Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le probleme avec pes 2010 ses que quand on va dans option pour transferer un joueur d'une equipe a une autre, ben on a pas le nom des equipe , donk on ne s'est pas ou se trouve le joueur
Mon Effectif :
Gardien :Ivanov (83 - 17ans CDF) (J'ai fais le con j'ai plus qu'un gardien et il a 17ans donc se fatigue vite ! Vivement le mercato Hivernal...)
Défenseur : Palsehin (84 - 22ans) - Babaoglu (79pts - 20ans) - Sumine (80pts - 18ans CDF) - Taiwo (82pts - 27ans) - Terzi (82pts - 20ans) - Horymarqua (86pts - 22ans)
Millieu : Denilson (86pts - 24ans) - Ribery (91pts - 29ans J'vais le vendre un paquet) - Lennon (87pts - 25ans) - Wijnaldum (86pts - 21ans) - Wilshere (81pts - 20ans) - Ilucznica (89pts - 21ans) - De Muilen (85pts - 20ans) - Kerlon (82pts - 24ans)
Attaquant : G. dos Santos (83pts - 23ans) - Agbonlahor (85pts - 25ans) - Okaka (85pts - 23ans) - Villalba (86pts - 20ans) - Kakuta (77pts - 21ans)
J'ai pas vraiment d'équipe type..
TheBossBrugeois a écrit:
Le probleme avec pes 2010 ses que quand on va dans option pour transferer un joueur d'une equipe a une autre, ben on a pas le nom des equipe , donk on ne s'est pas ou se trouve le joueur
Tu peux mettre recherche pas équipe.
Kysh' : Moi pareil, j'ai pas trop d'équipe type, à part devant où je joue toujours avec Messi ou Neymar et quelques fois Agbonlahor en SA, et Velicka en pointe.
Sinon en millieu, je fais tourné mes Essien, Amalfitano, Carioca, Cattermol au centre et Ribéry, Barnetta, Giovinco, Wijnaldum, Drenthe sur les côtés, ils sont tous entre 90 & 96 points, donc je prends ceux dans la meilleure forme.
En défense c'est pareil, je fais tourné, Micah Richards, Terry, Santon, Ariaudo, Miguel Vitor, Boateng, A.Cole, Rossettini !
Et même au goal je fais tourné entre mon Cech & mon Björklund, tout deux ont 93, mais l'âge... Cech 35 et Bjöklund 16. \o/
Moi personne veux de mon Ribéry, il est trop vieux maintenant... --'
J'ai quand même réussi à vendre Carvalho et A.Cole (qui part en fin de saison) pour 30/40M alors que Carvalho allait prendre sa retraite à la fin de saison. :p
Dernière modification par leopold25 (15-02-2010 17:48:07)
Seitaridis est très bon.
Panagopoulos a 17 ans.
Dernière modification par aulelyon (15-02-2010 18:09:05)
OMG le niveau de tes joueurs
Moi rien qu'avec 3 joueurs de niveau entre 75 et 80 et le reste en dessous, j'ai tout gagné, alors la.
Qui veux faire un match contre moi ?
J'ai eu mon gardien dans le centre qui à 95 à 16 ans et qui à maintenant 97 à 18 ans
C'est Graafland en gardien.
Tu veux faire un match contre moi ?
Donanio a écrit:
Oui si tu veut.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Donanio a écrit:
Oui si tu veut.
C'est quoi ton ID ?
Moi c'est Naisher.
Donanio a écrit:
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
Donanio a écrit:
Oui si tu veut.
C'est quoi ton ID ?
Moi c'est Naisher.
C'est écrit dans ma signature.
Dans 30 minutes parce que la je vais manger tu seras là ?
Dernière modification par Donanio (15-02-2010 19:13:26)
Non c'est finalement mort car mon noob de frère m'as repris le jeu.
Dernière modification par Mich-Le-Canaris-du73 (15-02-2010 19:18:45)
Ok.
Ce qui est incroyable avec le mode Vers une Légende, c'est que même en étant la plus grosse biche de la terre, tu apportes un plus considérable à ton équipe.
Exemple : Je viens de finir ma 1ere saison avec Auxerre (poste MO). On est d'accord, Auxerre n'est pas une bonne équipe. Pourtant, on a atteint la finale de la coupe de la Ligue, on a gagné la Ligue 1 et j'ai été sélectionné pour la Coupe du Monde.
Sachant que mon joueur a à peu près 56 de moyenne, ça a de quoi étonner...
Je précise que je joue en mode normal.
C'est pas trop réaliste enfin moi je commence juste ... Déjà je suis arriver dans un petit club d'Angleterre et puis juste après un match que j'ai gagné ( 1 er match ), je joue a Aston Villa.
Sinon tu voudrais pas faire un match contre moi ?
Ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas le réseau sur ma PS3.
Arf, dommage.
Qui a la PS3 et PES 2010 ?
leopold25 a écrit:
florianavionom a écrit:
Moi.
Si jamais vous voulez me laisser gagné en ligne, pour les 5V d'affilés, pas de problèmes.
On vera si j'suis de ton niveau ou toi du miens
J'achete la PS3 demain j'ai deja PES ^^
florianavionom a écrit:
leopold25 a écrit:
florianavionom a écrit:
Moi.
Si jamais vous voulez me laisser gagné en ligne, pour les 5V d'affilés, pas de problèmes.On vera si j'suis de ton niveau ou toi du miens
J'achete la PS3 demain j'ai deja PES ^^
En ligne, c'est... impossible... quand je gagnes, ça coupe, quand je perds, c'est, la plupart du temps, à cause des bugs du réseau... c'est quasi impossible de bien jouer.
leopold25 a écrit:
florianavionom a écrit:
leopold25 a écrit:
Moi.
Si jamais vous voulez me laisser gagné en ligne, pour les 5V d'affilés, pas de problèmes.On vera si j'suis de ton niveau ou toi du miens
J'achete la PS3 demain j'ai deja PES ^^En ligne, c'est... impossible... quand je gagnes, ça coupe, quand je perds, c'est, la plupart du temps, à cause des bugs du réseau... c'est quasi impossible de bien jouer.
les 5 v je les ai faites pour mes 5 1er matchs en ligne
j'ai du en faire 8 à tout casser, mais j'ai vite stopper à cause des problémes que tu énumére
Faut avoir une bone connection