Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keviin0u_ a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Belleow a écrit:
Tu met ta clé USB dans la ps3 , tu va dans utilitaire de donné sauvegardé et tu copie / collé tout les truc ! SAUF donné du systeme !Bon bàh ça m'énerve. Je DL et tout, je copie le ficher en RAR sur ma clé dans un dossier "PS3" et quand je vais dans ma PS3 > Utilitaire de données sauvegardées, ils me disent qu'il n'y a aucun donnée. C'est normal ?
J'ai vendu Abriel (PSV), Kaboré (Metalist Kharkiv), M'Bia (Celtic) et prêté Bocaly à la Fiorentina
cruzinho a écrit:
Moi brailler ? C'est toi qui me dit de la fermer (2 fois d'ailleurs), or moi je t'ai répondu poliment donc relis toi avoir de savoir qui est le plus énervé et qui est le plus courtois des deux
De plus, tu crois que ce que tu dis est "concret" ? Hormis des critiques non constructives, je vois pas ce que tu as dit mais laissons et retourne jouer avec North London ou encore Pompey FC
Ouais et ?
Vaut mieux que je te dise ce que tout le monde pense ça ira plus vite.
Je préfère encore économiser de la place et jouer avec North London ou bien installer le patch Italien (très bon patch d'ailleurs j'ai réussi a l'installer finalement) au lieu de défendre une opinion qui 'est pas la mienne et de dire n'importe quoi, les amateurs en ton genre ils sont pas faits a jouer a PES mais avec leurs poupées.
Effectivement c'est pas du tout constructif.
"Hep, hep hep.
Je sais que ça procure un maximum de temps et un travail énorme, mais quand tu t'attends a quelque chose d'énorme et finalement on a eu sa c'est quand même décevant, faut pas se voiler la face, on dirait que les membres de CYPES ont de la merde dans les yeux (des commentaires du style il est super et tout) ou y en a qui préfèrent garder le silence et qui n'ose pas dévoiler leur vrai avis concernant le sujet.
Ils se sont trop dispersés sur la volonté de chaque membre a même en oublier l'essentiel !"
Kyshaic a écrit:
Cruz' laisse tomber. LOL
Lesmecs ont eu 5jours pour faire un Big patch et il l'ont fait tout les transfert TOUT les maillots. Ça ne bloque pas les trophée ! Oui Nantes et Bayern n'ont pas leur joueur mais d'ici pas longtemps da va être corrigé.
Et puis vous attendiez quoi ? En 5jours on fzit pas des merveille !
Dans ce cas la ils ont cas prendre plus de temps pour nous offrir plus de qualité, justement nous on veut des merveilles.
Je vien de me prendre un but des 40 metre jsui deg
Strasbourg68000 a écrit:
Je vien de me prendre un but des 40 metre jsui deg
Si t'arreter de jouer défois ?
J'appelle pas ça un patch mais une esquisse de patch C'est une base qu'ils vont améliorer au fur et à mesure, j'ai pas dit que c'etait parfait, loin de là, mais je trouve que pour une délai de 5 jours, ce qui est très limité, le boulot fait est vraiment pas mal
Ensuite, jouer à la poupée, garde ça pour toi, je sais pas quel PES fut ton premier mais j'y jouais déjà quand il s'appelait pas PES mais ISS sur N64 et PS1 donc remballe ton argument
cruzinho a écrit:
J'appelle pas ça un patch mais une esquisse de patch C'est une base qu'ils vont améliorer au fur et à mesure, j'ai pas dit que c'etait parfait, loin de là, mais je trouve que pour une délai de 5 jours, ce qui est très limité, le boulot fait est vraiment pas mal
Ensuite, jouer à la poupée, garde ça pour toi, je sais pas quel PES fut ton premier mais j'y jouais déjà quand il s'appelait pas PES mais ISS sur N64 et PS1 donc remballe ton argument
Sérieux, t'est trop fort.
Mais ce que tu sais pas c'est que j'y jouais également a ISS, si tu veut j'ai une preuve (pour te dire que c'est pas parce-que tu dis que t'y jouais que je disais pareil) :
byl_k. a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
byl_k. a écrit:
Pas du tout.
T'as PES10 ?
NonT'as déjà joué a PES depuis ISS ? Non.
Déjà qu'avec le 09 je savais ou passer mes nuits alors le 10 ne peut-être que mieux.
Page 109 topic FIFA, alors tu peut pas te permettre de le dire comme si t'était le seul a y avoir joué.
Au faite c'est moi byl_k.
Dernière modification par Starcraft. (29-10-2009 13:51:24)
Le problème c'est que j'ai jamais dit que tu n'y avais jamais jouer ou alors je sais plus ce que j'écris
Et j'ai pas besoin de preuves, si tu le dis je te crois, c'est pas mon problème...
Et moi es-que j'avais dit que tu jouais pas a ISS, pour que tu me sorte ton histoire ?
