Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon anniversaire roulesse !!!
beauvais60 a écrit:
dany grouille de te co' sur fifa pour la coupe dont on ne doit pas prononcer le nom !
ca tombe mal aussi j'ai pas du tout le temps là, la semaine pro ce sera mieux
bonne anniffff jules
Hakan est banni avec comme motif "Jérôme !". Il était trop bien camouflé cette fois je trouve.
Y'a pas de blagues, connard. Loicm essaye de bannir le soi-disant Jérôme qui crée compte sur compte sur le forum, mais là il a crû qu'Hakan était ce Jérôme et l'a banni.
Il vient de m'envoyer l'image du ban sur mon phone, et dire que je lui faisais confiance..
A moi aussi. Hakan il a le répertoire de FL sur son téléphone, pire que Gitou.
rom-du-59770 a écrit:
A moi aussi. Hakan il a le répertoire de FL sur son téléphone, pire que Gitou.
Tiens, j'vais l'envoyer à Gitou, à eux deux d'ici 1 heure tout FL l'aura reçu.
Gitou il m'appele quand il est bourré s'pov type.
(ah oui, je comprend rien, sur mon portable je suis "exclu" sur mon ordi je suis ici. WTF ? )
J'ai F5, 18 fois.
Dernière modification par Hakan. (30-12-2011 15:47:15)
Hakan. a écrit:
Gitou il m'appele quand il est bourré s'pov type.
(ah oui, je comprend rien, sur mon portable je suis "exclu" sur mon ordi je suis ici. WTF ?)
Doublon !!!
Loic, tu t'en occupes ?
Sur l'iPhone je suis exclu
Je signale
Il a dû bannir une plage IP loicm, ce qui fait que toutes les connexions passant avec cette même IP sont bannies. ^_^
Ça n'a rien à avoir vu que c'est une connexion sur mobile.
Bah là, où j'habite y'a pas mal de francaoui avec des prénoms vraiment moche du genre l'mec à 15ans il s'appellent Jérôme, ou Robert. True story, sisi j'vous assure, trop de paysans fachiste par chez moi.
ps : ce matin y'avais 60cm de neige, on a tiré des freins à main
C'est un prénom commun Jérôme, connard. Du moins déjà plus courant qu'Hakan.
Ta gueule, j'connais un Romain qu'est de la race à Romy
T'es pas mon kardesh ?
Dernière modification par Hakan. (30-12-2011 15:58:49)
Si t'as la jambe cassé et que tu dois aller en cours, t'y va hakan ou à fauteuil roulant ?
Edit : j'emballe pas mon meilleur pote pour voir ensuite deux lesbiennes s'embrasser, perso. Et j'le raconte surtout pas à un mec que j'ai rencontré sur un jeu de foot fun et convivial en étant bourré.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-12-2011 15:59:42)
Hakanalplus, hakanapé, hakanapêche ... vasy c'est une routine pour moi #victime
Va te faire enculé par un tchéquoslovaque unijambiste pédale, je parlais d'un mec IRL
Dernière modification par Hakan. (30-12-2011 16:00:41)
rom-du-59770 a écrit:
C'est un prénom commun Jérôme, connard. Du moins déjà plus courant qu'Hakan.
D'ailleurs Hakan, je suis sur que tu vas trouver rapidement et facilement du taff par chez toi, avec ton prénom, vue la description que tu as faites des habitants de ton coin.
Non l'année prochaine, je bouge à Lyon pour les études. La seule raison pour laquelle je resterais ici c'est le paysage, la neige, le snow, les villages Megève et Chamonix pour les péter de tune où en soirée y'a des pures nanas (mais ça on trouve un peu partout) ^^
Et là avec FrèresMagouille je gagne bien.
Dernière modification par Hakan. (30-12-2011 16:07:01)
Fake, on va à Cancun l'année prochaine. Faudra qu'on ouvre des magasins un peu partout comme avec Abercrombie, où on engagera des mannequines topless dans tous les magasins.