Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malheureusement comme tous les jeux on a vite fait le tour et nous laisse sur notre faim, et c'est la que le réseau entre en jeu, sachant que c'est pour permettre aux joueurs d'avoir une durée de jeu presque illimité, et de donner un vrai challenge en se mesurant aux autres joueurs.
leomessi a écrit:
Malheureusement comme tous les jeux on a vite fait le tour et nous laisse sur notre faim, et c'est la que le réseau entre en jeu, sachant que c'est pour permettre aux joueurs d'avoir une durée de jeu presque illimité, et de donner un vrai challenge en se mesurant aux autres joueurs.
La Ligue des masters est complète tu mais un patch ligue 2 tu prend un équipe pourrie et apres tu te lasse pas
Shuffle. a écrit:
leomessi a écrit:
La Ligue des masters est complète tu mais un patch ligue 2 tu prend un équipe pourrie et apres tu te lasse pas
Vu le niveau de l'IA euuuuh.
Kyshaic a écrit:
Shuffle. a écrit:
leomessi a écrit:
Prend arles avignon a pes et apres on n' en reparle de l' ia
Kyshaic a écrit:
Shuffle. a écrit:
leomessi a écrit:
En même temps, si tu joues en Débutant, et que t'es un geek. --'
J'en suis à ma deuxiéme saison avec le PSG sur PSP en LDM.
Ma compo' :
Wiese
Camara
M. Sakho
Cearà
Armand
Makélélé
Razrough
Guily
Sessegnon
Hulk
Erding.
Hulk est énorme !
Mon meilleur buteur.
Geek ? sa doit faire 2mois que j'ai pas allumer la play. Débutant ? Quand je jouait, je suis en pro avec le Havre ou avec les Castolo et tout et bah c'est plus facile que les anciens PES hein.
Kyshaic a écrit:
Geek ? sa doit faire 2mois que j'ai pas allumer la play. Débutant ? Quand je jouait, je suis en pro avec le Havre ou avec les Castolo et tout et bah c'est plus facile que les anciens PES hein.
Les castolo sont plus fort que les joueur de arles le meilleiur joueur a 67 pts et le reste on 59 pts 57 pts et le plus nul que j' ai vu c' est un attaquand 37 pts
Kevin-BSE a écrit:
Hulk
Erding.
Hulk est énorme !
Mon meilleur buteur.
Et oui, ce mec est énorme ! Belle attaque au passage, j'avais la même avec Porto.
Mouhahahaha, deux parties énormes hier avec Fabiinho_ en ligne.
J'ai gagné les deux matchs difficilement 3/1 et 5/4 (Brésil - Real Madrid) ... Un énorme Pato, un Kàkà technique et bon jeu d'équipe de la part de mes joueurs.
A noter les stats du deuxième match : 21 tirs (moi) contre 17 tirs (Fabiinho_) et 15 tirs (moi) à 14 (Fab) et que je jouais à 10 lors des deux matchs, j'avais comme mission de casser CR et je l'ai fait (pourquoi tu avais la rage ? ), bref à refaire mec.
Tu as eu de la chance à un moment, j'avais trois occaz de suite devant les cages ! Y avait eu la barre puis deux arrêts de ton bouffon de Casillas. \o/
Dernière modification par RubesHaha8 (08-05-2010 09:52:35)
C'étais comment dire, énorme ..
Les péno' que je marquais ..
En fais comment pour tiré de coté sur Péno?
Dernière modification par Fabiinho. (08-05-2010 13:44:10)
Fabiinho. a écrit:
C'étais comment dire, énorme ..
Les péno' que je marquais ..
En fais comment pour tiré de coté sur Péno?
Ouais. ^^
Pour les pénaltys, je sais pas, moi je tire toujours au milieu.
Sinon, elle est à refaire cette soirée mec.
leomessi a écrit:
Cool j'viens de perdre contre une bille de 618 points, il arrive dans mon espace match, je vois sa connexion rouge, je le gerte, il insiste je finis par accepté en lui disant que sa va beuger et que ça va être injouable, résultat je perds 2-1 en prolongation, les passes, tirs, centres et tout le reste se faisait 3 secondes après, impossible de construire une attaque, en défense quand j'appuie sur X pour prendre le ballon il le prend mais fait une passe ensuite tellement ça lag, bref encore une fois le réseau Pes me dégoute, c'est pas faute d'essayé, j'ai même changé de routeur pour ce jeu, mais rien n'y fais, le serveur est completement à chier, quand je vois COD 6 ou Fifa 10, aucun problème de bug, on comprend mieux pourquoi Pes s'essouffle et Fifa l'étouffe ..
Franchement, par rapport au '09 en réseau le 2010 est bien mieux, puis c'est sa connexion qui est rouge hein.
Je viens de faire un match, je perdais 2-0 pi j'ai gagné 4-2.
Real Madrid (Moi) 4-2 Espagne
New ID pour Rubes': F-abiio9 et ajoute en amis Fabiinho sans rien (.,etc .. )
Dernière modification par Fabiinho. (09-05-2010 13:03:58)
Fabiinho. a écrit:
New ID pour Rubes': Fabiinho9 et ajoute en amis Fabiinho sans rien (.,etc ..
)
Pourquoi t'as fait un nouvel id ? ^^
Les penos, faut doser avec la fleche en haut ou en bas si la camera est sur le coté du terrain.
Si c'est de derrière le joueur, ben à gauche ou à droite ^^
Mais faut s'entrainer pour bien doser, faut pas appuyer longtemps sinon à coté
aulelyon a écrit:
Les penos, faut doser avec la fleche en haut ou en bas si la camera est sur le coté du terrain.
Si c'est de derrière le joueur, ben à gauche ou à droite ^^
Mais faut s'entrainer pour bien doser, faut pas appuyer longtemps sinon à coté
Merci.
Mon equipe Pour la saison 3 de ligue des masters aprés 5 matchs d'essais !
---------------------------------------Ruffier-----------------------------------------------------
Modesto--------------Mongongu-----------------------Puygrenier--------------Traoré
-------------------------------Diego Perez---------------------------------------------
Roger guerreiro--------------------------------------------------------------Nénê
-------------------------------------Erding---------------------------------
------------Maazou-----------------------------Niculae
Remplacants : Y.thuram - D.lugano - Wasilewski - Alonso - Eduardo Costa - Gutimacci - Sagbo
Reservistes : Saintpealer - Dellafiore - Hassan - Nkoulou
A la treve hivernale je compte envoyer mes jeunes remplacants / reservistes en pret et vendre les vieux
Et acheter des perles
Quelqu'un joue en ligne en mode legende ?
yohe je peux te poser une question meme si tu vas dire que je suis con je m'en moque...
ben va voir partie aide tu devrais y repondre facilement c'est une question de PS3