Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titi.Henry. a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Titi.Henry. a écrit:
Savez-vous si les licences Anglaises ainsi que celles de TOUTES les équipe Espagnoles et Italiennes seront présente , car dans PES 2012 certaines équipes de Liga BBVA manquaient de même en Italie , ce qui est très dommage ..
D'aprés ce que j'ai compris (donc sources non fiable a 100%) il y aura toutes les allemandes, toutes les italiennes et espagnoles, mais cotés anglaises ca merde un peu, il n'y aurait que 8 licences.
C'est vraiment dommage pour la Barclay , ça me ronge !
Sinon Bundesliga , Seria A et Liga BBVA , aiie !
Merci mec .
T'affole pas hein, rien n'est sur... Mais ca dechirrrrerait
jom02 a écrit:
Un lien pour la démo ?
http://download2.jeuxvideo.com/cgi-bin/ … ae89abf92d
Lien de la démo pour ceux qui veulent.
Merci, je venais juste de la trouver quelques secondes avant. ^^
Dernière modification par jom02 (02-09-2012 23:12:07)
Comment on fait pour avoir la démo sur PS3 ? J'ai eu ma play avant-hier, il y'a deux semaines je suis allé chez mon couz' il l'avait. Perso' j'aime bien la démo, en attendant Fifa13 je vais pas mal y jouer mais je n'achèterai pas le jeu à mon avis.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Comment on fait pour avoir la démo sur PS3 ? J'ai eu ma play avant-hier, il y'a deux semaines je suis allé chez mon couz' il l'avait. Perso' j'aime bien la démo, en attendant Fifa13 je vais pas mal y jouer mais je n'achèterai pas le jeu à mon avis.
Tu vas dans le menu ( touche PS ) et tu vas dans le playstation store.
Pes a progresser sur les gestes technique ou non ?
Pour ceux qui se plaignent de la vitesse de jeu, elle est réglable via le menu en cour de match.
Et pour les licences, il y a toujours le FO CYPES. ^^
star49260 a écrit:
Pes a progresser sur les gestes technique ou non ?
Mieux que fifa.
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et c'est gratuit ? Sa marche comment les démos en fait ?
Elle est gratuite oui. Tu vas sur le store dans les démos, tu l'a télécharges, tu l'installes et tu joues
lensoisdu01 a écrit:
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et c'est gratuit ? Sa marche comment les démos en fait ?
Oui c'est gratuit. Bah tu le télécharges, tu attends et tu joues.
Ah ok bah j'essayerai demain
Merci.
Nickel, merci
Allemagne, Portugal, Espagne, Italie en sélections.
Puis 4 clubs brésiliens, dont Santos, Flamengo (je crois) et le reste je sais pu
Et Fluminense et Internacional.
Ta plus de "grand" joueur. ^^
Buffon, il me casse toujours les couilles ce con. J'ai toujours du mal contre lui.
Au plus au niveau, t'as intérêt à faire tourner le ballon parce que Pirlo doit pas le toucher sinon il régale cet enfoiré.
Du coup pour m'entraîner, je joue toujours contre l'Italie au plus haut niveau (j'ai pas joué à PES depuis des années). Et je prends toujours l'Angleterre ou l'Allemagne (plus souvent les Anglais).
Quelles sont les améliorations nets par rapport au 2012 pour vous ?
L'intégration de cette petite flèche pour les passes va donner des phases de jeux pas mal à mon avis
J'ai testé la démo et je n'accroche toujours pas malheureusement. Donc une année de plus ce sera FiFA pour moi. ^^
Antonin-. a écrit:
Il y a quoi comme équipes dans la démo ?
Real, Barça, Bilbao, Valence, MU, Bayern et Juve également.
kernok a écrit:
Antonin-. a écrit:
Liverpool ?
kernok a écrit:
Antonin-. a écrit:
Putain, j'ai pas ça moi. C'est le 2e démo qui est sortie ?