Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strasbourg68000 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Il faut absolument que je m'achète un gardien ... Coupet est vraiment une brêle, pire que David James.
James la derniere foix je les tacler et jlui est prix la balle
David James, mon idole !
Keviin0u_ a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Il faut absolument que je m'achète un gardien ... Coupet est vraiment une brêle, pire que David James.
James la derniere foix je les tacler et jlui est prix la balle
David James, mon idole !
Diego un gardien ilest pas mal
Allez sur fpfrance il y a des patchs PC / PS3 ect ... je l'ai prit là moi ce matin vraiment bon ! le patch
Vous aussi les logo sur le maillot sont un peu pixellisé sur les Ralenti ou quoi ?
Moi j'ai mis le patch de hier et avec mon couzin on va refaire les maillot au détail près si on n'y arrive
Celui de Cypes audI est bon je vois pas les defaut que vous avez a lui reprocher.
Sinon Kev' acheté Ustari !
Maillot Blackburn , tottenham aston villa chelsea arsenal ect ... avec les shorts ainsi que les logos de tout la PL !
L'equipe complete du Bayern du munich , du werder breme il me semble ect ...
J'ai gardé les trophés vraiment tres bon .
Match nul 1-1 contre Nice.
But de Lucho (48') contre Adeilson (52').
Ashley Young adorait la barre, Morientes le poteau. Letizi : un match presque parfait. Riou : un tir, une bourde, un but.
Vivement que Mandanda arrête de faire la gueule !
Vendu Krstic à PES United.
Dernière modification par Brandao-94 (29-10-2009 12:31:43)
Plusieurs patchs intéréssants pour la PS3
Moi j'ai prit celui a 4*/5
Kyshaic a écrit:
Celui de Cypes audI est bon je vois pas les defaut que vous avez a lui reprocher.
Sinon Kev' acheté Ustari !
Les maillots gardiens non fait et le short du maillot d' arsenal est bleue
Moi par contre c'est pareil sur aucun patch il n'y as les maillot de gardien mais bon le reste (Y) good !
Belleow a écrit:
Je DL.
Super déçu du patch de CYPES ...
Les logos sont biens mais tout petits, depuis quand y a "Romaldinho" qui joues au Bayern ils ont oubliés de modifier ...
Quand ils commencent quelque chose qu'ils le finissent, quoi, j'ai passé 30 minutes a copier 164 fichiers pour en arriver a la ...
Starcraft. a écrit:
Les logos sont biens mais tout petits, depuis quand y a "Romaldinho" qui joues au Bayern ils ont oubliés de modifier ...
Quand ils commencent quelque chose qu'ils le finissent, quoi, j'ai passé 30 minutes a copier 164 fichiers pour en arriver a la ...
chepa comment tu fait jai mis 5 minutes a tout copier
Strasbourg68000 a écrit:
Starcraft. a écrit:
Quand ils commencent quelque chose qu'ils le finissent, quoi, j'ai passé 30 minutes a copier 164 fichiers pour en arriver a la ...chepa comment tu fait jai mis 5 minutes a tout copier
Tu n'as pas tout copié alors ...
Keviin0u_ a écrit:
Bell', une fois que j'ai DL le patch et que je l'ai compressé, je le mets sur une clé USB, après ?
Tu met ta clé USB dans la ps3 , tu va dans utilitaire de donné sauvegardé et tu copie / collé tout les truc ! SAUF donné du systeme !
Belleow a écrit:
Il bloque les trophés le tien ?
scofild-01 a écrit:
Belleow a écrit:
Moi j'ai prit celui a 4*/5Il bloque les trophés le tien ?
Moi en tout cas vu que j'ai tout collé sauf donnés du système mes trophés sont pas bloqués.
Belleow a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Bell', une fois que j'ai DL le patch et que je l'ai compressé, je le mets sur une clé USB, après ?
Tu met ta clé USB dans la ps3 , tu va dans utilitaire de donné sauvegardé et tu copie / collé tout les truc ! SAUF donné du systeme !
Oki, je le ferais après manger.
Belleow a écrit:
scofild-01 a écrit:
Belleow a écrit:
Moi j'ai prit celui a 4*/5Il bloque les trophés le tien ?
Moi en tout cas vu que j'ai tout collé sauf donnés du système mes trophés sont pas bloqués.
Ok je vais le charger.