Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des crêpes.
Clair, niveau système de passe, on fait pas mieux, après ceux qui parle de lenteur du jeu, c'est surtout parce qu'il n'ont pas vus toute les facette du jeu justement, il me semble que la vitesse du jeu est changeable dans le menu de la stratégie, ce qui fait que tu peut avoir des temps faible et des temps fort, comme en vrai.
Les appels de balle des ailiés, ou même des attaquants sont très proche de la réalité, ils sont très tranchants, et avec le système de passe bien maitrisé, ça peut être énorme.
Bref je voulais acheté PES et Fifa cette année pour tester, mais quand je vois le niveau de PES, je pense que j'vais pouvoir faire des économies concernant Fifa.
T'as testé FIFA Léo' ?
Bhrecords a écrit:
T'as testé FIFA Léo' ?
Oui sinon je donnerais pas un avis super objectif, déjà graphiquement sur Fifa tu ne reconnais pas les joueurs et ça sa m'insupporte, mis à part différencier leurs couleurs de peau, on voit rien (mais bon tout le monde l'a dit, que clairement PES a, et est toujours au dessus niveau graphique sans chauvinisme), deux premières frappes de loin que je fais sur Fifa = but, après c'est clair que Fifa à de bons atouts, niveau construction de jeu, c'est pas mal, mais sans mentir les défenses sont trop simple à passer, on parle de lenteur sur PES, mais c'est juste parce que le rapport taille du terrain/taille des joueurs est différent de sur PES, sur Fifa les joueurs on l'air minuscule sur le terrain, y a énormément d'espaces, les joueurs en soutien sont extrêmement loin du porteur de la balle, donc clairement quand tu fais une passe bah tu as déjà traversé 1/4 du terrain (soit environ 25m), mais bon on va encore dire que c'est le fait que je sois pro PES, mais moi je vais te dire non, car clairement si Fifa était meilleur que PES je le dirais, j'étais avant pro Fifa ( j'avais le 98, le 2000 jusqu'au 2003, après passage à PES), donc voilà clairement, pour moi, et j'ai le droit de le penser à mon avis, PES est meilleur, et personne me fera changer d'avis, même pas la démo de Fifa que je trouve moins bonne, malgré qu'ils offre plus de chose à faire sur cette démo que PES (sur pes tu peux faire qu'un match normal et y a que 4 équipes, dont 2 sud américaines).
Un point que j'ai oublié de préciser en faveur de Fifa, j'aime beaucoup les duels aériens, ils sont très réaliste je trouve, par contre les duels au sol, je trouve qu'ils le sont beaucoup moins, par exemple la sur 20 mètres le joueur me tenais le bras, on dirait qu'ils dansaient la valse.
Je comptais même acheté Fifa cette année, mais la démo m'a convaincu que PES me suffirait largement à mon plaisir de jouer.
Par contre, j'espère enfin, que PES aura le niveau de Fifa en réseau, sur ce point, Fifa est largement meilleur et c'est vraiment dommage pour PES, parce que beaucoup d'adeptes maintenant jouent en réseau ..
Dernière modification par leomessi (17-09-2010 12:01:13)
J'aime pas le plan de jeu, font chier, je faisais des putain de tactiques dans le 10.
Faut t'habituer ils ont complètement revus le système mais quand tu connais comment faire, après tu verras que tu sera love, tellement tu peux faire des stratégies de malade. ^^
Fun, on refera les pgm.
Oui, si le réseau fonctionne bien, on pourra même faire une LM en ligne.
J'viens de mettre un de ces but, énorme le système de passe.
Dernière modification par leomessi (17-09-2010 12:22:14)
C'est vrai que faire une LM en ligne serait magique ! Faut simplement que le réseau arrive à suivre contrairement à toutes les années précédentes.
Léomessi a écrit:
...
Bien argumenté, pas de soucis, justement je voulais ton point de vue tout simplement ! ^^
Moi je suis sur FIFA en attendant un PES qui me proccure du plaisir, comme les versions PS2. Voilà.
Fifa 11 démonte tout et PES je le trouve un peu et un peu mieux et un peu plus compliqué comparé aux autres !
Mon choix est fait ...... FIFA !
Dernière modification par ben-du-62 (17-09-2010 12:30:54)
c'est le 30 septembre la sortie pes et non le 23 octobre
PES utilise de jolies choses déjà apparues dans FIFA comme la puissance dans les passes notamment mais par pitié retiré moi ce système de note là comme dans FIFA avec des joueurs noté 85 - 90 - 99 on ne sait d'où ça sort.
Revenons au bon vieux système du cercle de statistiques s'il vous plait !
ben-du-62 a écrit:
Fifa 11 démonte tout et PES je le trouve un peu et un peu mieux et un peu plus compliqué comparé aux autres !
C'est sur que comparé à FIFA où tu peux claquer des enroulés lunette de 45 mètres une fois sur 3 c'est un peu plus compliqué.
PES et FIFA sortent en même temps, on pourra estimer lequel se vendra le mieux rien que ce jour la je pense
ben-du-62 a écrit:
Ben, c'est cool mais c'est pas ici FIFA...
Ce soir, je teste la Demo.
Dernière modification par Psyquatra (17-09-2010 17:51:26)
Pouvoir changer le système de jeu de l'équipe tout les 1/4 selon le score qu'il y a, c'est très bien pensée.
je crois qu'en Martinique il sort le 1er octobre...
Quelqu'un aurait des nouvelles ?
Jsuis deg.
ben-du-62 a écrit:
PES et FIFA sortent en même temps, on pourra estimer lequel se vendra le mieux rien que ce jour la je pense
Mais qu'est ce qu'on en a à faire de savoir lequel se vend le plus ?
Ya un topic Fifa merci.
Dernière modification par aulelyon (18-09-2010 04:25:28)
J'ai fait 3 matchs sur la démo
Bayern 2-2 Barcelone
Internacional 1-0 Je sais plus quoi
Bayern 0-0 Barcelone
Toujours pas de défaite
Sur le 2011 on pourra jouer en ligne sur PSP car sur le 2010 on pouvait pas :s
j'ai rajouter des truc en page 1
loicm a écrit:
PES utilise de jolies choses déjà apparues dans FIFA comme la puissance dans les passes notamment mais par pitié retiré moi ce système de note là comme dans FIFA avec des joueurs noté 85 - 90 - 99 on ne sait d'où ça sort.
Revenons au bon vieux système du cercle de statistiques s'il vous plait !ben-du-62 a écrit:
Mon choix est fait ...... FIFA !C'est sur que comparé à FIFA où tu peux claquer des enroulés lunette de 45 mètres une fois sur 3 c'est un peu plus compliqué.
ta joué a la demo avant de raconter des conneries pareil ?
Black.M a écrit:
loicm a écrit:
Revenons au bon vieux système du cercle de statistiques s'il vous plait !ben-du-62 a écrit:
Mon choix est fait ...... FIFA !C'est sur que comparé à FIFA où tu peux claquer des enroulés lunette de 45 mètres une fois sur 3 c'est un peu plus compliqué.
ta joué a la demo avant de raconter des conneries pareil ?
Cassa toi et va jouer a fifa merci
J'viens de gagner 1-0 avec le Barça.
Sur une erreur défensive de ... Van Buyten. ^^
J'ai vraiment du mal sur les frappes.
Dernière modification par Kevin-BSE (18-09-2010 15:09:44)
Y'a un patch non officiel qui vient de sortir pour débloquer une bonne vingtaine d'équipes dont l'OL et l'EdF
ENGLAND
FRANCE
GERMANY
ITALY
NETHERLANDS
PORTUGAL
JAPAN
ARGENTINA
SPAIN
MANCHESTER UNITED
TOTTENHAM HOTSPUR
INTER