Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 11-07-2013 18:41:13

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Petit service entre étudiants

votre débat est idiot, évidement que c'est une honte de supprimer des bourses pour ceux qui en ont vraiment besoin, et les Je t'aimes qui s'en servent pour leurs loisirs, c'est une mauvaise chose et cela devrait être puni.

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#52 11-07-2013 18:43:13

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

http://www.petitions24.net/contre_la_su … ans_laisne

386 signataires en 48h, merci à ceux qui l'ont fait, vous déchirez les mecs. smile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#53 11-07-2013 18:45:37

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je viens de signé, malgré tout, pour ceux qui sont dans le réel besoin.

AFO.

#54 11-07-2013 18:47:04

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai signé aussi

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#55 11-07-2013 18:47:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Un Élu de l'Aisne vient de signe la pétition aussi !!!!!!!  big_smile

PS: Aux dernières nouvelles, dans peu de temps c'est la bourse départemental de l'Oise qui risque d'être supprimer.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#56 11-07-2013 18:49:38

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Et tant qu'on y est, cette pétition est importante également :
https://secure.avaaz.org/en/petition/Co … acheliers/

Car cette bourse là, elle est à coup sûr non utilisée par des possibles glandeurs de la FAC. On nous rabâche que les études françaises sont élitistes, mais on ose supprimer l'aide au mérite pour ceux qui ont bossé pour avoir TB au BAC, qui ne se reposent en rien sur le fait d'être inscrit en FAC mais qui bossent pour leurs études. Logique égalitaire.

#57 11-07-2013 18:51:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Et tant qu'on y est, cette pétition est importante également :
https://secure.avaaz.org/en/petition/Co … acheliers/

Car cette bourse là, elle est à coup sûr non utilisée par des possibles glandeurs de la FAC. On nous rabâche que les études françaises sont élitistes, mais on ose supprimer l'aide au mérite pour ceux qui ont bossé pour avoir TB au BAC, qui ne se reposent en rien sur le fait d'être inscrit en FAC mais qui bossent pour leurs études. Logique égalitaire.

25 seconds ago

Jonathan, France

J'ai signé !

Euro 2016

#58 11-07-2013 18:53:03

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

jom02 a écrit:

Wizzie a écrit:

jom02 a écrit:

j'ai pas mes deux parents qui travaillent, j'ai pas de revenu de moi même

Et bah si t'es pas content et qu'tu veux du fric t'as qu'à trouver un job en + de tes études feignasse !!  roll roll roll

Lol ça me rappelle mon coloc' cette année, en M2 de management, il trouvait quand même le temps de bosser 20h/semaine à côté, un grand malade !
Déjà que j'ai du mal à trouver du temps libre alors que j'ai 20h de cours / semaine, j'sais pas comment il fait ^^

9h-12h / 14h-18h /19h en troisième année, c'est le tarif en Histoire, je travaille quand ?

Merde, j'aurais pensé qu'avec mes messages précédents qui montrent que je suis d'accord avec toi et les 3 roll t'aurais cerné le second degré, la prochaine fois j'en mettrais un peu plus.

En plus de mes x heures par semaine, je vais devoir y rester pour mes recherches.

Là par contre tu déconnes, le principe de la BU c'est de t'aider dans tes recherches justement, tout étudiant est censé y aller, alors si en plus elle t'offre un accès internet que tu n'as pas chez toi, tu es encore plus supposé y rester pour tes recherches, oui.

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#59 11-07-2013 18:54:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je sais que tu rigolais hein. neutral
Je vais à la BU entre 12h30 - 14h chaque jour déjà. ^^

Euro 2016

#60 11-07-2013 20:21:27

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

whaa j'ai signéé

#61 11-07-2013 20:41:05

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

#2 2013-07-09 23:07
Curage aux étudiants ! On ne lâchera pas !

Epic dés le second commentaire.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#62 11-07-2013 22:23:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Merci à ceux qui ont signés franchement, c'est cool de votre part. smile

Euro 2016

#63 11-07-2013 22:33:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

C'est vrai qu'à la fac en 1ère année tu as facile la moitié qui son la pour les bourses uniquement je l'ai bien vue.
C'est à cause de l'abus de certains ...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#64 11-07-2013 22:35:22

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

J'ai signé pour les deux.
Pensez aussi aux ptits noirs du Sael au passage , ils ont besoin de nous.

#65 11-07-2013 23:00:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

jom02 a écrit:

Un Élu de l'Aisne vient de signe la pétition aussi !!!!!!!  big_smile

PS: Aux dernières nouvelles, dans peu de temps c'est la bourse départemental de l'Oise qui risque d'être supprimer.

neutral neutral neutral

J'me grouille de signer.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#66 11-07-2013 23:11:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

France 3 fait un reportage avec le mec qui a crée la pétition demain, derrière il va faire un article dans le journal sur le slogan "Aux prochaines élections, les jeunes n'oublieront pas".

