Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 55
comment fait ton pour tirer les penos??
D2.
okpsgok a écrit:
comment fait ton pour tirer les penos??
Ps3 ?
Lucenzo a écrit:
D2.
C'est chiant à force la LMO je trouve. ^^
J'ai commencer une LM avec Lille en professionel j'ai recruter Jenas ( tottenham ) pour 1.3M et j'ai gagne mon premier match 4/0 vs rennes ....
Edit : j'ai aussi recruter Nene et Mutu et j'ai perdu 2/1 mon 2e match de L1 vs toulouse
Dernière modification par Shuffle. (26-10-2010 10:06:32)
benix39 a écrit:
benix39 a écrit:
Ya til un lien pour le télécharger ?
Non.
Tin', il est trop bon CR7 dans le jeu quand même ! J'arrive à faire des bons trucs avec lui et Higuain/Di Maria.
Moi j'ai grave stoppé la LMO, ça me gonfle à force.
Loicm faut que tu fasses ton match de tournoi
Ah bon, je vais voir.
loicm a écrit:
Moi j'ai grave stoppé la LMO, ça me gonfle à force.
Yep, c'est ce que je disais à Lucci un peu plus haut. ^^
Moi j'aime bien.
Moi j'arrête le réseau. Je lag trop, ça me soule. J'perds trop de points à cause de ça.
Et pour la compétition ?
Tkt j'vais la faire quand même mais si ça lag ça sert à rien, ça me fera chier de jouer comme ça, et ça fera chier les autres aussi. ^^
Ce qui pourrait être cool c'est de faire une équipe en mode VL avec les mecs qui ont pes. ^^
On peut ? Parce que j'vais bien entamé ma VL là, j'suis SA.
Bah disons qu'on peut jouer a Pes a plusieurs dans une équipe, hier on a jouer avec Tinho ensemble, c'est pas mal, enfin on a pas pris nos joueurs, mais des joueurs déja existant. ^^
Et t'affrontes des mecs ou c'est contre l'ordi, comme dans le 2009 ?
Tu joues contre l'ordi, c'est là que c'est moins drôle.. .. ..
Bah si on fais sa, je dois créé un new compte car sinon on sera que des AC. Ou je suis un des seul AC ?
Pas la peine, nous pouvons aussi prendre des joueurs existant. Hier, toto avait pris Nenê et moi Sessegnon. ^^
Ah ouais c'est naze.
Ptain j'ai fais un match en réseau normal, ça lag à mort. J'ai fais 3/3 contre un type qui avait 8 matchs 6V 2D.
Il avait AC Milan et moi Arsenal.
Et ça me souuule que ça lag, alors que la 1ere semaine que j'ai eu le jeu c'était niquel. v.v
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 55