Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui a la platine il me reste 3 saison avec arsenal pour avoir le dernier trophée
Koo9Haz a écrit:
Kyshaic a écrit:
La je fais le BAL.
??
Become a Legend.
Perso' j'ai signé a Auxerre. 2buts des le 1er match ! (Le match avant d'être a Auxerre. Celui des recruteur quoi)
Et depuis seulement 4buts en 10matchs d'entraînement.
La je viens d'être sur le banc des Remplacent. Je continue ce soir
On est 2ème du championnat avec 0D mais beaucoup de Nul.
Je joue en Pro. Note moyenne par match : 6.95.
VL pour nous francais
Strasbourg68000 a écrit:
Qui a la platine il me reste 3 saison avec arsenal pour avoir le dernier trophée
Kézaco ?
Tout ceci existe aussi sur PS3 ? Ou ce n'est que sur PC ? Je n'ai pas tout visité en ce qui concerne les trophées et autres.
Kirbaara a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Kézaco ?
Tout ceci existe aussi sur PS3 ? Ou ce n'est que sur PC ? Je n'ai pas tout visité en ce qui concerne les trophées et autres.
sa fait 2 ans que les trophée sont obligatoire sur tout les jeux de PS3 ^^
Dernière modification par Strasbourg68000 (18-02-2010 17:08:43)
"Obbligatoires". Je ne sais même pas de quoi tu parles, j'ai la PS3 depuis 2 mois.
Où voir ça ? T'expliques ?
Kirbaara a écrit:
"Obbligatoires". Je ne sais même pas de quoi tu parles, j'ai la PS3 depuis 2 mois.
Où voir ça ? T'expliques ?
tu a le PSN ? ou tu te fou de ma geule
Pouvons nous le télécharger gratuitement sur pc ?
Qui pour une partie ?
Mon ID > Ketsivin.
J'ai battu Florian 2-1 il y a quelques jours ...
Un joli Brésil (moi) - Barça (lui) avec des stats de dingue notamment celles-ci : 12 tirs (moi) à 2 (lui).
Hellmug : J'me suis amélioré
J'te reprend quand tu veux ^^
mais j'te préviens j'ai pas une co de ouf
Oui, oui, on verra demain.
Demain je joue pas j'ai mes DM à faire xD
F.Nouble et Van der Heijden ont d'ores et déjà signé pour le mercato d'été.
Mon équipe ça donne ça :
-----------------------------Zagnumir------------------------------
---------------Miguel Vitor--------------------Sidnei---------------
--David Luiz----------------------------------------------Marcelo--
---------------------------Valguatinho------------------------------
-----------------------------Pjanic----------------------------------
--Ramires-----------------------------------------------Di Maria--
---------------Nani--------------------------------------------------
-------------------------------------F.Inzaghi----------------------
J'dois être en 2015 j'crois, j'ai eu le ballon d'or avec Inzaghi l'année dernière alors qu'il avait seulement 18 ans. Et en deuxième Nani.
J'ai fait sortir mon tout premier prodige, 16ans/86 de moyenne.
Ça fait plaisir.
Moi j'ai tous les trophéés LDM donc j'ai stoppé pour le moment ..
Y'a un jeune joueur qui s'appelle Secerovic et il a 17 ans et joue à Roda en Hollande et il est énorme en 3 saison il a déjà 88 comme note globale et il est au Réal. Je suis avec Montpellier en LDM j'ai gagné une coupe de France et l'Europa League, j'ai une belle équipe. ^^
J'ai failli me laisser tenter par les jeunes qui sortent du centre de formation des autres équipes et ne coutent pas un euro. J'avais ainsi la possibilité de recruter un Grafite, un "Trash", un Tinga, un Kroos avec des 88 partout a 17ans.
Je me suis abstenu, j'ai simplement pris un défenseur de 17 ans et 75 points pour faire le nombre dans mon effectif. J'ai privilégié des joueurs réels, avec des statistiques humaines. Quoique, vu leur progression dans cette 3ème saison, et leur rendement, je crois avoir eu du flair.
