Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Qui joue sur Play III en ligne pour des parties en Légendes ?
En légende je suis nul xD
Lol. ^^ Moi, je me débrouille. Files ton ID quand même, nàh ?
yohe550 a écrit:
Bientot le mercato pour que j'achete des stars !
Fais VuL, la LdM est bien lassante. En 2/3 saisons maximum, tu gagnes tout et tu te construis une équipe à 85/90opts de moyenne muhuhuhu.
RubesHaha8 a écrit:
yohe550 a écrit:
Fais VuL, la LdM est bien lassante. En 2/3 saisons maximum, tu gagnes tout et tu te construis une équipe à 85/90opts de moyenne muhuhuhu.
Tu parles ... Le mode VuL est super lassant aprés que tu sois titulaire et transféré dans un grand club ...
Kevin-BSE a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
yohe550 a écrit:
Tu parles ... Le mode VuL est super lassant aprés que tu sois titulaire et transféré dans un grand club ...
Peut-être mais il y a le mode Légendes en ligne qui change tout !
Bilan a la treve :
1er avec 44pts a 6pts du 2eme (toulouse ) et a 7pts du 3eme (rennes )
13 Victoires , 5nuls , 1 defaite TOUJOURS PAS PERDU A DOMICILE
Bilan de mon quatuor offensif ( Park est remplacant )
Roger guerreiro : 8buts , 5passes
Maazou : 12buts , 3 passes
Niculae : 9buts 4 passes
Park : 7 buts , 2 passes
Sachant que niculae a été 2/3 semaines bléssés , Maazou 2
Roger guerreiro RIEN
C'est bien ? Bon je vais recruter
Achetes Mevlut Erding, grosse grosse patate de frappe. \o/
J'en ai été moi-même étonné. ^^
yohe550 a écrit:
Je vais essayer
Mon club = C !
Gné ? Sur Play III, il n'y a plus les lettres de réputation. ^^
J'y ai un peu rejoué y a pas longtemps, c'est fou comme ce jeu est naze par rapport à Fifa. ^^ (Ce n'est que mon avis, ne m'agressez pas.)
Waanted a écrit:
J'y ai un peu rejoué y a pas longtemps, c'est fou comme ce jeu est naze par rapport à Fifa. ^^ (Ce n'est que mon avis, ne m'agressez pas.)
Fais Légendes en ligne, tu vas plus lâcher le jeu après.
yohe550 a écrit:
Fifa est plus qu'easy !
Mais bon ... C'est votre avis
+1.
J'y ai joué pour la première fois il y a quelques mois déjà et je m'amusais que ce soit face à l'ordi ou contre des amis qui sont plutôt pas mal dans l'ensemble donc niveau jouabilité, il tient pas la route.
Moi je joue en réseau sur Fifa, alors je peux tomber contre une queue tout comme un très bon joueur. Niveau jouabilité il tient pas la route ?! LOL.
Ce que je reproche à Pes, c'est la réactivité des joueurs, qu'ils sont lent pour tourner à 90° comparé aux autres Pes, on se ferait bien chier si ça serait comme ça dans le foot moderne. Ah, et les goals sont nuls à chier. Après dans l'ensemble ils se sont bien démerdé mais je préfère tout de même Fifa qui a tout pour plaire. Rubes, tes amis sont nuls à Fifa, normal que tu t'amuses.
Arrête le semi-pro et passe en légende alors. ^^
Ah oui mais t'es sur Ps2, ça doit bien changer comparé à la Ps3.
Aprés cette treve hivernal Voila ma nouvelle formation
-----------------------------Ruffier----------------------------------------------
Modesto---------Mongongu-------Puygrenier---------------------Traoré
------------------------------Perez---------------------------------------
Alonso-------------------------------------------------------------Néné
----------------------------A.hassan------------------------------
----------Maazou--------------------------------Niculae
Rempl : Thuram - Nosworthy - Gutimacci - Wasilewski - Erding - Eduardo costa - Roger guerreiro
Res : Nkoulou - Dellafiore - Murillo
En gras : Mes recrues hivernales !
Erding ... Mets le titu !
Waanted a écrit:
Moi je joue en réseau sur Fifa, alors je peux tomber contre une queue tout comme un très bon joueur. Niveau jouabilité il tient pas la route ?! LOL.
Ce que je reproche à Pes, c'est la réactivité des joueurs, qu'ils sont lent pour tourner à 90° comparé aux autres Pes, on se ferait bien chier si ça serait comme ça dans le foot moderne. Ah, et les goals sont nuls à chier. Après dans l'ensemble ils se sont bien démerdé mais je préfère tout de même Fifa qui a tout pour plaire. Rubes, tes amis sont nuls à Fifa, normal que tu t'amuses.
Moi enfaite c' est assez byzarre sur fifa j' arrive pas a jouer et j'amais trop aimer fifa ^^