Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Ce qui serait bien ce serait de faire comme pour le topic fifa, une compèt en réseau avec que des clubs de Ligue 1, mais faut voir si y a du monde et tout ..
J'suis Ok moi
Salut,voilà je voulais savoir un truc,car j'achete le jeu cette aprem,peux t-on joué dans une carrière,ou Ligue des Masters? Et ya t-il le mode "Vers une Legende"?
Dydy2Bx a écrit:
Salut,voilà je voulais savoir un truc,car j'achete le jeu cette aprem,peux t-on joué dans une carrière,ou Ligue des Masters? Et ya t-il le mode "Vers une Legende"?
Oui , il y a Ligue es Master , Vers une legende , Ligue des Champions , Championnat , Coupe , Communauté , En ligne
Dydy2Bx a écrit:
Oui, il y a les modes ''Ligues des Masters'' & ''Vers une légende''.
Dydy2Bx a écrit:
Ok merci,et ya t-il dans Ligue des Masters,la Ligue des Champions?
Oui il y a je te l'ai dis au dessus
florianavionom a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Non,mais ce que je veut dire,c'est que dans le mode Ligues des Masters,il ya la LDC? Mais Leopold m'a repondu donc... C'est classe que il y aussi l'Europa League!
Dydy2Bx a écrit:
florianavionom a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Non,mais ce que je veut dire,c'est que dans le mode Ligues des Masters,il ya la LDC? Mais Leopold m'a repondu donc... C'est classe que il y aussi l'Europa League!
Ah oui
L'europa league aussi , et aprés si tu gagnes la LDC tu as la Konami Cup qui équivaut à la finale mondiale des Clubs
bonjours qui peut m'aider ou me conseiller
je cherche un defenseur de tres heut niveau pas trop cher pour ma ligue des master
voila merci.
Dernière modification par omx95 (03-04-2010 14:10:17)
omx95 a écrit:
je cherche un defenseur de tres heut niveau pas trop cher pour ma ligue des master
voila merci.
J'en avais eu un moi,jeune il avait 18 ans, 81 points !
Je l'avais eu dans mon CDF,il s'appelait Pamdegne.
Et il ne me coutait en salaire que 800 000.
Kevin-BSE a écrit:
omx95 a écrit:
voila merci.J'en avais eu un moi,jeune il avait 18 ans, 81 points !
Je l'avais eu dans mon CDF,il s'appelait Pamdegne.
Et il ne me coutait en salaire que 800 000.
ah ok il peut jouer plusiers poste
Bon si assez de personne sont Ok je fairais une coupe sur PES 2010 pour PS3 avec QUE DES CLUB FRANCAIS !!
Mini : 8 Joueurs , Maxi 20
Joueur d'accord :
Florianavionom
Ajoutez vous à la liste
Bonsoir, je joue a PES 2010 sur mon PC mais je n'arrive pas a joué en ligne.
J'ai fais des recherches sur internet mais je ne sais pas d'ou viens mon problème.
J'ai mon Game ID et mon Konami ID mais lorsque j'essaie de me connecter à partir du jeu ça ne marche pas.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour que je puisse jouer un match en ligne ? SVP
PS Comment savoir si on a une connection haut ou bas débit ?
Merci bonne soirée.
Ca fait longtemps que jn'ai pas tater un peu.
Demain !
Etant donné que j'ai recruté tous les jeunes prodiges du jeu, je recommence une carrière.
Mon futur projet d'équipe (à confirmer) :
Lloris - Daniel Alves, Mèxes, Puyol, Ashley Cole - Nasri, Robinho, Valencia, Cristiano Ronaldo - Villa, Balotelli.
La future équipe que j'espère me monter.
Pour cela, j'ai pris Man U car y a des €€ en stock. ^^
Rubes a écrit:
Etant donné que j'ai recruté tous les jeunes prodiges du jeu, je recommence une carrière.
Mon futur projet d'équipe (à confirmer) :
Lloris - Daniel Alves, Mèxes, Puyol, Ashley Cole - Nasri, Robinho, Valencia, Cristiano Ronaldo - Villa, Balotelli.
La future équipe que j'espère me monter.
Pour cela, j'ai pris Man U car y a des €€ en stock. ^^
Belle équipe
Nasri dans le jeu n'est pas super fort !!!
Je m'y connais SUPER Bien a pes
Mais niveau ligue des masters ( je ne l'ai jamais fais en + de 5ans ) Comment ca marche ? On doit acheter des joueurs ?
Merci !
Ben au debut tu choisi une equipe et tu est en division 2, tu peux monter si t'es dans les 2 premiers !
Ex : tu prend Barca et tu es dans les 2 premiers de la Division 2 , Tu monte en Liga et la il y aura les 20 equipes comme dans le vrai championnat . Tu devra payer le salaire de tes joueurs , Tu pourra acheter des joueurs ... Si tu es dans les 3 premiers tu joue La ligue des champions ... C'est comme en Vrai en faites
Ouais . Tu peux le faire avec un equipe normale comme : Barca,Real,Man U....
Ou
Avec une equipe que tu va faire toi meme !
Ou
Avec une équipe qu'ils ont fait eux meme avec des joueurs pas connus
De rien
Style_Ven. a écrit:
Belle équipe
Nasri dans le jeu n'est pas super fort !!!
Merci.
Pour Nasri, je compte le faire progresser moi-même, j'aime bien ce joueur, c'est pour ça que je le prend. ^^