J'ai sorti le chéquier au mercato, pour des joueurs qui ne valaient rien ou presque en début de jeu. Qui ne valaient d'ailleurs guère plus au bout de la 2ème saison, mais vendus à prix d'or. Je mettrai le prix d'achat de mes joueurs dans ma revue d'effectif.
Mon effectif donne ceci, fin de la 2EME SAISON avec le Celtic, en ayant démarré en D2 avec l'équipe pourrie de la LDM.
GB : LOUIS-HAMILTON - KURTO
DG : VAN DER HEIJDEN - BERCELGIU - SCHNOTESKY (900 000€)
DD : PERRINELLE - MAGGIO
DC : RAGGI - MANGALA - PALSEHIN (8M€) - MANGALA - SINKIEWICZ (800 000€)
(Sachant que Mangala peut jouer à tous les postes en défense, Schnotesky et Perrinelle dans l'axe, Palsehin et Raggi sur l'aile droite. Avec NUCHSTEIN, qui peut jouer à 7 postes différents, tous sont au moins doublés).
MDF : NUCHSTEIN (11.5M€) - BANEGA (Mangala au cas où)
MLD : ROZYKNETS (7.5M€) (Maggio au cas où)
MLG : VAN DER HEIJDEN - BERCELGIU (vive la polyvalence)
MR : TOLCHOTRZYN
MO : VUJICEVIC (5M€, une excellente affaire venue de Twente) - JOVETIC
ALD : WIJNALDUM (peut évoluer en MLD et MR également)
SA : MICHEL BASTOS - VILLALBA - MUNIAIN
AC : LUKAKU - F.NOUBLE (+Villalba au cas où
J'ai finalement arrêté ma carrière avec Porto, ayant tout gagné avec.
Le bilan en 10 saisons :
- 9 coupes italiennes.
- 8 titres de champion d'Italie.
- 10 joueurs nommés ballon d'Or.
- 7 coupes Konami.
- 7 Ligue des Champions.
- 2 Europa League.
- 10 joueurs nommés meilleurs buteurs.
- 20 joueurs étant dans le Onze.
- 25 joueurs ayant reçu un titre de meilleur joueur dans tel ou tel compétition.
- 1 titre de champion de Division 2.
- 10 joueurs nommés meilleurs passeurs.
P'tain, Nuchstein, deux saisons qui veut pas venir...
kernok a écrit:
P'tain, Nuchstein, deux saisons qui veut pas venir...
Ne te leurre pas, j'ai passé 2 ans à faire des offres à Palsehin, Nuchstein, Rozyknets, Horymarqua, Abdulkadir, Ilucznica, Valguatinho, Elxhaper. Sans succès.
Et puis, après avoir remporté la Premier League, ça s'est décanté. C'est à la fois réaliste et chiant. Car en dehors d'Abdulkadir qui joue a Fenerbahce, les autres évoluaient tous en D2, donc j'aurais dû pouvoir les recruter, surtout avec un recruteur de niveau 5.
Rien à faire. Comme quoi, jouer au niveau le plus dur et démarrer au plus bas corse bien la chose, et c'est vachement mieux comme ça.
Démarrer de suite en D1 avec n'importe quel club, et pouvoir acheter Palsehin pour 500 000€ au lieu de 8M€, c'est certain, ça change la donne.
Comment jouer en communautéé??? il y a des qui veulent venir rejoindre la mienne????
je suis sur PC
bonjours jhesite beaucoup a acheter ce jeux en effet , jai entendu beaucoup de critique sur le mode online , et moi biien sur si je lachetes sa serais pour passé beaucoup de temps sur ce monde ,que me conseilleirerez vous ?
Bordel, c'est quoi ce jeu ? Mon gardien à 101 en note globale et il continue de progresser...