymous allait venir attaquer FL si ils ne libéraient pas l'otage Lucenzo. A mon grand étonnement ce matin, j'ai découvert que moi-même et les autres mongaliens n'avaient plus accès au forum.Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 01-02-2012. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :
Menaces d'un ado prépubère...
Pour toute question, contactez l'administrateur contact@foot-land.com.Vu l'habituelle psychologie dont fait preuve notre cher administrateur, je pense que nos bans doivent vraiment être mérités. Je tenais simplement à préciser que je suis pubère.
RDV le 1er février pour semer la terreur !
PS : tg motinho
PPS : Mes salutations distinguées à JSJTSJSP (ou un truc du genres, j'ai quand-même remarqué qu'il n'y avait pas de voyelles), composant l'habituel troupeau de nos détracteurs. Oui, les personnes qui nous trouvent ridicules, idiots, immatures, mais qui continuent quotidiennement à faire de la PFL la carrière la plus lue de FL avec la MiB. Merci à vous.
PPPS : bonne journée à tous !
C'est lui qui m'a demandé, je voulais pas, je fais ça par charité.
Allez vous faire toute la PFL. Bonne soirée
Merci aux fans
L'avantage c'est qu'il y a moins de trucs à lire, donc on peut suivre l'actualité