Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le poker j'ai joué que 3 fois avec des potes à coup de 20e.. j'ai jamais gagner, j'ai jamais perdu, tjr rentré avec la somme que j'avais
Got-funk a écrit:
C'est pour toi hakan : www.youtube.com/watch?v=7gqYAuFvtXM
gg dis barney !
Bicraveur de tess Luchi (met le en parenthèse sur ton facebook, comme les kikoos, je bicrave des maillot keskiyaaaaaaaa ??!)
c'est gg le poker, ca doit faire 2-3 ans je joue tous les 3 jours en moyenne (y'a même eu de longues périodes où c'était tous les jours...)
bon j'vais roll one smoke one good night les izi money
L'autre jour j'ai voulu reprendre Everest Poker, mais c'est cramé maintenant en fait, c'est plus du tout comme avant, c'est légalisé à mort. Donc j'attends Mars et mes 18 ans pour faire le truc bien et pas à l'arrache pour me griller le compte dans trois mois.
la bicrave est dans ma tête
Daninho a écrit:
c'est gg le poker, ca doit faire 2-3 ans je joue tous les 3 jours en moyenne (y'a même eu de longues périodes où c'était tous les jours...)
bon j'vais roll one smoke one good night les izi money
Je joue souvent sans sous, mais quand je joue avec des sous je gagne pas (je perd pas non plus haha)
go fifa tarlouze
fail fail fail fail
Désolé je connais pas de Kuku, on dit Yeezy !
Au fait il est quand votre prochain championnat ?
PS : Le Claude_Puel_Ol c'est moi ou il est complètement dans un monde opposé aux gens normaux développant en eux une certaine intelligence minimum ?
Je crois qu'à sa naissance, la partie remplissant son crane n'a pas du être introduite comme chez quelqu'un de normal ...
Dernière modification par motinho (29-12-2011 14:13:14)
motinho a écrit:
Désolé je connais pas de Kuku, on dit Yeezy !
Au fait il est quand votre prochain championnat ?
PS : Le Claude_Puel_Ol c'est moi ou il est complètement dans un monde opposé aux gens normaux développant en eux une certaine intelligence minimum ?
Je crois qu'à sa naissance, la partie remplissant son crane n'a pas du être introduite comme chez quelqu'un de normal ...
Tu t'attendais pas à me voir ici, hein ?
En tout cas, j'ai bien ris, surtout de voir ça venant de ta part.
Expéditeur : motinho Date : 29-12-2011 à 14:18:15
Sujet : démaské
wé mek t tro for tu ma démaské cmt ta fé jfesé espré dme kamouflé pr pa kon me reconesse ke c t moa é pa manu t 1 gény