Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
bonsoir ajd j'ai dragué 6 nana dans le village de chamonix on été 3 mecs, elles étaient bourré, y'en a une elle a dis y'a une soirée en boite 20e, j'ai dis désolé pas de $$, elle ma dis venez je vous invite.... moi j'était en survet lacoste. VDM
ta au moins noté son fesse book ?
putain c'esst la déswaggance totale hakan ...
Une fois sobre elles ne voudront plus de lui voyons ^^
c'est pour ça qu'il faut qu'il ne les rappelle pas avant minuit ce soir !
Lucenwzo a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=tCR9yS9fdNs
dizoulé dizoulé !
survet lacoste ca existe encore ? sors avec ta veste reebook la prochaine fois hakan #koolshenswagg
alors ca va bien se péter la tête ce soir ? on s'retrouve à 1h sur cod pr se souhaiter la bonne année
moi début chez un pote et après on va tcheeker weemove ca va faire maaaaal
Short - T-SHIRT pour ma part
bonjour je suis sam
chez qui vais-je m'inviter pour vous ramener en vie ?
edit : je vais chez daninho, car lui a le permis et peut se mettre sur le siège passager
Dernière modification par rom-du-59770 (31-12-2011 18:30:16)
Dany, je ne sais pas s'il existe encore je l'avais acheter y'a 1an et demi, blanc avec des bande orange, trop swagg, j'ai pas de veste reebook mais j'ai des classiques comme chaussure
Mais bon mes airmax passe bien !
KenJ, non pas leur facebook, Motinho a.k.a Manu leurs numéro oui. D'ailleurs vue qu'on fête le happy new year en pleine rue à Chamonix city, on a tchéker un sms elles seront là
Donc ça répond à Ekotto, elles veulent toujours moi, même ta soeur enfoiré !
Jules ce soir je suis en victoria noir, jean, caleçon pull in, chausette blanche de carrouf, polo Ralph Lauren par dessu un pul col v blanc, la coupe tout fraiche de ce matin dégardé à blanc ciseaux sur le dessus avec du gel, la barbe dattant de 2jours.. swagg or not ?
+ ma jolie veste carhartt avec mon écharpe lacoste, en parfum j'ai mis One Million même si j'vaut bien plus
Et pour mon happy new year, dans les rues j'ai déjà préparer les mélanges chez moi, la je tchék un pote pour l'apéro, on prend le train (voiture c'est dangereux bourré) et une fois là haut tourné des bar, dans la rue + tchéker soon night pck weemove ils vont jamais à cham
Dernière modification par Hakan. (31-12-2011 18:52:53)
zouuuuuuuuuu moi je m'en vais bisous bisous ♥
Jeremie chapon (ron rouge) et Luchi m'ont appeller mdrrr j'ai essayer de parler portugais il comprenais rien mdrrr
Style le iPhone sa voiture les fautes donc je peux dire je suis sobre hahaha
lucenzo de la night aiiiiiight
hakan m'a aussi phonetel pour me dire qu'il avait baisé, et jom me souhaite un joyeux anniversaire, gg à vous
tg motinho
Dernière modification par rom-du-59770 (01-01-2012 13:28:13)