Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pffff, bon je vais me pencher vers FIFA alors car on peut déjà prendre son équipe LDM en ligne. --"
Pour la Copa Libertadores, osef quoi ...
RubesHaha8 a écrit:
Pffff, bon je vais me pencher vers FIFA alors car on peut déjà prendre son équipe LDM en ligne. --"
Pour la Copa Libertadores, osef quoi ...
Oué sauf que les stats sont remis a 0 donc ta pas les joueur evoluer se qui seras pas le cas dans le 2011
Leo tu as PES2010 sur PS3?
Dernière modification par Fabiinho. (04-05-2010 19:49:14)
Mouhahaha, qu'il est énorme ce mode Légendes en ligne !
So classe ou quoi ?!
T'es encore sur PES toi noob' ? ^^
Sexion83 a écrit:
T'es encore sur PES toi noob' ? ^^
Ouais, je me tape trop des barres en ligne que ce soit en un contre un, deux contre deux ou Légendes ...
Petit niggaz, prends le.
Au passage, so good ou quoi mon score ?!
Sisi le score, mais j'le prendrais pas trop pourries désolé.
Ru' un match contre moi?
Un conseil, dans la Ligue Des Masters, ne laissez pas faire votre recruteur, j'ai tentez pour voir qui il allait me ramener, résultat: il a fait partir 5 jours, dont un de mes cadre, et il a juste réussi a obtenir le prêt d'un inconnu qui est très nul ^^
Ma lm avec Strasbourg
Ma tactique :
Mon compo
GG!
Tu veux faire un match en ligne contre moi?
Mon ID c' est Niko-Stras mais le week prochain sa sera bon ? psq enfaite la j' ai une connecte pourrie est c' est trop de jouer
Fabiinho. a écrit:
Ru' un match contre moi?
Files ton id.
ID: Fabiinho_
Fabiinho. a écrit:
ID: Fabiinho_
Je t'ajoute ce soir.
Cool j'viens de perdre contre une bille de 618 points, il arrive dans mon espace match, je vois sa connexion rouge, je le gerte, il insiste je finis par accepté en lui disant que sa va beuger et que ça va être injouable, résultat je perds 2-1 en prolongation, les passes, tirs, centres et tout le reste se faisait 3 secondes après, impossible de construire une attaque, en défense quand j'appuie sur X pour prendre le ballon il le prend mais fait une passe ensuite tellement ça lag, bref encore une fois le réseau Pes me dégoute, c'est pas faute d'essayé, j'ai même changé de routeur pour ce jeu, mais rien n'y fais, le serveur est completement à chier, quand je vois COD 6 ou Fifa 10, aucun problème de bug, on comprend mieux pourquoi Pes s'essouffle et Fifa l'étouffe ..
leomessi a écrit:
Cool j'viens de perdre contre une bille de 618 points, il arrive dans mon espace match, je vois sa connexion rouge, je le gerte, il insiste je finis par accepté en lui disant que sa va beuger et que ça va être injouable, résultat je perds 2-1 en prolongation, les passes, tirs, centres et tout le reste se faisait 3 secondes après, impossible de construire une attaque, en défense quand j'appuie sur X pour prendre le ballon il le prend mais fait une passe ensuite tellement ça lag, bref encore une fois le réseau Pes me dégoute, c'est pas faute d'essayé, j'ai même changé de routeur pour ce jeu, mais rien n'y fais, le serveur est completement à chier, quand je vois COD 6 ou Fifa 10, aucun problème de bug, on comprend mieux pourquoi Pes s'essouffle et Fifa l'étouffe ..
OSEF de ton avis tu fait comme tu veux
Tu peux essayé de faire un post construit pour une fois ? Nan parce que lire du noob ça devient lourd, surtout pour dire ce genre de chose sans arguments, mon avis si tu t'en fou tu n'y répond même pas, point.
Pour critiquer pes sa sert a rien va sur le topic de fifa pour dire que c' est mieu que pes et c' est tout J' ai dit sa car enfaite tout le monde s' enfou c' etait juste pour te le fair remarqué
Ou ais-je dis que Fifa était mieux ? Surtout que je suis pro Pes Gronaz', je dis juste que si Pes veut rattrapper son retard sur Fifa il doit se basé sur son serveur pour l'amélirorer, l'avenir c'est le réseau, puis bon je ne sais pas pourquoi je discute avec toi, ton âge ne doit pas dépasser les 12 ans et tes interventions ne m'intéresse pas, ah et au faite, tu peux me dire dans ta boule de voyant quand est-ce que tu vas murir intellectuellement, ça peut m'être utile pour savoir si j'ai a faire à un cas despéré ou pas, éventuellement vu que tu semble savoir ce que les gens pensent.
leomessi a écrit:
Ou ais-je dis que Fifa était mieux ? Surtout que je suis pro Pes Gronaz', je dis juste que si Pes veut rattrapper son retard sur Fifa il doit se basé sur son serveur pour l'amélirorer, l'avenir c'est le réseau, puis bon je ne sais pas pourquoi je discute avec toi, ton âge ne doit pas dépasser les 12 ans et tes interventions ne m'intéresse pas, ah et au faite, tu peux me dire dans ta boule de voyant quand est-ce que tu vas murir intellectuellement, ça peut m'être utile pour savoir si j'ai a faire à un cas despéré ou pas, éventuellement vu que tu semble savoir ce que les gens pensent.
Tout facon il y a que les kéké qui joue en online sur pes
ué ta trp réson le réso cé pr ls kéké
Kyshaic a écrit:
Le Online c'est l'avenir hein. Si un jeu n'a pas le Online c'est un gros -.
dans un jeu comme pes il y autre chose de plus interressant que le online