Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 55
Moi j'attends le 1.4, comme c'est celui d'après la maj j'trouve que c'est mieux.
Fait péter !
C'est lequel le meilleur patch, avec tout les transferts et tout les maillots, je me contente de ça, les chants et les stades c'est anecdotique.
OMG j'croyais avoir pété mon cable HDMI (le bout en fer pour connecter à la play est resté dedans, je l'ai enlevé et y'a que le plastoc en forme d'embout) je le branche et ça marche.
Si quelqu'un pouvait me donner le lien du meilleur patch a installer ainsi que les diverses MAJ à y ajouter ce serrait cool de sa part.
Merci.
http://customyourpes.com/forum/
Milyann l'a passé fin de page, tu va dans FO PES et tu le choppe.
C'est une MAJ aussi, il me faut celui de base.
Je vais regarder ça.
Lucenzo toi tu as installé le/lesquels ?
J'ai rien installé pour l'instant, j'attends la maj officielle de Konami, et j'prendrai le FO qu'ils feront à partir de la màj.
Pour avoir tout d'un coup ?
Elle sort quand aussi ?
Demain j'crois.
Et le patch d'ici la fin de semaine sûrement.
Ok Ok, bon ben je recommencerai tout à ce moment là, j'ai test le patch. On va voir.
Lucenzo a écrit:
J'ai rien installé pour l'instant, j'attends la maj officielle de Konami, et j'prendrai le FO qu'ils feront à partir de la màj.
Elle sort demain, oui.
Il y a déja des geeks sur ce topic.
Je viens de mettre le patch, il est niquel !!
loicm a écrit:
Je viens de mettre le patch, il est niquel !!
Ouai parfait j'ai mis le patch pour le supp parfait aussi et j'en n'ai profité pour metre mes zik dans le menu principal et tout du coup c' est parfait parfait
Au fait je ne suis pas passé D4 aujourd'hui.
Moi je suis en D2 en online normal
J' arrete pes pour se soir parceque si je fais encore un match de + je lance la console par la fenetre ...
Moi je joue en mode VL normal. ^^
Moi jai 502 pts mais je passe pas en D4
Vive MLO
leomessi a écrit:
Moi je joue en mode VL normal. ^^
La même mais le online est plaisant quand même.
Ouais mais moi j'entraine mon joueur avant.
La MaJ de Konami est sortie au faite.
P'tain j'ai mis le patch hier !
Elle a quoi cette MAJ parce que le patch est vraiment complet, 100% des transferts, 100% des maillots même équipes nationale.
Ils ont renommé la ligue PES en Bundesliga et sont en train de modifier les PES team pour créer les Wolfsburg et compagnie manquantes sur le jeu. Et ils ont même crée 4 stades anglais connus Arsenal, Liverpool, Chelsea et City je crois.
Pour ça qu'il fallait attendre la MaJ avant de mettre le patch comme moi et Lucenzo.
ou est ce qu'on l'achete le patch
Allume ton jeu tout est expliqué.
Moi j'ai rien d'expliqué, il marche le live chez vous ?
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 55