Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sekrom a écrit:
Sekrom a écrit:
Quel avis constructif dis donc.
Sinon on peut avoir le tient?
Et le mec qui vient ramener sa gueule alors qu'on en parlait plus, tu réfléchis des fois toi le mec des vosges la ?
Pour moi c'est kiff kiff, d'un côté FIFA est plus rapide et plus facile à jouer. Niveau graphisme, PES est mieux et il y a la LDC et Ligue Europa mais moins de licences que sur FIFA.
Satisfait le mec ?
Et je dis pas PES = FIFA moi.
J'adore les passes et tout le tralala Pirlo Parker et Ronaldo. <3
Sekrom a écrit:
Et le mec qui vient ramener sa gueule alors qu'on en parlait plus, tu réfléchis des fois toi le mec des vosges la ?
Pour moi c'est kiff kiff, d'un côté FIFA est plus rapide et plus facile à jouer. Niveau graphisme, PES est mieux et il y a la LDC et Ligue Europa mais moins de licences que sur FIFA.
Satisfait le mec ?
Et je dis pas PES = FIFA moi.
T'as vraiment besoin d'être agressif comme ça ?
Putain mais parle de PES un peu au lieu de ton HS la !
x-Ben62 a écrit:
Sekrom a écrit:
Satisfait le mec ?
Et je dis pas PES = FIFA moi.T'as vraiment besoin d'être agressif comme ça ?
Kéké derrière son pc mais rien dans le calçon en face bienvenue en 2012 l'ami.
fvg, les mps ça existe. --'
f.c.vosges88 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Sekrom a écrit:
Satisfait le mec ?
Et je dis pas PES = FIFA moi.T'as vraiment besoin d'être agressif comme ça ?
Kéké derrière son pc mais rien dans le calçon en face bienvenue en 2012 l'ami.
Ahah t'es mignone ma belle
Je te l'ai déjà dis abruti, j'aime bien PES, au niveau graphiquement il est simplement énorme, le système de passe est extraordinaire il y a la champion's league et l'europa mais il est lent, quelques fois les frappes sont bizarres, il n'y a pas toutes les licences ce que je trouve bien dommage. Voila pourquoi je préfère Fifa.
x-Ben62 a écrit:
Je te l'ai déjà dis abruti, j'aime bien PES, au niveau graphiquement il est simplement énorme, le système de passe est extraordinaire il y a la champion's league et l'europa mais il est lent, quelques fois les frappes sont bizarres, il n'y a pas toutes les licences ce que je trouve bien dommage. Voila pourquoi je préfère Fifa.
Ok en gros exactement ce que j'ai dit quoi.
Et non tu n'avais rien dit, tu avais dit "PES < FIFA".
x-Ben62 a écrit:
PES est bien surtout graphiquement mais il est trop lent et il y a encore des choses à régler c'est pour ça que je préfère fifa.
J'ai dit ça.
Puis j'ai développé.
x-Ben62 a écrit:
Sekrom a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Pes < FIFA
Si c'est pour des commentaires aussi inutile que toi, ce n'est pas la peine de venir, merci.
Il n'est pas inutile, je donne mon avis
PES est bien surtout graphiquement mais il est trop lent et il y a encore des choses à régler c'est pour ça que je préfère fifa.
Post modifié à 22h39.
Tu passes encore plus pour un con il serait temps de d'arrêter.
J'avais écrit " Il a pas inutile " tu lirais un peu ce que j'écris en temps et en heure ..
Et je crois qu'en terme de con, je ne t'arrive même pas à la cheville.
Oui et tu modifies 2 heures plus tard comme par hasard ?
Quelle blaaaaaaaague ce mec hallucinant.
Dernière modification par Sekrom (02-09-2012 22:45:30)
Personne n'est aussi drôle que toi
Qu'est-ce tu veux parler dans un topic créer par Jerome , le plus gros boulet de l'histoire de Fl !
Evans91 a écrit:
Qu'est-ce tu veux parler dans un topic créer par Jerome , le plus gros boulet de l'histoire de Fl !
Que veux tu parler quand un mec qui créer un topic se fait direct chambrer...
Evans91 a écrit:
Mais lol. Entre un mec qui vient dire "PES < FIFA" et qui modifie son post 2h après pour dire "j'ai argumenté" et un autre qui vient dire "oué ferme ta gueule" alors qu'il est pas dans la conversation, voici un troisième cas social qui sa la ramène et qui ne parle pas non plus de PES. Vive les débilos.
Dav-43220 a écrit:
Evans91 a écrit:
C'est la mentalité du forum, cherche pas.
Dernière modification par Sekrom (02-09-2012 23:00:11)
Dav-43220 a écrit:
Evans91 a écrit:
Le mec , à peine du post , il te gueule dessus.
Savez-vous si les licences Anglaises ainsi que celles de TOUTES les équipe Espagnoles et Italiennes seront présente , car dans PES 2012 certaines équipes de Liga BBVA manquaient de même en Italie , ce qui est très dommage ..
Titi.Henry. a écrit:
Savez-vous si les licences Anglaises ainsi que celles de TOUTES les équipe Espagnoles et Italiennes seront présente , car dans PES 2012 certaines équipes de Liga BBVA manquaient de même en Italie , ce qui est très dommage ..
D'aprés ce que j'ai compris (donc sources non fiable a 100%) il y aura toutes les allemandes, toutes les italiennes et espagnoles, mais cotés anglaises ca merde un peu, il n'y aurait que 8 licences.
Dav-43220 a écrit:
Titi.Henry. a écrit:
D'aprés ce que j'ai compris (donc sources non fiable a 100%) il y aura toutes les allemandes, toutes les italiennes et espagnoles, mais cotés anglaises ca merde un peu, il n'y aurait que 8 licences.
C'est vraiment dommage pour la Barclay , ça me ronge !
Sinon Bundesliga , Seria A et Liga BBVA , aiie !
Merci mec .
Dav-43220 a écrit:
Titi.Henry. a écrit:
Bah tant mieux si on a des licences officielles en + se sera plus agréables de trouver les clubs
Un lien pour la démo ?