Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.. a écrit:
Manaje a écrit:
Bah c'est R1 normalement, si tu joue avec un manette de ps3.
Edit : J'ai ce message d'erreur à la fin de l'installation, tu sais pas d'où ça pourrait provenir ?
http://www.hapshack.com/images/lQpqa.pngAucune idée, ça m'a pas fait ça. Est-ce qu'après le crack, tu as un fichier .iso ?
Pour le moment j'utilise le clavier, et ce qui est chiant, c'est que quand je vais dans la liste des commandes, ça me met les mêmes que la Xbox360. ^^
Bon, je l'ai testé à midi, le menu principal ne change pas par rapport aux autres années, rien d'ajouté. Au niveau du match, l'apparition du contrôle de dribble. En appuyant sur C, plus une direction ou d'autres manip's, tu peux réussir à faire des gestes techniques comme des roulettes, petit ponts, grand ponts. Pénalty, Coup Francs, Corners, rien n'a changé, les tirs, passes, arrêts du gardien...
Bref, j'ai quand même gagné mon premier match 2-0 avec Marseille contre PSG en débutant. aoé
Donc pour toi, il n'y a pas de modifications nets ?
Je pensais que les frappes avaient été revus..
Roh putain le mode Football Life en tant que manager a grave changer !
Tu peux maintenant choisir les chaussures de tes joueurs, qui font varier sa puissance de frappe, vitesse, endurance de quelques points. Tu peux leur rajouter des équipements pour qu'ils se fatiguent moins, qu'ils soient plus fort... En les achetant dans la boutique du mode.
N'empêche, un abus sur l'argent possédé, je joue avec le Real, et j'ai 208 millions d'€. J'imagine pas avec Paris ou City... !
Tulett change vraiment de Dugarry ! J'adore !
Dernière modification par Leo.. (27-09-2012 19:53:01)
FO CYPES 1.1: http://www.gamefront.com/files/22368279 … rectif.zip
J'ai une attaque : Gotze - Reus -Kroos énorme après 2saisons !! ♥♥♥♥♥
Go y'a le mode football life super réaliste avec la secrétaire + vers une légende tu peux jouer en équipe nationnal.
Y'a Ligue des master en ligne juste magique aussi.
Sinon la j'ai commencé un carriére avec Real Sociedad premier avec le Real de Madrid a 16 pts.
Déja j'ai araaché un nul a Santiago Bernabeu avec Agiretxe à la 91eme <333
Est-ce que c'est vrai qu'il est lent quand on y joue ?