Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Justement moi, j'y ai rejoué à la démo hier et je trouve vraiment que c'est pas fluide, tu peux pas dribbler avec les joueurs. Genre Messi, on dirait qu'il est vraiment pas agile et pourtant...
Après ça a peut-être changé par rapport à la démo mais bon, c'était pareil dans le 2010.
Nan justement maintenant tu peux dribbler facilement, mais pas toute l'équipe comme dans le 2010, et je confirme que la démo est assez loin du jeu en lui même. ^^
Dernière modification par leomessi (27-02-2011 19:38:37)
Je n'ai jamais tester la démo, mais avec messi tu driblle ou tu veux comme tu veux, alors là ... ^^
Mais c'est sur que les dribble ce ne sont pas des roulettes, passement de jambe ... c'est la direction du joueur suivant les situation qui est plus facile ...
Enfin, Fifa Vs PES ce sera un duel eternel. Ce sont 2 jeux de foot mais ce n'est pas du tout pareil... les deux ont leur avantage et leurs default. Perso' je préfére PES mais je comprend ceux qui aime fifa ...
Les 2 jeux sont bien j'ai les deux mais je trouve dommage que a fifa c' est plus facile de marquer d'une frappe de 25m que d'un face a face.
Comme je trouve dommage que a PES on peut se faire secher et que l' arbitre siffle rien ...
En ligne il est bien ? Je demande car j'ai reçu la PS3 il ya un mois & demi et j'ai pas encore de jeux d'foot, j'en reçois un bientot mais j'hésite entre PES & FIFA ...
Oui la LM en ligne est génial
La LM : Ligue des Masters ?
Si tu pourais m'expliquer se qu'on peut faire en ligne, sa serais sympa parce que si il ya que des matchs sans classement, sa m'interesse pas.
Enfaite la ligue des masters en online ta une équipe que tu veux au debut ta castolo et cie tu gagne des match tu gagne des tunes tu fait des compet et tous apres tu peut acheter des joueur plus fort et tous apres ta un classement par division etc ...
Shuffle. a écrit:
Enfaite la ligue des masters en online ta une équipe que tu veux au debut ta castolo et cie tu gagne des match tu gagne des tunes tu fait des compet et tous apres tu peut acheter des joueur plus fort et tous apres ta un classement par division etc ...
Ah ok, je pense prendre PES alors, mais combien d'équipe par division parce que il faut etre la a l'heure pour le match.^^
Merci beaucoup !
Frenesik. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ah ok, je pense prendre PES alors, mais combien d'équipe par division parce que il faut etre la a l'heure pour le match.^^
Merci beaucoup !
Nan mais genre ta gagne tous t' est match tu va etre en Divison 1 apres tu perd tous tu va etre division3 peut etre
Oué mais tu joues contre des vrais gars ? ^^ Donc sa veux dire que c'est des grandes division ou faut etre a l'heure pour les matchs . ^^
Oui c'est des vrai gas mais ta pas d' heure pour les matchs tu les fait quand tu veut
Ok, merci beaucoup !
J'ai reçu PES, rentré moi pour un match -> Liliiv
Dernière modification par Frenesik. (02-03-2011 20:30:32)
Frenesik. a écrit:
En ligne il est bien ? Je demande car j'ai reçu la PS3 il ya un mois & demi et j'ai pas encore de jeux d'foot, j'en reçois un bientot mais j'hésite entre PES & FIFA ...
Prend PES j'ai fifa et je regrette PES dès l’année prochaine je regrette mais la fleme de reclaquer 60 euro dedans x)
J'avoue, 60 euros pour un jeu d'foot, j'trouve sa abusé. ^^
Sinon, j'aime bien le jeu, mais j'avais le 2010 sur PSP, par rapport à celui la, je le trouve trop réaliste. x)
J'ai les deux moi pers j'aime les deux mais cette anné decu de la ligue des master solo qui était le point fort du 2010
VUL, j'adore !
Shuffle. a écrit:
J'ai les deux moi pers j'aime les deux mais cette anné decu de la ligue des master solo qui était le point fort du 2010
Trop compliqué je trouve.
aulelyon a écrit:
VUL, j'adore !
La même.
VUL 4ème saison.
Jsuis à Lyon.
J'ai gagné la coupe de France avec VA lors de ma seconde saison, meilleure buteur de la coupe de france, dans l'equipe type dla coup, et l'equipe type L1 jcrois.
Troisieme saison Fini 4ème avec VA, selectioné avec l'EDF, Mailleur buteur du championnat, dans l'equipe type du championnat.
Et la 4ème saison à l'OL. Jprend mon pied. Titulaire avec l'EDF
La même, j'ai aussi fini 4ème avec VA ainsi que sélectionné en EDF lors de ma 3ème saison
Mais j'ai du supprimé ma partie car avant j'avais télécharger le jeu mais j'ai acheter le cd ce week pour pouvoir jouer en réseau (oui, PES n'est pas jouable quand tu le télécharge, contrairement à tous les autres jeux...).
Du coup la flemme d'en recommencer une, je préfère faire un LM en ligne
Moi je ne peux pas jouer en ligne..
Salut à tous, je vient de réussir à mettre le réseau sur ma PS3, et la j'hésite à prendre FIFA ou PES..
Es-ce que y'a un mode en ligne, que je puisse vous poutrer dès que je l'ai ? :p
C'est ironique j'espère ? Evidemment qu'il y en a un !
Sinon, les commentateurs sont pires qu'à chier...