Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Crée l'espace. ^^
Yéti, non je l'ai pas.
moi j'avais le 2009 sur PS2 xD
Deja crée
Dernière modification par florianavionom (16-02-2010 21:48:06)
Et ouais, ça change. ^^
J'allais marquer
J'ai rien fais y'a eu un beug.
Oui en plus j'allais marquer
J'dominais x)
J'en recrée un sans MDP
Dernière modification par florianavionom (16-02-2010 21:59:34)
Ouais, mais j'te jure que y'a eu un beug on recommence ?
Sa veut rien dire marquer en 1er .. J'ai déjà joué contre un mec qui me battait 2-0 et je l'ai battu 4-2 à la fin en marquant 3 buts en 10 minutes. ><
Goaaaaaaaaaaaallllllll :d
2/1 pour lui
3 , ma defence dort
3/2
Dernière modification par florianavionom (16-02-2010 22:08:10)
Perdu 5-4.
1/0 pour moi
1/1
1/2
1/3
2/3
2/4
3/4
4/4
5/4
On refait.
Victoire 6-2 au 2e match
Je peux plus joué ma mère m'a dit d'arreté.
T'facon la j'vais joué contre un pote , quand tu veux pour la revanche j'serais apte
Demain.
Ok
J'vais sûrement reprendre Pes.
Ceux qui seront interresser par un match j'pourrais jouer
Kyshaic a écrit:
La je fais le BAL.
??
Walli a écrit:
Ce qui est incroyable avec le mode Vers une Légende, c'est que même en étant la plus grosse biche de la terre, tu apportes un plus considérable à ton équipe.
Exemple : Je viens de finir ma 1ere saison avec Auxerre (poste MO). On est d'accord, Auxerre n'est pas une bonne équipe. Pourtant, on a atteint la finale de la coupe de la Ligue, on a gagné la Ligue 1 et j'ai été sélectionné pour la Coupe du Monde.
Sachant que mon joueur a à peu près 56 de moyenne, ça a de quoi étonner...
Je précise que je joue en mode normal.
Joue en Professionnel, mets tout au niveau le plus élevé, et on en reparle.
Je suis allé à Nice, j'ai mis une demi-saison à être appelé ne serait-ce que sur le banc. Bon, après, ça s'est enchainé rapidement, car pour mes 2 premières entrées, j'ai eu la chance de mettre 2 buts, et la confiance de l'entraineur m'est vite venu. Maintenant, j'en suis à la moitié de ma seconde saison, je suis titulaire, mais ça s'arrête là.
On joue toujours le maintien, je mets 1 buts tous les 2 matchs, et c'est déjà beau, vu la pauvreté du jeu proposé par l'IA. En plus, avec 60 de moyenne globale, mieux vaut ne pas partir de suite. Si c'est pour repasser 13 matchs à attendre et jouer des matchs d'entrainement, non merci.
J'ai bien eu Rennes et le PSG qui m'ont demandé, mais je suis resté.
Après 1 saison et demi avec le Celtic, après avoir démarré en D2, avec la team Standard de LM, et tous les niveaux les plus élevés.
GB : LOUIS-HAMILTON - KURTO
DEF : RAGGI - COHENE - PERRINELLE - MANGALA - BERCELGIU - QUINCHICULO
MIL DEF : BANEGA - N'KOULOU - KOOISTRA
MR / ML : MAGGIO - TOLCHOTRZYN - WIJNALDUM - BOU
MO : JOVETIC
SA : VILLALBA - MICHEL BASTOS - MUNIAIN
AC : GUTIERREZ - LUKAKU
Je ne sais pas si j'en oublie. Toujours est-il que, c'est bien beau de se targuer d'avoir un effectif de fou, mais si pour ne pas commencer en D2, avec l'effectif moisi de Castolo, et ne pas mettre tous les compteurs en Très Difficile, ça n'a strictement aucun intérêt.
Déjà, qu'avec ça, je gagne 95% de mes matchs, j'imagine à peine si j'avais commencé avec l'OM. Inutile de jouer.
Chez moi, faire venir Palsehin, Ilucznica ou Ryzhikov, c'est tout simplement impossible..
Je compte bientot m'acheter PES pour le tester, quelqu'un pourrait me dire tout les joueurs de l'om ?
SVP
Désolé j'ai pas le 2010 ..