Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Moi je joue en réseau sur Fifa, alors je peux tomber contre une queue tout comme un très bon joueur. Niveau jouabilité il tient pas la route ?! LOL.
Ce que je reproche à Pes, c'est la réactivité des joueurs, qu'ils sont lent pour tourner à 90° comparé aux autres Pes, on se ferait bien chier si ça serait comme ça dans le foot moderne. Ah, et les goals sont nuls à chier. Après dans l'ensemble ils se sont bien démerdé mais je préfère tout de même Fifa qui a tout pour plaire. Rubes, tes amis sont nuls à Fifa, normal que tu t'amuses.Moi enfaite c' est assez byzarre sur fifa j' arrive pas a jouer et j'amais trop aimer fifa ^^
Bien la première fois que je te vois dire ça sur Fifa a part dire Fifa est nul à chier. ^^ On progresse.
Victoire 3.0 en 1/4 de coupe de france
En effet rubes : Erding Tres interessant : Il marque sur peno mais il m'a beaucoup aidé pour la victoire
Hassan marque son 1er but sous les couleurs monegasque
et le dernier buteur c'est r.guerreiro !
yohe550 a écrit:
En effet rubes : Erding Tres interessant : Il marque sur peno mais il m'a beaucoup aidé pour la victoire
Ah bàh c'est good alors.
Il est à combien là ? Parce que en une ou deux saisons, sa puissance de frappe est quasiment identique à un Roberto Carlos et là pour les coup francs et les frappes de loin, ça sert quand t'es bloqué dans un match. ^^
Mon mode vers une legende
Rennes 1 ans
PSG 1 ans
Valence 1 ans
Real 6 mois
Barca en cours et jai eu mes premieres selections en equipe de france c'est tro bien
yohe550 a écrit:
Sinon qui a une bonne tactique pour les coup francs ?
Rond + flèche vers le bas en direction du poteau. (elle est utilisable que pour les CF à partir de 20-25m)
Dernière modification par RubesHaha8 (30-04-2010 09:25:36)
yohe550 a écrit:
Rond = centre !
Si c'est ca je les deja utilisait mais la puissance n'est pas terrible !
Oui, je sais que rond : centre mais quand tu fais avec ma technique, ça te donne une frappe à ras-de-terre imparable.
J'ai reesayé mais ca va toujours pas
Sinon je suis deg j'etais a la 36eme journée et tout s'arrete donc je recommence a la 28eme environ
Erding avait mis un triplé en cdf et avait terminé meilleur buteur
J'ai perdu 2 1 la finale contre porto :p
Meeeeevlut.
Le Rond + fléche vers le bas fonctionne bien moins que dans le 09 tout de même.
Personnellement j'y arrive bien au CF, j'ai toujours bien réussis même si dans le 2010 c'est plus dur de les mettre car même quand ils vont en lucarne les gardiens arrivent à les arrêter.
yohe550 a écrit:
Ton erding m'impressionne
Mais je le met toujours pas titulaire !
Tu devrais.
J'ai re tester le réseau, 2 victoires 3-0 par forfait, les joueurs sont vraiment mauvais joueurs à chaque fois ils voient qu'il se font dominer à mort ils quittent ou marquent contre leur camps 3 fois. \o/
leomessi a écrit:
J'ai re tester le réseau, 2 victoires 3-0 par forfait, les joueurs sont vraiment mauvais joueurs à chaque fois ils voient qu'il se font dominer à mort ils quittent ou marquent contre leur camps 3 fois. \o/
Files ton ID, on fait une partie.
1eer et vainqueur de la oupe de france
Cdf: erding meilleur buteur
Ligue 1 Stat impessionnante : Maazou 31buts (Meilleur buteur ) 7passes
Niculae : 20 Buts 11 passes ( Meilleur passeur )
Go 3eme saison avec bon recrutement !
Tu veux toujours pas le mettre titulaire mon chéri Mevlut ?!
Mouhahaha ! Je suis trop bon en ligne avec l'Inter. J'ai mis une compo inédite, je vous la poste.
Julio César - Zanetti, Materazzi, Lucio, Santon - Sneidjer, Dejan Stankovic, Quaresma - Balotelli, Milito, Eto'o.