Bon bref OSEF des jeu qu'on a joués j'ai dit que le patch est pas terrible (c'est déjà sa mais pas terrible quand même) ils auraient du prendre plus de temps pour en avoir une meilleure version finale.
Dernière modification par Starcraft. (29-10-2009 14:00:43)
Victoire 5-0 face à Montpellier.
Buts de Niang (19'), Foggia x2 (24', 74') et Lucho x2 (29', 83').
Passes d'Ashey Young, Lucho x2 et Niang.
Niang se prend un rouge à la 47ème.
J'ai prêté Gnabouyou au K.S. Selawcze.
Dernière modification par Brandao-94 (29-10-2009 14:08:57)
Starcraft. a écrit:
Et moi es-que j'avais dit que tu jouais pas a ISS, pour que tu me sorte ton histoire ?
Bon bref OSEF des jeu qu'on a joués j'ai dit que le patch est pas terrible (c'est déjà sa mais pas terrible quand même) ils auraient du prendre plus de temps pour en avoir une meilleure version finale.
C'est pour ça que je parle de base de travail et non de patch --'
Brandao-94 a écrit:
Niang se prend un rouge à la 47ème.
Tu joue en pro ?
Car moi avec La Juve sa m'est arrivé une seul fois de mettre 5buts^^
Javier041 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Niang se prend un rouge à la 47ème.Tu joue en pro ?
Car moi avec La Juve sa m'est arrivé une seul fois de mettre 5buts^^
En haut niveau
Kyshaic a écrit:
Chaud de faire une LDM avec un grand club...
Oui vaut mieux commencer avec des équipes du style, Séville, Tottenham
scofild-01 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Perso avec la Juve sa va
J' ai déjà fait une saison et demi, faut que j'arrive à gagner le titre de joueur européen de l'année
scofild-01 a écrit:
Kyshaic a écrit:
...Ou Nancy
Victoire 3-2 face à Sochaux. J'avais mis Bocaly en MdF à la place de Zapater, Ayew à la place de Niang et Gnabouyou à la place de Morientes.
Buts d'Ayew (54') et Ashley Young (72', 78') contre Dalmat (41') et Di Vaio (56').
Passes de Foggia x2 contre Mathis et Mikari.
Sinon y'a une offre alléchante pour Heinze, par qui pourrais-je le remplacer ?
Dernière modification par Brandao-94 (29-10-2009 14:30:46)
Brandao-94 a écrit:
Victoire 3-2 face à Sochaux. J'avais mis Bocaly en MdF à la place de Zapater, Ayew à la place de Niang et Gnabouyou à la place de Morientes.
Buts d'Ayew (54') et Ashley Young (72', 78') contre Dalmat (41') et Di Vaio (56').
Passes de Foggia x2 contre Mathis et Mikari.
Sinon y'a une offre alléchante pour Heinze, par qui pourrais-je le remplacer ?
Remplace le par Lecott
olgut46 a écrit:
xavlyon a écrit:
Des avis concernant les meilleurs patch sur pc?
J'ai associé les 2 premiers d'ici: http://www.fpfrance.com/download-patch-389.html
Puis y aussi quelques packs pour customiser sur planete-pes mais rien de concret pour l'instant tant qui y a pas le kitserver.
yen a qui lutilise déjà le kitserver ... le patch " PESEdit.com 2010 0.6 " qui permet d'avoir la bundesliga au complet, les maillots, etc ... seul défaut, les transferts sont loin d'être à jour.
---
Et ceux qui ont fait un débat (cruzinho et starcraft de mémoire ... pas sûr des noms), je ne peux qu'être d'accord avec starcraft puisqu'en 2 jours à peine on trouvait déjà des patchs avec les transferts 100 % à jour, les kits pour maillots (et autres), les noms des équipes, ...et dans ces patchs là, le seul défaut est la bundesliga qui manque ... donc pour un patch datant de 5 jours comme " cypes ", ont est en droit de qualifier leur boulot de bâclé ...
Dernière modification par ag22 (29-10-2009 14:49:47)
Victoire 4-1 à Fenerbache en LDC.
Buts d'Ashley Young (4'), Foggia (65'), Lucho (88') et Morientes (90') contre Guiza (27').
Passes de Morientes et d'Ashley Young.
Scofild, y'a pas de Lecott
Dernière modification par Brandao-94 (29-10-2009 14:53:03)
Brandao-94 a écrit:
Victoire 4-1 à Fenerbache en LDC.
Buts d'Ashley Young (4'), Foggia (65'), Lucho (88') et Morientes (90') contre Guiza (27').
Passes de Morientes et d'Ashley Young.
Regarde il doit jouer à city
Brandao-94 a écrit:
C'est p'tet parce que c'est Lescott et non Lecott
warren31 a écrit:
Brandao-94 a écrit:
C'est p'tet parce que c'est Lescott et non Lecott
KC. ^^