Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j' avais ce patch avec celui de hier pas mal
Belleow a écrit:
Oui il est vraiment sympa !
Il y a pas tout les maillots en espagne par contre
Starcraft. a écrit:
Super déçu du patch de CYPES ...
Les logos sont biens mais tout petits, depuis quand y a "Romaldinho" qui joues au Bayern ils ont oubliés de modifier ...
Quand ils commencent quelque chose qu'ils le finissent, quoi, j'ai passé 30 minutes a copier 164 fichiers pour en arriver a la ...
Attend déjà les maillot sa se fait pas en 2mn ! Et tout les transfert et tout ! Mdrr j'aime bien ceux qui disent qu'il est pas bien c'est du gros boulot ! En plus une Maj va arriver très vite ! Moi j'adore !
Kyshaic a écrit:
Starcraft. a écrit:
Super déçu du patch de CYPES ...
Les logos sont biens mais tout petits, depuis quand y a "Romaldinho" qui joues au Bayern ils ont oubliés de modifier ...
Quand ils commencent quelque chose qu'ils le finissent, quoi, j'ai passé 30 minutes a copier 164 fichiers pour en arriver a la ...Attend déjà les maillot sa se fait pas en 2mn ! Et tout les transfert et tout ! Mdrr j'aime bien ceux qui disent qu'il est pas bien c'est du gros boulot ! En plus une Maj va arriver très vite ! Moi j'adore !
Hep, hep hep.
Je sais que ça procure un maximum de temps et un travail énorme, mais quand tu t'attends a quelque chose d'énorme et finalement on a eu sa c'est quand même décevant, faut pas se voiler la face, on dirait que les membres de CYPES ont de la merde dans les yeux (des commentaires du style il est super et tout) ou y en a qui préfèrent garder le silence et qui n'ose pas dévoiler leur vrai avis concernant le sujet.
Ils se sont trop dispersés sur la volonté de chaque membre a même en oublier l'essentiel !
Dernière modification par Starcraft. (29-10-2009 12:59:45)
Ecoute, si t'es pas content du travail des autres, t'avais qu'à le faire toi même Comme dit l'expression "On est jamais mieux servi que par soi-même" donc respecte le travail qu'ils ont fait en seulement 5 jours, rien que les transferts ça prend des heures...
Ensuite, ils ont dit qu'il y aurait des MàJ régulière donc au final, ils corrigeront tous les petits défauts
cruzinho a écrit:
Ecoute, si t'es pas content du travail des autres, t'avais qu'à le faire toi même Comme dit l'expression "On est jamais mieux servi que par soi-même" donc respecte le travail qu'ils ont fait en seulement 5 jours, rien que les transferts ça prend des heures...
Ensuite, ils ont dit qu'il y aurait des MàJ régulière donc au final, ils corrigeront tous les petits défauts
Vite fait , mal fait
Mais tu va la fermer ?
J'ai juste dit qu'ils ont bâclés le travail, arrête de faire ton lèche tu crois que tu m'apprends quoi la ?
Je suis conscient du temps que ça peut prendre, du travail qui est réalisé mais quand tu te lances sur quelque chose comme sa, c'est tout ou rien ...
Strasbourg68000 a écrit:
cruzinho a écrit:
Ensuite, ils ont dit qu'il y aurait des MàJ régulière donc au final, ils corrigeront tous les petits défautsVite fait , mal fait
Exact, et comme dit le contraire de l'expression, "Vite fait, mal fait".
Moi mais dans 15-20 minutes.
J'ai la flemme maintenant. ><'
Belleow a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Bell', une fois que j'ai DL le patch et que je l'ai compressé, je le mets sur une clé USB, après ?
Tu met ta clé USB dans la ps3 , tu va dans utilitaire de donné sauvegardé et tu copie / collé tout les truc ! SAUF donné du systeme !
Bon bàh ça m'énerve. Je DL et tout, je copie le ficher en RAR sur ma clé dans un dossier "PS3" et quand je vais dans ma PS3 > Utilitaire de données sauvegardées, ils me disent qu'il n'y a aucun donnée. C'est normal ?
Si je commence une LM sans patch et que j'en ajoute un par la suite, il sera mis dans ma LM quand même ?
Si tu poste pour qu'on en revienne au même, tu peut la fermer.
Depuis quand j'ai pas le droit de m'exprimer sur ce que je pense a propos de ce patch ?
Essayes de poster pour écrire des choses "concrètes", un peu au lieu de brailler.
Dernière modification par Starcraft. (29-10-2009 13:22:27)
Keviin0u_ a écrit:
Belleow a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Bell', une fois que j'ai DL le patch et que je l'ai compressé, je le mets sur une clé USB, après ?
Tu met ta clé USB dans la ps3 , tu va dans utilitaire de donné sauvegardé et tu copie / collé tout les truc ! SAUF donné du systeme !
Bon bàh ça m'énerve. Je DL et tout, je copie le ficher en RAR sur ma clé dans un dossier "PS3" et quand je vais dans ma PS3 > Utilitaire de données sauvegardées, ils me disent qu'il n'y a aucun donnée. C'est normal ?
Non, c'est pas normal.
Mais normalement quand tu le télécharge les dossiers "PS3" et "Savedata" sont déjà crées.
Dernière modification par Starcraft. (29-10-2009 13:26:11)
scofild-01 a écrit:
Si je commence une LM sans patch et que j'en ajoute un par la suite, il sera mis dans ma LM quand même ?
OUI OUI OUI OUI OUI
Starcraft. a écrit:
Non, c'est pas normal.
Mais normalement quand tu le télécharge les dossiers "PS3" et "Savedata" sont déjà crées.
Oui, je sais mais après il faut copier quoi ?
Moi brailler ? C'est toi qui me dit de la fermer (2 fois d'ailleurs), or moi je t'ai répondu poliment donc relis toi avoir de savoir qui est le plus énervé et qui est le plus courtois des deux
De plus, tu crois que ce que tu dis est "concret" ? Hormis des critiques non constructives, je vois pas ce que tu as dit mais laissons et retourne jouer avec North London ou encore Pompey FC
Victoire 5-1 face à Galatasaray. Toujours un Leo Franco mauvais, comme à l'aller, sauf que c'était 8-0.
Buts de Niang x3 (12', 27', 52') et d'Ashley Young x2 (17', 64') contre Linderoth (25').
Passes de Cheyrou, Ashley Young et Niang.
cruzinho a écrit:
Moi brailler ? C'est toi qui me dit de la fermer (2 fois d'ailleurs), or moi je t'ai répondu poliment donc relis toi avoir de savoir qui est le plus énervé et qui est le plus courtois des deux
De plus, tu crois que ce que tu dis est "concret" ? Hormis des critiques non constructives, je vois pas ce que tu as dit mais laissons et retourne jouer avec North London ou encore Pompey FC
Tu est tout simplement inutile
Strasbourg68000 a écrit:
cruzinho a écrit:
De plus, tu crois que ce que tu dis est "concret" ? Hormis des critiques non constructives, je vois pas ce que tu as dit mais laissons et retourne jouer avec North London ou encore Pompey FCTu est tout simplement inutile
Argument ?
Cruz' laisse tomber. LOL
Lesmecs ont eu 5jours pour faire un Big patch et il l'ont fait tout les transfert TOUT les maillots. Ça ne bloque pas les trophée ! Oui Nantes et Bayern n'ont pas leur joueur mais d'ici pas longtemps da va être corrigé.
Et puis vous attendiez quoi ? En 5jours on fzit pas des merveille !