Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hein j'ai appeler rom ?
Moi je me souviens que Luchi ma appeller , j'ai essayer de parler Portugais avec, sauf que mon traducteur portos me répondais en turc, y'a eu Arpa aussi, mais lui j'ai raccrocher pour qu'on aille se taper avec des croates ! S'pédé il me dis Hrvatska 3-0 Istanbul, j'dis filsss de puuute, il fais le vénére mon pote lui répond Zagreb 1 - 7 Lyon, il été au bout du zizi ! Après y'a la copine de son pote elle nous drague nous on l'incendie : cochoooooone ! Son mec s'pédé il a dis avec un accent anglais : Bande de bicos
Un pote la monté en l'air, c'était marrant
+ descente de 45min de Chamonix à chez nous dans une 106 a 4h avec un conducteur alcoolisé + 4 demoiselles inconnues, 8 dans une 106 sa a tater des fesses
mais j'l'ai même plus ce sms, j'ai même pas romduchiffre dans le répertoir appel, me souviens avoir tronché vers 1h mais j'me souviens pas avoir écrit s'te merde illisible + t'avoir appeller.. Pourtant me souviens d'la voix de gay de luchi
Me souviens vers 5h y'avais un statut facebook de arpa qui parlais poker, un pote à lui Nicolas Paques à commenté et j'ai écrit : Je suis d'accord avec Nicolas, d'ailleurs joyeuse paques à toi ! La nana sur mes genoux dans la voiture elle a écrit à ma place parce que d'après elle : Je suis turc donc je ne sais pas écrire, salope.
Dernière modification par Hakan. (01-01-2012 14:13:26)
Y'a Roulesse qui a fait un post avec tous nos noms la dernière fois, osef.
à 2h du mat' on a comploté contre toi hakan, on va te mettre en prison et personne te croira parce que t'es turc
ou quuelque chose comme ça je sais plus je me souviens plus, luchi pourra peut-être expliquer
bande de chien
trop de swaggance les tek paf sans sel ni citron !!!!!!! #fracas
ui c'est vrai j'me souviens plus vous avoir appellé
c'pédé il m'appele et me demande si j'ai des citron et du sel mdrrrrr
dis donc ca se boit comme du p'tit lait ca
mdrrrrrrr
moi j'ai rien compris quand il me parlé. J'sais que j'ai passé le téléphone à un pote (et arpa a fait de même j'crois) et il a tapé un freestyle tout naze de guizmo
Lucenwzo a écrit:
oh le con jviens de voir que j'ai appelé gitenait
Pour déchiffré ce que tu disait bourré c'était chaud. Si tu me demandes ce que tu m'as dit je ne peux pas je m'en rappelle plus.
Non tu disais que t'étais carpet avec un pote, tu traînais je ne sais où, et tu m'as même sortit vas-y chuii un portos je vous baises tous mdrr
mdrrrrrrrrrrrrrr
j'm'en souviens pas
putain j'suis v'là con quand j'suis déchiré. J'me souviens que j'était dans la maison et y'avais du monde dehors j'ai ouvert la porte et j'ai dit "non les noirs ils rentrent pas"
si tu le dis lucenzo j'me souviens pas de ce moment