Une manif' est prévue aussi à St-Quentin, Laon et Château Thierry. ^^

PS: Le syndicat national des étudiants se joint à la cause, ils veulent dénonce aussi ce truc.

KenJ: La Picardie va trinquer, et ça va s'étendre.

Euro 2016

#67 11-07-2013 23:32:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Soutien inattendu venant de Vilnius, par Anthony Poullain, Ambassadeur InterNations pour les français de l'étrangers de Lituanie !! Nous faisons parler de nous bien au delà des frontières de notre département !
Continuez à envoyer vos témoignages et cris de colères (ils pourront être publié anonymement) et a partager la pétition !
Objectif 500 avant le grand rendez vous de demain midi avec FR3 Picardie ! Merci et bravo à tous !! Ce n'est que le début, continuons le combat !

Euro 2016

#68 11-07-2013 23:45:58

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Signééééééééééé

#69 11-07-2013 23:51:22

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.bfmtv.com/societe/bac-2013-b … 57338.html
BFMTV parle de la restriction injuste des bourses au mérite.

#70 12-07-2013 00:15:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

rom-du-59770 a écrit:

http://www.bfmtv.com/societe/bac-2013-bourses-merite-cest-termine-557338.html
BFMTV parle de la restriction injuste des bourses au mérite.

La par contre il n'y a rien à redire je trouve. ^^

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#71 12-07-2013 00:27:52

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

On ose spolier les bourses des étudiants ayant les facultés de faire des études longues et coûteuses car considérées comme élitistes, sous prétexte de rigueur budgétaire. C'est juste scandaleux.

Qu'ils alourdissent le système d'émargement dans les FAC afin de retirer les bourses des assistés du système, au lieu de faire chier les vrais étudiants. Leurs bénéfices en seraient bien plus grands.

Dernière modification par rom-du-59770 (12-07-2013 00:28:17)

#72 12-07-2013 00:45:31

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Xavi35 a écrit:

Signé si ça peut aider.

#73 12-07-2013 00:48:44

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Site web

Ouais 'fin la bourse au mérite je suis d'accord que c'est une bonne idée, mais il aurait fallu approfondir la chose, parce qu'elle est légèrement "injuste".

Elle concerne que les élèves boursiers, j'suis désolé mais un non boursier qui obtient la mention TB est aussi méritant qu'un boursier qui l'obtient aussi, cependant lui il aura que dalle et ça  c'est dégueulasse.

Déjà le boursier il touche déjà un truc, et on lui en redonne parce qu'il a eu TB, mais l'autre il se fait enculé par tous les côtés.

Ca peut se comprendre, on va pas filer une bourse aux gamins dont les parents gagnent 20k par mois, mais ceux qui sont dans une situation financière difficile mais pas assez pour rentrer dans les critères à l'obtention d'une bourse, elle aurait pas été négligeable cette bourse pour eux..

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

#74 12-07-2013 00:54:55

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Wizzie a écrit:

Ouais 'fin la bourse au mérite je suis d'accord que c'est une bonne idée, mais il aurait fallu approfondir la chose, parce qu'elle est légèrement "injuste".

Elle concerne que les élèves boursiers, j'suis désolé mais un non boursier qui obtient la mention TB est aussi méritant qu'un boursier qui l'obtient aussi, cependant lui il aura que dalle et ça  c'est dégueulasse.

Déjà le boursier il touche déjà un truc, et on lui en redonne parce qu'il a eu TB, mais l'autre il se fait enculé par tous les côtés.

Ca peut se comprendre, on va pas filer une bourse aux gamins dont les parents gagnent 20k par mois, mais ceux qui sont dans une situation financière difficile mais pas assez pour rentrer dans les critères à l'obtention d'une bourse, elle aurait pas été négligeable cette bourse pour eux..

Ah mais j'suis totalement d'accord par rapport à l'élargissement des échelons sur l'aide au mérite. Dans une certaine mesure tout de même (comme tu l'as dit, c'est pas quand on brasse 20k€/mois qu'elle est nécessaire), mais oui, elle a à être accordée à un ensemble bien plus ouvert des TB.

C'est quand-même sidérant qu'un gouvernement qui se dit "porte parole de la jeunesse" ne puisse pas réagir par rapport à ça. On nous rabâche sans cesse l'ascenseur social, mais celui-ci semble être en panne sèche.

Dernière modification par rom-du-59770 (12-07-2013 01:00:12)

#75 12-07-2013 01:45:56

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Je rappel que les mentions surtout la très bien est généralement le fait de gens appartenant à des milieux aisés ( c'est pas moi qui le dit )

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot