Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais une vidéo avec ea.com que je rigole vite fait ^^
Bastinhio a écrit:
Waanted a écrit:
J'aimerais bien marquer des buts comme toi alors.
C'est très simple, il suffit juste d'avoir le bon dosage. J'ai découvert Fifa hier, j'y ai joué une après-midi, et je maitrisais déjà ces frappes. ^^
En légende t'as pas souvent l'occasion d'être libre de tout marquage aux 40m, donc voilà, c'est rare que j'en mette.
Mais bon, Pes10, les frappes de loin, j'en met easy aussi, j'en ai déjà mis une de 35m environ avec Morientes (pourtant Morientes est très bof) à Valdes et pas mal avec Aguero. ^^
Dernière modification par Waanted (05-09-2010 22:25:34)
playmo58 a écrit:
Captaiin a écrit:
Tu veux que je le DL sur quoi ?
alors là je deviens hors la loi si je te le dis
de mon tps on pouvait y jouer également dans les boutiques de jeu vidéo...
La aussi à mon avis auchan etc vont mettre fifia ou pes....il faut y aller durant l'école sinon ta les gamins qui skoite la console 4heurs....et tu te demandes si la mère fait les courses ou si elle confond auchan et la garderie.
Waanted a écrit:
Mais bon, Pes10, les frappes de loin, j'en met easy aussi, j'en ai déjà mis une de 35m environ avec Morientes (pourtant Morientes est très bof) à Valdes et pas mal avec Aguero. ^^
Dans pes, ce sont surtout les gardiens qui sont vraiment très mauvais en fait. ^^
Y a du gamer PES10 online sur PS3 ici ?
Erf.
Dommage, j't'aurais rousté .
J'suis pas très bon au 2010, j'y arrive mieux à 2008 mais bon, c'était pour tester
Bastinhio a écrit:
Waanted a écrit:
Dans pes, ce sont surtout les gardiens qui sont vraiment très mauvais en fait. ^^
Mais les gardiens sont bien bien avancés de toute façon, que ce soit sur Fifa ou Pes, donc après ouais faut bien doser pour lober le goal, mais c'est assez compliqué tout de même. Mais en maintenant R1, je crois que c'est enrouler (j'ai mis les touches Fifa à la PES), limite c'est plus facile en frappant en force. ^^
C'est justement une frappe enroulée qu'il faut faire dans fifa pour que le ballon rentre au fond des filets, qu'importe la distance. La seule chose difficile est de bien doser la frappe, mais une fois que tu as pris l'habitude, tu peux mettre 5 buts par match.
Ouais bah peut-être, comme je dis je joue en légende, pas facile de se défaire du marquage, quand t'en passes un y en a tout de suite un deuxième donc voilà, moi je marque pratiquement jamais comme ça, et si je ne pourrais marquer comme ça je ne le ferais pas, je cherche plutôt le beau jeu en une touche de balle.
Neo-rijsel a écrit:
Moi.
J'hésite entre Fifa et PES
Y'en à qui ont la démo sur PS3 ?
je l'ai mais il et vraiment nul a chier !
Sérieux arrêter de critiquer , même moi qui vais reprendre Fifa cette année , ca le fait pas de critiquer PES , c'est pas de la merde , c'est juste que la facon de jouer des 2 jeux est complétement différentes , elles ne sont pas basés sur les même chose .
Black.M a écrit:
Répondit Mr ProFifa
Shuffle ta la démo ?
Nan j'ai pas le psn+ la démo sort le 15 sptembre sur le PSN normal
Shuffle. a écrit:
Black.M a écrit:
Répondit Mr ProFifa
Moi aussi je suis un Fifa addict mais je critique pas PES
J'ai pu test PES à Micromania, pas de grande amélioration dans le jeu, les défenses semblent bien en place par contre, mais graphiquement pas génial, des pixels voyant sur les cotés des joueurs ... Après ce n'est qu'une démo ! A quand un VRAI PES sur nextgen ...
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je te prends quand tu veux si tu ne lagues pas bien sur.